Full Throtle Intentions
+5
Leshark81
cougar
ZD
marc
VetteSpeed
9 participants
Page 1 sur 1
Full Throtle Intentions
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je passe par la case de présentation pour vous dire que je vous trouve tous très sympa …il se trouve que je suis sympa aussi et d’une excellente humeur …particulièrement quand je suis en position (physique) d’entendre le grondement sourd du V8 juste devant moi.
Mais……….
Je sais aussi être très désagréable …quand on me parle de TIPP ou taxe sur CO2 ou pire encore ………quand je sent l’odeur du mazout devant moi que je n’arrive pas à rattraper (quand j’ai pas ma Vette) !!!! la je vois carrément rouge ….. je rentre chez moi …je démarre la Vette avec …… une idée précise en tête ………
FULL THROTLE INTENTIONS !!!
Je viens d’arriver sur ce forum …j’espère recevoir un accueil chaleureux de votre part ainsi qu’un titre honorifique ..pour remplacer le vulgaire Rookie sous mon pseudo….
Sincères salutations à tous.
P.S. C’est quoi cette règle qui oblige un nouveau membre d’accepter l’injure suprême dans le monde de l’auto !!!! ….ROOKIE !!!
Voila je passe par la case de présentation pour vous dire que je vous trouve tous très sympa …il se trouve que je suis sympa aussi et d’une excellente humeur …particulièrement quand je suis en position (physique) d’entendre le grondement sourd du V8 juste devant moi.
Mais……….
Je sais aussi être très désagréable …quand on me parle de TIPP ou taxe sur CO2 ou pire encore ………quand je sent l’odeur du mazout devant moi que je n’arrive pas à rattraper (quand j’ai pas ma Vette) !!!! la je vois carrément rouge ….. je rentre chez moi …je démarre la Vette avec …… une idée précise en tête ………
FULL THROTLE INTENTIONS !!!
Je viens d’arriver sur ce forum …j’espère recevoir un accueil chaleureux de votre part ainsi qu’un titre honorifique ..pour remplacer le vulgaire Rookie sous mon pseudo….
Sincères salutations à tous.
P.S. C’est quoi cette règle qui oblige un nouveau membre d’accepter l’injure suprême dans le monde de l’auto !!!! ….ROOKIE !!!
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Re: Full Throtle Intentions
Bienvenu ici linge... oups pardon VetteSpeed.
Pareil pour le "poal a fuel"! heureusement avec la C5 pas de risque de se faire déposer par un mazout!! :nutcrack:
Pareil pour le "poal a fuel"! heureusement avec la C5 pas de risque de se faire déposer par un mazout!! :nutcrack:
Invité- Invité
Bienvenue
multiple
Ecris nous quelques posts interressants, et je te promets que tu ne sera plus rookie
Allez, j'avoue, on accepte aussi les posts pas interressants, sinon jack et gilles seraient toujours rookies
multiple
Ecris nous quelques posts interressants, et je te promets que tu ne sera plus rookie
Allez, j'avoue, on accepte aussi les posts pas interressants, sinon jack et gilles seraient toujours rookies
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
salut vettespeed et bienvenue sur le forum multiple
+1 avec la remarque de marc
+1 avec la remarque de marc
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ici aussi vetspeed, je t'ai déjà rendu célèbre ici !!! multiple
http://corvettepassion.forumactif.com/CORVETTE-C6-c11/Tous-les-sujets-C6-f41/recherche-C6-Z06-pour-bientot-p32336.htm#32336
fais gaffe quand même, car ici ,
http://corvettepassion.forumactif.com/CORVETTE-C6-c11/Tous-les-sujets-C6-f41/recherche-C6-Z06-pour-bientot-p32336.htm#32336
fais gaffe quand même, car ici ,
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
Welcome multiple
C'est lié au nombre de posts.
Mets nous des photos de ta Corvette et ton score va grimper
VetteSpeed a écrit: P.S. C’est quoi cette règle qui oblige un nouveau membre d’accepter l’injure suprême dans le monde de l’auto !!!! ….ROOKIE !!![/color][/size]
ah on la jamais vu sa vette en plus c'est une lingenfleter top du topLeshark81 a écrit:Welcome multipleVetteSpeed a écrit: P.S. C’est quoi cette règle qui oblige un nouveau membre d’accepter l’injure suprême dans le monde de l’auto !!!! ….ROOKIE !!![/color][/size]
max- Invité
Salut, tu retrouveras ici des gens qui trainent aussi sur l'autre forum...mais qui n'y ont pas forcement le même pseudo.
PS: mes post sont ininteressants pour ceux qui ne les comprennent pas
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:33, édité 1 fois
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
GILLES 50TH a écrit:Salut, tu retrouveras ici des gens qui trainent aussi dur l'autre forum...mais qui n'y ont pas forcement le même pseudo.
+1
Invité- Invité
bienvenue a toi !
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
[quote="GILLES 50TH"]Salut, tu retrouveras ici des gens qui trainent aussi sur l'autre forum...mais qui n'y ont pas forcement le même pseudo.
quote]
Pas tous heureusement, salut
quote]
Pas tous heureusement, salut
Gazzz- Blown
Modele Vette : 454 72
Merci Gazzz pour ton soutien ....
alainredcar
alainredcar
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ……….content de partager la même passion avec des gens sympas comme vous ….
Je vais limiter mes interventions sur ce forum ………j’ai trop honte avec le coup du rookie !!...je reviendrais quand j’aurais plus d’expérience.
et quand y’auras des corvettes dans les smilies à la place des firebird !!!
P.S. NE ME REPONDEZ SURTOUT PAS QU’IL FAUT RESTER POUR GAGNER DE L’EXPERIENCE !!!!
Je vais limiter mes interventions sur ce forum ………j’ai trop honte avec le coup du rookie !!...je reviendrais quand j’aurais plus d’expérience.
et quand y’auras des corvettes dans les smilies à la place des firebird !!!
P.S. NE ME REPONDEZ SURTOUT PAS QU’IL FAUT RESTER POUR GAGNER DE L’EXPERIENCE !!!!
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
JackCELER a écrit:Et pour si..... faut rester pour gagner de l'expérience
Et des posts ....... même inutile
Gazzz- Blown
Modele Vette : 454 72
Gazzz a écrit:
Et des posts ....... même inutile
plutot que de jouer les desagreables, dit nous plutot ce que tu sais sur l'EUROMEET dan sle post qui va bien gazzz.
Invité- Invité
vettespeed !!! reste !!! chacun a commencé petit ... sur ce forum ... moi même j'étais en apprentissage .. :albino: et ne gagnait que la ptite prime de fin d'année ... mais la sympathie a comblé le reste !!
alain
alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999