clé+coffre
+4
ZD
GILLES 50TH
batmou
cougar
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clé+coffre
Alors, c'est clair pour tout le monde, MAIS il y en a encore qui se font avoir. Ne jamais poser ses clé. Toujours les remettre dans sa poche. Ca evite en volant rendre service, de se depecher et "m.... mes clé!!!!" et voiture fermée...... là, commence une longue periode de médiation, pour voir comment récuperer les clés, sans rien casser. Sinon aller chercher le double, mais quand il est a 200km ca commence a faire........
Enfin voila, j'ai testé! Et plutot que ZD vous le raconte, je prefere le faire moi meme.
Donc ya moyen d'ouvrir, mais je ne vous dirais pas comment sur un forum public. Et merci a ceux qui saurait de ne pas le faire a ma place!
Enfin voila, j'ai testé! Et plutot que ZD vous le raconte, je prefere le faire moi meme.
Donc ya moyen d'ouvrir, mais je ne vous dirais pas comment sur un forum public. Et merci a ceux qui saurait de ne pas le faire a ma place!
Invité- Invité
Re: clé+coffre
tu sais, si t'oublies tes clés, personne d'autre que toi n'est censé le savoir !
je ne connais pas l'astuce de ZD, mais je donne la mienne qui ne servira à personne d'autre que son proprio.
si vos clés sont à l'intérieur et la C5 fermée, il suffit de secouer la vette et elle est sencée s'ouvrir.
je ne connais pas l'astuce de ZD, mais je donne la mienne qui ne servira à personne d'autre que son proprio.
si vos clés sont à l'intérieur et la C5 fermée, il suffit de secouer la vette et elle est sencée s'ouvrir.
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
et le joint finalement ça va
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Faut le faire deux fois.... mais je n'en dirais pas plus...
En tout cas merci Batmou, François et Robert.
En tout cas merci Batmou, François et Robert.
Invité- Invité
cougar a écrit:
Qu'est ce que tu appels la secouer?? Il y aurait un capteur de mouvement et ECM ou autre saurait que les clé sont à l'interieur???
Invité- Invité
If you have the passive entry feature: If you lock the keys in the car, wait a few minutes and then shake the car. That will unlock the car.
cougar- Turbocharged
Pas de regret a avoir... sur la mienne ça ne fonctionne pas. En même temps vous avez deja essayé de secouer une C5, qui plus est avec un Z51! Bah elle bouge pas la bougresse...
Invité- Invité
cette info est issue de certaines infos "secrettes" de la C5.
cougar- Turbocharged
JackCELER a écrit: Enfin voila, j'ai testé! Et plutot que ZD vous le raconte, je prefere le faire moi meme.
Mais, on peut dire que t'es une buse à ta place? hein ? Oui ?
JACK, T'ES UNE BUSE
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
JackCELER a écrit: Et plutot que ZD vous le raconte, je prefere le faire moi meme.
t' a eu tord , je m' en rappelai plus
et puis je suis pas une balance moi ,j'ai vu plein d'autre chose assez droles mais je dirai rien ,meme pas une photo
les abcent n'avaient qu'a etre present
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Moi j'ai une photo d'un malheureux qui a besoin de ses lunettes de soleil au reveil, alors qu'il n'y en a pas.... drunken ... Mias je ne dirais pas qui c'est
Invité- Invité
cougar a écrit:tu sais, si t'oublies tes clés, personne d'autre que toi n'est censé le savoir !
+1 ca marche!
Brice- Invité
JackCELER a écrit:Alors, c'est clair pour tout le monde, MAIS il y en a encore qui se font avoir. Ne jamais poser ses clé. Toujours les remettre dans sa poche. Ca evite en volant rendre service, de se depecher et "m.... mes clé!!!!" et voiture fermée...... là, commence une longue periode de médiation, pour voir comment récuperer les clés, sans rien casser. Sinon aller chercher le double, mais quand il est a 200km ca commence a faire........
encore un post pour rien dire... moi je sais mais je ne dirais rien...
Quand tes clés sont dedans, tu as une minute pour la secouer comme un bourrain
Brice- Invité
JackCELER a écrit:oui commande GM, mais tu as deja essayé de secouer un Z51??
oui... tes lames sont 10% plus dur ... et tes barres de roulis un peu plus grosses... arrete de te la peter, une Z51 c'est quand meme trop mou ... tu as deja essayer de secouer la caisser de burner?
Brice- Invité
essaye deja de secouer la tienne pour quelle s'ouvre et on en reparle, si tu y arrive...
Invité- Invité
Brice a écrit:oui... tes lames sont 10% plus dur ... et tes barres de roulis un peu plus grosses... arrete de te la peter, une Z51 c'est quand meme trop mou ... tu as deja essayer de secouer la caisser de burner?
trop mou, trop mou, tout depends de ce que tu veut en faire ... moi je trouve cela idéal.
pour revenir au sujet de ce post, j'ai essayé pour rigoler, elle bouge pas.... mais pas du tout ... peut etre a cause du rabaissement ??? ou alors il faut que je fasse de la muscu ?? (fort possible j'avoue) willy
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
uhspc a écrit:Brice a écrit:oui... tes lames sont 10% plus dur ... et tes barres de roulis un peu plus grosses... arrete de te la peter, une Z51 c'est quand meme trop mou ... tu as deja essayer de secouer la caisser de burner?
trop mou, trop mou, tout depends de ce que tu veut en faire ... moi je trouve cela idéal.
pour revenir au sujet de ce post, j'ai essayé pour rigoler, elle bouge pas.... mais pas du tout ... peut etre a cause du rabaissement ??? ou alors il faut que je fasse de la muscu ?? (fort possible j'avoue) willy
ha ben oui évidemment...si elle est rabaissée, des lames deviennent plus dures...
Brice- Invité
un moyen pour ne pas avoir de problème de cle: willy
enlever le toit avant de descendre.
ne pas oublier de refixer le toit avant de repartir
troszynski- L98
Modele Vette : c5 red torche
Pour que le secouage de C5 fonctionne.. il faut que l'option "passive entry feature" soit activé! Sinon aucune chance...... willy
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Pour que le secouage de C5 fonctionne.. il faut que l'option "passive entry feature" soit activé! Sinon aucune chance...... willy
Je m'étonne que tu n'ai pas encore critiqué ton nouveau grade.
Tu te ramolis. willy
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
ppffff sert a rien de toute facon, je suis pas ecouté... Donc "passive entry feature"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2