porte vélo sur c5
+30
c5
xl74
Torch Red
Friendship 7
Yann75
Stark 13
RICOU82
Jac
Brenne
charloo2000
domdom
diavel
philip76
misterZ
FRED51
Rick Blaine
fred_79
PACE78
PMO
wesson
chris 45
Alec
Guéna
scd1973
Yann
lionne
Nanthiat
Vince
gallou36
darde
34 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: porte vélo sur c5
Bonjour, promis dès que possible et tant pis si je me fais escagasser !philip76 a écrit:Ils ne sont jamais content....
Pour rappel aux us il existe un attelage pour tracter avec une vette.
Bref bonne idee bonne realisation meme si une photo du montage serait la bienvenue ainsi que felle de la camaro...
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
Bonjour, je le connais,mais meme la boule enlevée l'attelage est visible et ça je n'aime pas.Alec a écrit:T' inquiète il est aux normes.....
darde- Turbocharged
Bonjour,quel bonheur de ne pas avoir à faire qu'à des intégristes,ou des critiqueurs qui dégainent avant d'avoir vu et qui ne savent peut-être meme pas entretenir, réparer le moteur de leur Corvette,voir planter un clou!Exemple:Mon meilleurs pote a une Porsche,moi je ne suis pas Fan,mais je ne le lui dirai jamais et pourtant je lui fais l'entretien courant.diavel a écrit:il fait beau, j'ai envie de partir quelques jours avec la corvette, et la ou je vais,en profiter pour faire un peu de velo, comment je fais?
voila une excellente idée, ceux qui preferent partir sans velo, pour pas gacher l'esthetique ,qu'il ne voient pas car ils sont au volant
et apres pas pouvoir profiter sur place et etre comme des cons a pied
je pense que lorsqu'on met les velos c'est pas pour faire jolie
tu a le choix:soit tu part en corvette sans velo,soit tu part avec ton dailycar avec velo
je crois que j'ai trouvé:
tu part avec un motorhome, avec velos,motos,femmes,enfants etc...et une remorque avec la corvette
il y a une solution a tout, sauf peut etre a la fermeture d'esprit
en tout cas cela m'a ouvert des perspectives , car le jour ou j'aurai ma c5, je sais maintenant qu'on peut mettre un attelage pour tracter la remorque avec ma moto quand je pars en vacance
merci darde
darde- Turbocharged
darde a écrit:Bonjour,quel bonheur de ne pas avoir à faire qu'à des intégristes,ou des critiqueurs qui dégainent avant d'avoir vu et qui ne savent peut-être meme pas entretenir, réparer le moteur de leur Corvette,voir planter un clou!Exemple:Mon meilleurs pote a une Porsche,moi je ne suis pas Fan,mais je ne le lui dirai jamais et pourtant je lui fais l'entretien courant.diavel a écrit:il fait beau, j'ai envie de partir quelques jours avec la corvette, et la ou je vais,en profiter pour faire un peu de velo, comment je fais?
voila une excellente idée, ceux qui preferent partir sans velo, pour pas gacher l'esthetique ,qu'il ne voient pas car ils sont au volant
et apres pas pouvoir profiter sur place et etre comme des cons a pied
je pense que lorsqu'on met les velos c'est pas pour faire jolie
tu a le choix:soit tu part en corvette sans velo,soit tu part avec ton dailycar avec velo
je crois que j'ai trouvé:
tu part avec un motorhome, avec velos,motos,femmes,enfants etc...et une remorque avec la corvette
il y a une solution a tout, sauf peut etre a la fermeture d'esprit
en tout cas cela m'a ouvert des perspectives , car le jour ou j'aurai ma c5, je sais maintenant qu'on peut mettre un attelage pour tracter la remorque avec ma moto quand je pars en vacance
merci darde
diavel- LS9
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
photos avec et sans
ph[url=https://servimg.com/view/19013983/10][/url]otos du support.
darde- Turbocharged
le porte a faux est asser important, ca ne bouge pas trop?
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Non,sur la camaro il s'agit d'un attelage US homologué US mais profondément remanié car il était prévu pour un cabriolet.Pour la corvette,il est encore plus court.N'en déplaise à mon amie, la Dame qui fouine, je n'ai encore tué personne et ce n'est pas demain la veille que mes vélos s'envoleront.gallou36 a écrit:le porte a faux est asser important, ca ne bouge pas trop?
darde- Turbocharged
pour moi une CORVETTE c'est une sportive!! j'vois pas l'interet de monter un attelage sur une bestiole comme ça!! non mais,franchement,t'as déjà vu un attelage sur une AVENTADOR?une VEYRON?une ASTON?
Dernière édition par lionne le Lun 24 Aoû 2015 - 6:37, édité 1 fois
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Tu dis ca mais je suis sur que dans le fond t'es tenté de te mettre au vélo ma lionne!
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
lionne a écrit:tu m'emmerdes darde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bon!!!!!!!!t'es le plus beau et le plus fort et le plus vieux!!!!!c'est bon?t'es content?
pour moi une CORVETTE c'est une sportive!! j'vois pas l'interet de monter un attelage sur une bestiole comme ça!! non mais,franchement,t'as déjà vu un attelage sur une AVENTADOR?une VEYRON?une ASTON?
T'es pas tout seul
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
" />
no comment
no comment
domdom- LT1
Modele Vette : C5 de 2002
domdom a écrit:" />
no comment
J'ai vu des manouches avec le même ensemble derrière une SLK AMG........... donc rien ne m'étonne
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
pareil que toi fred79 plus rien ne m'étonne!! remarque qu'avec une c6 devant il faut que la caravane elle suive ou qu'elle dise pourquoi!!
domdom- LT1
Franchement je trouva ça une super idée.
Je vois pas ce qui est dérangeant, étant donné qu'une fois retiré un ne voit plus rien.
Comme tu dis, maintenant j'ai presque envie de faire du vélo
Je vois pas ce qui est dérangeant, étant donné qu'une fois retiré un ne voit plus rien.
Comme tu dis, maintenant j'ai presque envie de faire du vélo
charloo2000- Supercharged
Quand j'ai poser recenment la question pour monter un spoiler avant et un arriere , j'ai declencher l'indignation generale .
On m'a dit que cela defigurerait la voiture et que c'etait pur les quéqué ....
pourtant je trouve cela moins choquant !!!
Mais bon chacun fait ce qu'il veut.
On m'a dit que cela defigurerait la voiture et que c'etait pur les quéqué ....
pourtant je trouve cela moins choquant !!!
Mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Brenne- Blown
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
lionne a écrit:tu m'agaces!!!!mais tu m'agaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + la bande de faux culs derrière!!!!!!!!
Maintenant, je vais t'appeler "Madame"!" />
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
darde a écrit:Non,sur la camaro il s'agit d'un attelage US homologué US mais profondément remanié car il était prévu pour un cabriolet.Pour la corvette,il est encore plus court.N'en déplaise à mon amie, la Dame qui fouine, je n'ai encore tué personne et ce n'est pas demain la veille que mes vélos s'envoleront.gallou36 a écrit:le porte a faux est asser important, ca ne bouge pas trop?
pour info ,Darde, Lionne est un garçon......!!!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Bonjour Madame,vos propos m'inspirent les réflexions suivantes:lionne a écrit:tu m'emmerdes darde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bon!!!!!!!!t'es le plus beau et le plus fort et le plus vieux!!!!!c'est bon?t'es content?
Vous etes très mal élevée
Il ne fallait pas me chercher en me disant que "mon truc est franchement con" et que c'est du bricolage.De plus à chaque fois que je m'exprime sur ce forum ce ne sont que railleries et moqueries.Si certains acceptent de se laisser faire,sachez que ce n'est pas mon cas.
Tant que vous aurez cette attitude à mon égard,la mienne ne variera pas,je ne lache jamais.
Pour ceux qui veulent monter des appendices disgracieux,des jantes chromées ou qui se bagarrent pour les plaques minéralogiques intégrée ou non au PC avant c'est avant tout à eux de voir et si par le hasard le plus improbable il me prenait l'envie de critiquer je le ferais courtoisement.
Comment osez vous comparer une corvette à une ASTON ou autre VEYRON ne dites jamais ça à leurs propriétaires ils se facheraient .
Sinon,avez vous des nouvelles de Barbie et de Ken,vont-ils s'acheter une CORVETTE ou une CAMARO?
darde- Turbocharged
Darde...
Te dire que que le rendu est beau, je te mentirais...en effet, un porte vélo sur une aussi belle sportive, c'est moyen...
Cependant, je respecte le fait que tu transportes un vélo (en carbone) derriere ta vette...d'autant plus que le matos que tu as utilisé a l'air d'être d'excellente qualité et bien fini.
J'aurais bien aimé voir le rendu final avec la plaque et les feux déportés...
Au passage, je te remercie pour ce partage d'idées et d'infos, ce qui enrichie notre fofo...car de cette idée, peut en découler d'autres!
Te dire que que le rendu est beau, je te mentirais...en effet, un porte vélo sur une aussi belle sportive, c'est moyen...
Cependant, je respecte le fait que tu transportes un vélo (en carbone) derriere ta vette...d'autant plus que le matos que tu as utilisé a l'air d'être d'excellente qualité et bien fini.
Au passage, je te remercie pour ce partage d'idées et d'infos, ce qui enrichie notre fofo...car de cette idée, peut en découler d'autres!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark 13 a écrit:Darde...
👍
Le but de ce forum est, me semble t il, de partager notre passion pour les corvette. Et parfois la passion empreinte des voies différentes selon les individus. Cela fait notre richesse
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Nanthiat a écrit:Ben moi j'aime bien la Camaro!!! Top une Camaro et une vette dans le garage!!
ben... oui ! entre la C3 et la C5 ..
Le "reste" pourra rester à l’extérieur
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Friendship 7 a écrit:Nanthiat a écrit:Ben moi j'aime bien la Camaro!!! Top une Camaro et une vette dans le garage!!
ben... oui ! entre la C3 et la C5 ..
Le "reste" pourra rester à l’extérieur
il sort des travaux au taf il va pouvoir mettre toutes ses forces dans la bétonnière et monter un nouveau garage il a pas peur le canard rien ne l'arrête
domdom- LT1
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5