Quel genre d'assurance?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel genre d'assurance?
Bonjour,
Quel type d'assurance avez vous choisi pour votre C3?
Tout risque me paraît être une évidence mais faut-il la faire expertiser?
Assurée au km?
...
Merci d'avance
Assurée au km?
...
Merci d'avance
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Re: Quel genre d'assurance?
xl74 a écrit:Bonjour,
Assurée au km?
...
Merci d'avance
Pour toutes les voitures anciennes comme il n'y a pas de cote officielle, les assurances demandent une expertise de valeur + mise à jour tous les deux ans.
Attention demander le prix de l'expertise ça peux varier du simple au double selon le cabinet d'expert !! - 280 € pour l'Exca en 2013 et 150 € pour la vette en 2014 chez un autre expert, le premier recommandé par MMA et l'autre par AXA
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Merci Pace78
xl74- Turbocharged
pour ma c3 je suis chez amv legend
elle est assuré pour 18000€ pas d'expertise neccessaire pour cette valeur declarée
tout risque, vol incendie assistance je paye 26€ par mois avec 50% de bonus
pas de limite de kilometre
elle est assuré pour 18000€ pas d'expertise neccessaire pour cette valeur declarée
tout risque, vol incendie assistance je paye 26€ par mois avec 50% de bonus
pas de limite de kilometre
diavel- LS9
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Merci Diavel, c'est effectivement le - cher pour l'instant mais ça monte quand même à 42€/mois en prenant l'assistance 0km et le bris de glace est la moins élevé (475€)
xl74- Turbocharged
AMV Legend aussi tous risques et assurances 0 km, pas d'expertise nécessaire et tu définis ta valeur d'assurance. Si tu montes un peu haut, ils te demanderont alors une expertise.
Pour avoir eu à déclencher l'assistance rapatriement (BVA HS), ils ont été au top, à l'écoute, j'ai pu ramener la voiture où je voulais, quand je voulais et ils ont bien spécifié au dépanneur les particularités du véhicule. Il est ainsi venu avec une dépanneuse adaptée à nos capots à rallonge.
Un autre ami chez eux aussi n'a eu que des éloges à leur égard quand il a fallu faire jouer les prestations.
Pour avoir eu à déclencher l'assistance rapatriement (BVA HS), ils ont été au top, à l'écoute, j'ai pu ramener la voiture où je voulais, quand je voulais et ils ont bien spécifié au dépanneur les particularités du véhicule. Il est ainsi venu avec une dépanneuse adaptée à nos capots à rallonge.
Un autre ami chez eux aussi n'a eu que des éloges à leur égard quand il a fallu faire jouer les prestations.
BanditB2- Turbocharged
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Merci Bandit
xl74- Turbocharged
je suis chez AMV légende aussi
jusqu'à 49999€ de valeur déclarée, ils ne demandent pas d'expertise.
à partir de 25000€, ils demandent juste de mettre 2 dispositifs "antivols" parmi une liste de 5 qu'ils te donnent (genre canne au volant, coupe circuit, gravure des vitres...) mais ne t'imposent pas d'alarme ou de traqueur GPS
pour le bris de glace, ça chiffre vite et il y a des options supplémentaires qui couvrent mieux (mais plus chères encore) que ce qui est visible sur leur site web.
je n'ose même pas imaginer le cout d'une lunette arrière de 78-82 en France
jusqu'à 49999€ de valeur déclarée, ils ne demandent pas d'expertise.
à partir de 25000€, ils demandent juste de mettre 2 dispositifs "antivols" parmi une liste de 5 qu'ils te donnent (genre canne au volant, coupe circuit, gravure des vitres...) mais ne t'imposent pas d'alarme ou de traqueur GPS
pour le bris de glace, ça chiffre vite et il y a des options supplémentaires qui couvrent mieux (mais plus chères encore) que ce qui est visible sur leur site web.
je n'ose même pas imaginer le cout d'une lunette arrière de 78-82 en France
Page 1 sur 1