Blade silver dans le garage
+22
Alainvette
PILOULOU
IGOR 56
kojak67
titanes31
titus50
Torch Red
Letufe
Alec
Herflomar
Fdy 13
FAB'S
giga
INDIEN
Stark 13
ber04
Baloo07
Guéna
Jac
Yann
wesson
woody-roadmaster
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Blade silver dans le garage
pauvre FRANCE !!!!!!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
titanes31 a écrit:pauvre FRANCE !!!!!!!
Et je passe sur la discrétion des lieux au moment de régler l'addition. Du coup, j'ai eu droit à deux réflexions du public médusé de voir une CG dépassant les 2000 €: gentille "c'est quoi la voiture", ou plus beauf "quand on a les moyens de payer".
Eh oui pauvre FRANCE comme tu dis.
Mais ça mis à part, je suis content d'avoir trouvé la pépite. Je l'avais révé en Z Bleu Jetstream ou Supersonic. elle sera GS en Blade Silver.
Là où j'ai craqué c'est le combo Blade Silver / Cobalt Red avec le toit transparent, et aussi l'état de l'auto.
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011
woody-roadmaster a écrit:
Pour couronner le tout, la Préfecture du 13 refuse les paiement par chèque supérieurs à 2000€. Moins une et il fallait revenir avec un chèque de banque.
Heureusement, j'ai pu panacher chèque et CB et tout s'est arrangé.
A Marseille, on veut du CASH!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark 13 a écrit:woody-roadmaster a écrit:
Pour couronner le tout, la Préfecture du 13 refuse les paiement par chèque supérieurs à 2000€. Moins une et il fallait revenir avec un chèque de banque.
Heureusement, j'ai pu panacher chèque et CB et tout s'est arrangé.
A Marseille, on veut du CASH!
Quand les services de l'Etat demandent du liquide et que dans le même temps, nos élus font voter des lois pour limiter l'usage du cash.
Titanes a raison. Pauvre FRANCE.
Alec a écrit:jac a écrit:Encore un heureux!
Encore une grise avec intérieur rouge oh la la
Je viens d'aller faire un tour sur Corvette Blogger pour récupérer les production figures 2011.
http://www.corvetteblogger.com/2011/07/22/final-2011-corvette-production-statistics/
Si je ne me suis pas planté dans la lecture, il y aurait eu 114 intérieurs Red (code 023) sur des coupés ou GS coupés et un total de 726 Coupés ou GS Coupés Blade Silver (17U).
Si vous avez des stats plus précises sur les chiffres de prod 2011, je suis preneur.
Merci à vous
Interessant les chiffres, ce qui est dommage c'est qu'il n'ont pas noté le code pays dans la liste des équipement, ca nous aurait donné une idée du nombre de voitures par importateur. Ceci dit, on aurait pas été tellement + avancés car idéalement il aurait fallu que le code pays soit une dimension de + pour voir les combinaisons par code pays ET par modèle
SeeYA
GIGA
SeeYA
GIGA
giga- Long Block
Bonsoir,
Pour les stats, je vais essayer de poser quelques questions de l'autre coté de l'atlantique, sans garantie de réponse.
Sinon, j'ai trouvé ça:
http://www.corvetteblogger.com/2015/10/16/gm-hit-with-class-action-lawsuit-for-defective-c6-corvette-ls7-engines/
ça pourra intéresser les possesseurs de Z. ça bouge de l'autre coté sur le problème des guides de soupapes.
Autrement, le week end fut l'occasion de sortir la Vette et de se faire un "run" dans l'arrière pays varois.
Pas vu de canard sur la route, mais quelques cons qui s'amusent à doubler sur les ralentisseurs . Un d'entre eux, avec un fourgon de livraison m'a doublé à plus de 70 sur un ralentisseur, alors que je m'engageais au pas. J'ai bien cru qu'il allait m'embarquer le rétro.
Mort aux C....
Sinon, investissement dans un CTEK MX 5.0. Je l'ai branché direct sur la batterie avec les œillets comme un des membres du FOFO. Le fil sort par l'arrière et le coffre est fermé.
A cette heure, il a fini son cycle et tout est OK.
A bientôt
Pour les stats, je vais essayer de poser quelques questions de l'autre coté de l'atlantique, sans garantie de réponse.
Sinon, j'ai trouvé ça:
http://www.corvetteblogger.com/2015/10/16/gm-hit-with-class-action-lawsuit-for-defective-c6-corvette-ls7-engines/
ça pourra intéresser les possesseurs de Z. ça bouge de l'autre coté sur le problème des guides de soupapes.
Autrement, le week end fut l'occasion de sortir la Vette et de se faire un "run" dans l'arrière pays varois.
Pas vu de canard sur la route, mais quelques cons qui s'amusent à doubler sur les ralentisseurs . Un d'entre eux, avec un fourgon de livraison m'a doublé à plus de 70 sur un ralentisseur, alors que je m'engageais au pas. J'ai bien cru qu'il allait m'embarquer le rétro.
Mort aux C....
Sinon, investissement dans un CTEK MX 5.0. Je l'ai branché direct sur la batterie avec les œillets comme un des membres du FOFO. Le fil sort par l'arrière et le coffre est fermé.
A cette heure, il a fini son cycle et tout est OK.
A bientôt
Juste pour la précision, les 114 interior red (code 023) produites en 2011 se décomposent ainsi:
53 C6 "normales"
61 C6 "Grand Sport"
Source: Rick Conti
http://www.corvetteconti.com/blog/?p=12129
53 C6 "normales"
61 C6 "Grand Sport"
Source: Rick Conti
http://www.corvetteconti.com/blog/?p=12129
woody-roadmaster a écrit:" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
MERKI Starck 13. Ton tuto vidéo m'a beaucoup aidé.
excellent choix
C6 grise, intérieur rouge comme moi, super choix......................mais la comparaison s arrête là pour moi,lol........................modèle 2005...lol....................en plus tu as le toit transparent....................grrrrrrrrr
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Slt,
Je n'étais pas parti sur un gris métal, mais le combo Blade Silver, intérieur Rouge et noir avec ce toit transparent m'a fait craquer
Je trouve que ça change des harmonies de gris et de noir. En plus les intérieurs Red sont typiques des véhicules US, plus que des européens.
Je ne suis pas trop adepte des évos. Je pense que je vais l'améliorer avec du GCA, sauf les tapis que je prendrai en LLOYDS.
Si tu cherches un toit transpa, ça se trouve. Perso, je chercherai dans quelques temps un toit opaque pour compléter et avoir les 2.
Au plaisir dans une concentr'
Je n'étais pas parti sur un gris métal, mais le combo Blade Silver, intérieur Rouge et noir avec ce toit transparent m'a fait craquer
Je trouve que ça change des harmonies de gris et de noir. En plus les intérieurs Red sont typiques des véhicules US, plus que des européens.
Je ne suis pas trop adepte des évos. Je pense que je vais l'améliorer avec du GCA, sauf les tapis que je prendrai en LLOYDS.
Si tu cherches un toit transpa, ça se trouve. Perso, je chercherai dans quelques temps un toit opaque pour compléter et avoir les 2.
Au plaisir dans une concentr'
Si ça se trouve, un toit transparent, je suis preneur, merkiiiiii à tous de passer le mot .
Eric
Eric
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Bonsoir à tous,
Le Père Noel est passé un peu avant l'heure et a apporté un jeu de LLOYDS et quelques babioles, comme l'accoudoir "GS".
[img][/img]
Le Père Noel est passé un peu avant l'heure et a apporté un jeu de LLOYDS et quelques babioles, comme l'accoudoir "GS".
[img][/img]
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
J'aime bien aussi
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Merci les gars,
Pour l'instant, je ne pense pas me lancer dans des évos de folie, mais plutôt accessoiriser la bête avec des GCA.
Prochaine étape, mais après les fêtes: un cargo organizer tray et l'installation de l'éclairage moteur. il faudra peut être que je change l'insonorisant, car j'ai vu sur les forums US qu'il en fallait un "pré découpé" pour l'emplacement de la lampe.
J'envisage aussi les poignées et le spoiler AR en Blade silver, et peut être plus tard les feux contrastés en cyber gray.
Pour l'instant, je ne pense pas me lancer dans des évos de folie, mais plutôt accessoiriser la bête avec des GCA.
Prochaine étape, mais après les fêtes: un cargo organizer tray et l'installation de l'éclairage moteur. il faudra peut être que je change l'insonorisant, car j'ai vu sur les forums US qu'il en fallait un "pré découpé" pour l'emplacement de la lampe.
J'envisage aussi les poignées et le spoiler AR en Blade silver, et peut être plus tard les feux contrastés en cyber gray.
Tres classe l'accord gris et rouge. Superbe !
Bravo, bel achat et bonne route.
Bravo, bel achat et bonne route.
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Mélange sympa ...
PILOULOU- Turbocharged
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
Bien joué pour les tapis de sol et l'accoudoir!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
jolie voiture
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Merki
J'ai reçu les badges de chez EMBLEMPROS, que je poserai ce week end, si j'ai le temps.
http://emblempros.com/home
Ils sont chers mais semblent de belle qualité.
Pour l'arrière, j'ai pris un insert Corvette ONYX qui rappelle bien la couleur des jantes et un rouge pour le TDB.
J'en ai profité pour commander un badge LS3 personnalisable. Le graphisme reprend le style des ZR1
" />
Je pense l'installer à gauche à la place du logo CHASSAY. On verra si ça ne fait pas trop chargé.
Après, je mettrai une peau de lézard sur le volant et une queue de castor au rétro pour faire "touch"
A bientôt
J'ai reçu les badges de chez EMBLEMPROS, que je poserai ce week end, si j'ai le temps.
http://emblempros.com/home
Ils sont chers mais semblent de belle qualité.
Pour l'arrière, j'ai pris un insert Corvette ONYX qui rappelle bien la couleur des jantes et un rouge pour le TDB.
J'en ai profité pour commander un badge LS3 personnalisable. Le graphisme reprend le style des ZR1
" />
Je pense l'installer à gauche à la place du logo CHASSAY. On verra si ça ne fait pas trop chargé.
Après, je mettrai une peau de lézard sur le volant et une queue de castor au rétro pour faire "touch"
A bientôt
Le temps gris de cet avant Noel n'incite pas trop à balader avec la Vette. du coup, j'ai monté les emblèmes.
Pour l'arrière, le résultat est sympa. La couleur "canon de fusil" rappelle le gris des jantes.
" />
L'intérieur fait pas mal non plus, mais je doute de la tenue dans le temps.
J'ai respecté les préconisations: nettoyage à l'alcool et passage du primaire 3M fourni avec, mais le résultat en terme de tenue est moyen. On verra si ça se décolle.
Je pense que le support 3M est surtout conçu pour être collé sur des parties peintes, mais pas trop sur des plastiques de TDB. On verra bien.
" />
En attendant, bonnes fêtes
Pour l'arrière, le résultat est sympa. La couleur "canon de fusil" rappelle le gris des jantes.
" />
L'intérieur fait pas mal non plus, mais je doute de la tenue dans le temps.
J'ai respecté les préconisations: nettoyage à l'alcool et passage du primaire 3M fourni avec, mais le résultat en terme de tenue est moyen. On verra si ça se décolle.
Je pense que le support 3M est surtout conçu pour être collé sur des parties peintes, mais pas trop sur des plastiques de TDB. On verra bien.
" />
En attendant, bonnes fêtes
Félicitation pour cette sublime GS! et jolies petites modifs discrètes mais avec gout!
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
C'est propre!
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Superbe cette GS avec cet assortiment de couleurs intérieur / extérieur, félicitations.
NicoV8- LT1
Modele Vette : C5 2002 bm6
Beau boulot , en effet, cela ajoute une touche personnel très sympa , bien jouer
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3