-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nouveau projet

3 participants

Nouveau projet Empty Nouveau projet

Message par ENZO55 Jeu 15 Oct 2015 - 16:07

Hello hardis Vettistes.
Mauvaise nouvelle. Début Août, un camion n'a vu ni les stops, ni le clignotant de ma C3.
16 tonnes lancées à environ 70 km/h qui te rentrent dans le derrière pratiquement sans freiner, ma vette ne s'en pas bien remise.
Chassis tordu, berceau de pont ar fêlé, demi arbre hs, carrosserie vrillée .......... Et paf !! Epave   Crying or Very sad
Pour moi, coup de chance, je venais juste de bien me recaler dans le siège. Juste des courbatures dans le cou.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte ça. Et bien je vais vous le dire   Wink

J'attends maintenant l'estimation de l'expert pour rebondir sur un nouveau projet : Trouver une C5.
Et c'est à ce moment du scénario que vous allez jouer un grand rôle  Cool.
J'aimerais savoir quels sont les éventuels points faibles à vérifier sur cette auto.
Par ailleurs, merci aux amis d'amis d'amis qui en connaîtraient une très belle, très "pas trop chère", très "pas trop de km" et très "couleur sympa".
Mille merci d'avance et ......
A bientôt avec mon prochain bolide

Enzo
ENZO55
ENZO55
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 334
Modele Vette : Ex C3 1981 et ex C5 2000 vendue. en attente d'une cj7 V8 import US. Fait ch... les limitations de vitesse castratrices !pour autre projet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet Empty Re: Nouveau projet

Message par Alec Jeu 15 Oct 2015 - 16:48

Tu as des photos ? A revendre à quelqu'un du forum , en changeant le chassis et le pont elle reprendra la route après.
Heureux que tu t'en sortes sans trop de bobo. Juste une Clio dans le cul pour moi , j'ose pas imaginer le choc avec un PL !!! willy
Pour la C5 , aller la voir si elle est loin de chez toi , sinon vas voir avec un proprio de C5 .....c'est une autre voiture et tu ne regretteras pas
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31640
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ENZO55 Ven 16 Oct 2015 - 9:27

Salut Alec, comment-vas-tu ? J'ai fait escale sur ton ile (à St Denis) le 2 Septembre Very Happy
"A revendre à quelqu'un du forum , en changeant le chassis et le pont elle reprendra la route après"
Nous avons regardé avec le carrossier. Le problème est que, vu la force de l'impact, on n'est pas sur qu'il n'y ai pas de répercussions sur la boîte (par le biais de l'arbre de transmission). Il faudrait radiographier le carter de boîte (qui est en fonte d'alu) pour voir s'il n'est pas fissuré et ça alourdit encore plus la facture (dépose, démontage, radio, remontage et repose). Par ailleurs, la carrosserie a bien travaillé. Baie de pare-brise !?
Je vais essayer de mettre quelques photos.

Chriistian
Mille merci pour cette super check liste que je vais vite imprimer Smile
Pour la reprogrammation, cela pose-t-il un problème particulier ?

Merci à vous deux
Patrick
ENZO55
ENZO55
LT1
LT1

Modele Vette : Ex C3 1981 et ex C5 2000 vendue. en attente d'une cj7 V8 import US. Fait ch... les limitations de vitesse castratrices !pour autre projet

Message par ENZO55 Ven 16 Oct 2015 - 9:34

Chriistian
Désolé Christian, j'ai eu un coup de tremblote. L'émotion sans doute Nouveau projet 839752
ENZO55
ENZO55
LT1
LT1

Message par Alec Ven 16 Oct 2015 - 9:34

Et c'est maintenant que tu me dis ça !! J'étais à Saint Pierre après avoir acheté le filtre à huile pour ma C5 à Marennes chez un pote.
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31640
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par ENZO55 Ven 16 Oct 2015 - 9:42

Oups !!

Désolé. On était un peu fatigué avec ma femme après un aller et retour rapide de La Trinité vers Gijon, d'où l'escale.

Peut-être pourrait-on échanger nos coordonnées par MP et la prochaine fois, je te fais signe.

Il y avait une C5 version US rouge à vendre sur Senlis sur LBC mais l'annonce a disparu. Je n'ai pas pu répondre car je n'ai pas encore les résultats définitifs de l'expert.
La connais-tu ?
ENZO55
ENZO55
LT1
LT1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé