Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai

+42
VINSARILO
maggio
nat13
benji77
aievonne
Pat 83
dedehp
INDIEN
pep
yaya38
Baloo07
atomic
Dothy
vegas 31
titanes31
Ricou31
wesson
Denis ZR-1
Alainvette
CHEYENNE51
myvette
john Séquane
hubble
RzA
gallou36
xl74
Fdy 13
jppspeedway
yves31
FAB'S
Yann
PILOULOU
Stark 13
supermot
Alec
Jac
titus50
phane
Guéna
Yann75
Torch Red
Nanthiat
46 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 Empty Re: EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai

Message par INDIEN Jeu 21 Avr 2016 - 22:24

Alec a écrit:
edencars a écrit:C'est désolant ces problèmes de santé, surtout lorsqu'on ne trouve pas de solution et avec les progrès techniques en médecine de nos jours!
Déçu pour vous.
Bon courage et bises à Madame!

Malheureusement la médecine officielle cale devant certaines choses , il faut dans ces cas là pas hésiter à faire appel à des magnétiseurs  , ou des personnes douées de certains dons qui arrivent à soit  guérir, soit calmer la douleur, comme ceux qui enlèvent le feu et que les médecins et pompiers appellent dans certains cas .
La douleur est insupportable à haute dose et rend fou hélas.
Je pense à vous ,de tout coeur , l'Indien

Merci Alec, tu sais nous essayons tout, car il faut que je la délivre de cette merde qui lui gâche la vie, magnétisme, désengrammation, rééquilibrage des énergies , je suis ouvert à tout.
Après une opération du cerveau dite janetta et un gamma knife qui se sont soldés par deux échecs , la médecine traditionnelle m'a un peu déçue .....
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1585
Modele Vette : C6 LS3 12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 Empty Re: EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai

Message par INDIEN Jeu 21 Avr 2016 - 22:39

Yann75 a écrit:Je me faisais une joie de faire ta connaissance l'indien. 😩
Toutes mes pensées pour un prompt rétablissement à madame . Salut les Vettistes

Merci à vous deux Torch red et Yannick75,
Vos messages me vont droit au coeur et j'espère que nous aurons, un jour, l'occasion de nous rencontrer,
Je sais en effet que vous êtes des hommes de coeur .
Je voudrai aussi remercier encore Titane, dont l'appel téléphonique m'a touché, d'autant que son épouse Nicole semble avoir un peu le même problème que Monique et qu'ils traversent actuellement une période difficile.
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par FAB'S Ven 22 Avr 2016 - 1:34

Courage l'indien pour cette situation qui n'est sûrement pas facile pour toi et pour ton épouse ;; et comme tous vraiment désolé de pas faire plus ample connaissance avec vous .... en espérant que vous allez trouver une solution... Neutral
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca

Message par INDIEN Ven 22 Avr 2016 - 3:17

FAB'S a écrit:Courage l'indien pour cette situation qui n'est sûrement pas facile pour toi et pour ton épouse ;; et comme tous vraiment désolé de pas faire plus ample connaissance avec vous .... en espérant que vous allez trouver une solution... Neutral

Merci Fabs, merci. Nous aussi on est désolé de ne pas pouvoir rencontrer toute l"équipe de grands cœurs, dont tu fais partie,
Profites de la vie, mon ami, profites, il n'y a pas un instant à perdre. A la tienne A la tienne
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Ven 22 Avr 2016 - 5:28

Alec a écrit:
edencars a écrit:C'est désolant ces problèmes de santé, surtout lorsqu'on ne trouve pas de solution et avec les progrès techniques en médecine de nos jours!
Déçu pour vous.
Bon courage et bises à Madame!

Malheureusement la médecine officielle cale devant certaines choses , il faut dans ces cas là pas hésiter à faire appel à des magnétiseurs  , ou des personnes douées de certains dons qui arrivent à soit  guérir, soit calmer la douleur, comme ceux qui enlèvent le feu et que les médecins et pompiers appellent dans certains cas .
La douleur est insupportable à haute dose et rend fou hélas.
Je pense à vous ,de tout coeur , l'Indien

Je suis d'accord avec Alec, moi qui suis profondément cartésien j'ai eu à faire à ce genre de médecine.. Rarement déçu... Il faut juste trouver la bonne personne.. Je ne crois pas à la guérison mais par contre ils sont très fort pour soulager... Me demandez pas comment... party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par Alainvette Ven 22 Avr 2016 - 6:28

Salut l'indien
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous les 2 mais à la lecture de tous ces témoignages de sympathie, je ne peux être que déçu de ne pas vous retrouver lors de notre sortie.
L'important n'est pas là ; l'essentiel est que Madame se rétablisse le plus rapidement possible.
Courga à vous 2 party1 party1
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7

Message par Alec Ven 22 Avr 2016 - 6:30

Mon épouse a été soulagée de névralgies terribles lors d'un voyage en Inde , un membre du groupe , collègue d'entreprise est venu la voir et lui a demandé de le suivre alors qu'on était à table , elle n'avait pas faim , nauséeuse et on frôlait le rapatriement sanitaire . 30 minutes après , inquiet , je les vois revenir , elle s'est assise et a mangé .
Cet homme a hérité du don de sa mère et n'avait pas exercé et ne voulait pas que ça se sache . Un miracle , inexplicable......notre voyage a été apaisé et les douleurs ne sont pas revenues aussi vives ....Ces gens sont rares et discrets mais efficaces.
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31642
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par INDIEN Ven 22 Avr 2016 - 7:27

alainvettec62011 a écrit:Salut l'indien
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous les 2 mais à la lecture de tous ces témoignages de sympathie, je ne peux être que déçu de ne pas vous retrouver lors de notre sortie.
L'important n'est pas là ; l'essentiel est que Madame se rétablisse le plus rapidement possible.

Merci beaucoup l'ami, tous vos messages nous touchent et nous encouragent à poursuivre le combat que je me dois de gagner pour que sa vie soit meilleure et que nos projets ne soient pas, systématiquement remis en cause ! party1
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par RzA Ven 22 Avr 2016 - 7:38

alainvettec62011 a écrit:Salut l'indien

Je n'aurai pas mieux dit que toi Alain ... Je suis un peu dég. d'avoir raté notre Indien à l'Inauguration du garage "BrunoRicaine" l'année dernière ... On a du se croiser au moins 20x lors de cette journée !!!
Prompt rétablissement à Madame et à très vite j'éspère . Wink
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY

Message par Yann Ven 22 Avr 2016 - 7:40

L'urgence est de guérir ensuite il sera toujours temps de faire un Rassemblement TIPI

http://www.tipis-indiens.com/

pour honorer dignement nos indiens.
D'ailleurs je vois bien un fameux canard arriver chevauchant son Mustang Salut les Vettistes  

Bises à vous 2. Corvette Passion
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20099
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971

Message par Nanthiat Ven 22 Avr 2016 - 7:44

Very Happy Very Happy Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par INDIEN Ven 22 Avr 2016 - 8:31

Yann a écrit:L'urgence est de guérir ensuite il sera toujours temps de faire un Rassemblement TIPI

http://www.tipis-indiens.com/

pour honorer dignement nos indiens.
D'ailleurs je vois bien un fameux canard arriver chevauchant son Mustang Salut les Vettistes  

Bises à vous 2. Corvette Passion

Merci Yann, j'ai découvert, grâce à toi ce site et appris encore beaucoup de choses sur ce peuple de sages !
Vous êtes tous formidables, et celà fait du bien de se sentir soutenu par des gens de haute qualité humaine.
J'ai fréquenté durant ma vie, un certain nombre de forums, automobiles mais aussi informatiques et domotiques, mais aucun n'a jamais égalé Corvette Passion
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par Jac Ven 22 Avr 2016 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais, nous sommes tous concernés.
Si on entend parler de quelqu'un susceptible d'aider Monique, on vous fera signe.
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9890
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!

Message par Nanthiat Ven 22 Avr 2016 - 9:06

Désolé.... Sad

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par BAROUF Ven 22 Avr 2016 - 12:07

tout mon soutien vous deux

L'hypnose est peut être une possibilité ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16888
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969

Message par INDIEN Ven 22 Avr 2016 - 12:44

jac a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais, nous sommes tous concernés.
Si on entend parler de quelqu'un susceptible d'aider Monique, on vous fera signe.

Merci beaucoup Agnès , je sais que je peux compter sur vous tous.

Nanthiat a écrit:Désolé.... Sad

Ne sois pas désolé, mon ami.
Là, comme ailleurs , tu ne portes aucune responsabilité  party1

BAROUF a écrit:tout mon soutien vous deux

L'hypnose est peut être une possibilité  ?

Merci à toi. Nous avons envisagé aussi l'hypnose et si les séances d'etioscan que nous venons de commencer ne donne pas de résultat, nous tenterons aussi cette technique.
Je suis naturellement obstiné et puissance 1000 quand il s'agit de Monique !
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par INDIEN Ven 22 Avr 2016 - 14:46

Bonjour à tous
C'est moi l'indienne. Je suis très touchée par tous vos messages qui dans de tels moments me vont droit au cœur. Je connais certaines personnes de CP et souhaitais en connaître d'autres lors de cette sortie mais ce n'est que partie remise
Que dire de plus que l'indien ne vous ai déjà dit.
Comme on dit sur le forum
Merki💕💕💕💕💕
Monique
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Message par Dothy Ven 22 Avr 2016 - 14:59

Désolée pour ce qu'il arrive à l'Indienne !!!!! De tout coeur avec vous !!! et au plaisir de se voir une autre fois. Bon courage à Elle, à vous !!!
Bisous
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4202
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes

Message par Guéna Ven 22 Avr 2016 - 17:04

INDIEN a écrit:Bonjour à tous
C'est moi l'indienne. Je suis très touchée par tous vos messages qui dans de tels moments me vont droit au cœur. Je connais certaines personnes de CP et souhaitais en connaître d'autres lors de cette sortie mais ce n'est que partie remise
Que dire de plus que l'indien ne vous ai déjà dit.
Comme on dit sur le forum
Merki💕💕💕💕💕
Monique
Du coup, pour "t'honorer" l'Indienne, au lieu de me déguiser en "Cowboy", je vais me déguiser en "Indien" Mr.Red

P'tain, déjà que j'ai rien pour la soirée Cowboy, ça va être chaud de trouver une panoplie d'Indien !!  Ou alors, je défonce le canard, et j'le plume Mr.Red Mr. Green Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Message par Nanthiat Ven 22 Avr 2016 - 17:07

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Fais gaffe, y parait que j'ai une armoire Normande dans le coffre de ma 7, t'as jamais reçu une armoire Normande sur la figure?? lol! lol!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Guéna Ven 22 Avr 2016 - 17:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Yann Ven 22 Avr 2016 - 17:21

Putaing ma Guenouille déguisé en dernier des mohicans ca doit donner pire que de fumer de l'herbe pas sèche... EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 839752

Bon je crois qu'il va falloir prévoir un calumet de la paix EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 839752

Perso j'amene mon coupe cigare et je vais vous fumer comme des rats Mr.Red
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20099
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971

Message par Guéna Ven 22 Avr 2016 - 17:33

Nanthiat a écrit:What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Fais gaffe, y parait que j'ai une armoire Normande dans le coffre de ma 7, t'as jamais reçu une armoire Normande sur la figure?? lol! lol!
Dis-moi, Lucky Luke !! Mr. Green
Dans ton armoire Normande, t'aurais pas une chemise pourrave à carreaux pour moi ! Mr.Red Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Jac Ven 22 Avr 2016 - 17:39

Tu peux aussi venir comme ça![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9890
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!

Message par titus50 Ven 22 Avr 2016 - 17:43

EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 839752 EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 839752 EVASION PROVENÇALE du 5 au 8 mai - Page 38 839752 mékisonskouillons  lol!    bon, je pense a apporter de l'aspirine   geek
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant