Exclusive drive 18-19/03/2016 au Mans
+6
Fdy 13
IGOR 56
wesson
Denis ZR-1
atomic
Yann75
10 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exclusive drive 18-19/03/2016 au Mans
Venant à peine de recevoir ma corvette, vu qu'elle sera encore en rodage je passerai juste en visiteur cependant 2017 sera l'occasion de la faire s'exprimer comme il se doit.
Invité- Invité
Raptor a écrit:Venant à peine de recevoir ma corvette, vu qu'elle sera encore en rodage je passerai juste en visiteur cependant 2017 sera l'occasion de la faire s'exprimer comme il se doit.
Mets nous des photos de ta belle
Merci
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
J'ai déjà roulé avec exclusive drive ! et ma conclusion est simple
très très cher , très très rigide cette organisation
Pour pratiquer les circuits je ne veut plus entendre parler de ce genre de session
Pour moi il n'y a que L'OPEN PIT LANE point barre ,et un autre problème c'est que les organisateurs
sortent le BARNUM , essais etc , un monde fou qui tourne autour des voitures voire plus
un OPEN PIT LANE GENRE INSEAU OU SSO il y a que les propriètaires de voitures et pas toute un faune de
touriste , et pas plus de monde sur le circuit
très très cher , très très rigide cette organisation
Pour pratiquer les circuits je ne veut plus entendre parler de ce genre de session
Pour moi il n'y a que L'OPEN PIT LANE point barre ,et un autre problème c'est que les organisateurs
sortent le BARNUM , essais etc , un monde fou qui tourne autour des voitures voire plus
un OPEN PIT LANE GENRE INSEAU OU SSO il y a que les propriètaires de voitures et pas toute un faune de
touriste , et pas plus de monde sur le circuit
CHRISTOPHE14- L98
Modele Vette : C7 Z06 BVA Yellow racing
Et en plus c'est la même date que le Rallye de Paris ou je suis inscrit et
on roule le Dimanche a Magny Cours piste F1 en open pit lane !!!
Par contre le dimanche 28 Février roulage libre au Bugatti 300 euros!!!
de 9hoo a 18hoo interruption de 12hoo a 14hoo
on roule le Dimanche a Magny Cours piste F1 en open pit lane !!!
Par contre le dimanche 28 Février roulage libre au Bugatti 300 euros!!!
de 9hoo a 18hoo interruption de 12hoo a 14hoo
CHRISTOPHE14- L98
Dernière édition par Dothy le Mar 22 Mar 2016 - 16:43, édité 1 fois
Dothy- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Belles autos, belles images.
C'est marrant elles sont toutes en double. C'est marrant elles sont toutes en double.
C'est marrant elles sont toutes en double. C'est marrant elles sont toutes en double.
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Comme les Corvette jaunes sur ta signature !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
IGOR 56 a écrit:Belles autos, belles images.
:nutcrack:
Denis ZR-1 a écrit:Comme les Corvette jaunes sur ta signature !
Merci Denis !!!! Bizzzz
Dothy- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Effectivement le BARNUM EXCLUSIVE DRIVE EST PASSE
6500 PERSONNES !!!! SUR 2 JOURS d'après la presse...
en fait c'est une organisation qui est là pour se faire un max de fric donc il faut annonceurs , et public (payant) et des séances roulages chères (et courte 20mn )
et cette organisation est propriètaire de la plus-part des journeaux autos en kiosques ceci explique cela
Pour voir des belles voitures allez à Genève ...
pour rouler en OPEN PIT LANE allez sur les site tracks days ou SSO ou TINSEAU
et là pas de public a se frotter sur votre voiture ou pire carrément à tenter de l'ouvrir pour "voir l'interieur"!!! aucune sécurité
Prochain roulage au Mans avec Christophe TINSEAU en Open pit Lane et pas très chère 400 euros à La MiMai (j'y serai avec ma Z)
en fait c'est une organisation qui est là pour se faire un max de fric donc il faut annonceurs , et public (payant) et des séances roulages chères (et courte 20mn )
et cette organisation est propriètaire de la plus-part des journeaux autos en kiosques ceci explique cela
et là pas de public a se frotter sur votre voiture ou pire carrément à tenter de l'ouvrir pour "voir l'interieur"!!! aucune sécurité
Prochain roulage au Mans avec Christophe TINSEAU en Open pit Lane et pas très chère 400 euros à La MiMai (j'y serai avec ma Z)
CHRISTOPHE14- L98
Bref.... chacun son point de vueCHRISTOPHE14 a écrit:Effectivement le BARNUM EXCLUSIVE DRIVE EST PASSE
et c'était super d' y être.... un tour en Jaguar F-Type project 7 avec Anthony Beltoise et déjeuner le midi
avec Largo Winch (Tomer Sisley).... un mec cool !
20 mn à donf à chaque session... c'est bien pour le pilote et... la Corvette
Pas toucher, pas monter, juste .... regarder de loin
Pour 379€.... c'est kdo !!
Conversations sympas avec le "public", et pouce levé.... j'étais la seule Corvette
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Bon apparement tu as des actions chez exclusive drive c'est ton droit
Mais je constate que 1 corvette pour 6500 personnes ! ça prouve bien que les corvettistes savent
compter et preferent être en comité restreint que d'avoir a surveiller sa caisse toute la journée du fait
d'une foule énorme .
au dernier roulage SSO de samedi il y avait une C6 Z06 et un pilote sympa qui te proposais de
monter en passager
il y avait une c7 z07 (frein carbonne!!). et j'ai emmené 4 personnes durant cette journée (porschistes
comme corvettistes!
et roulage open veut dire de 9hoo à 12hoo et de 14hoo à 18hoo et 379 € c'est effectivement pas très cher j'ai fait 3 sessions le matin et quatre l'apre-midi multiplie une session par 7 et tu va largement dépasser ce tarif en plus sessions veut dire horaire millimétré et piste pleine a chaque fois (maxi autorisé par le chef d episte du Bugatti
open bar croissant accueil et en petit comité taille humaine rien de mieux
Mais je constate que 1 corvette pour 6500 personnes ! ça prouve bien que les corvettistes savent
compter et preferent être en comité restreint que d'avoir a surveiller sa caisse toute la journée du fait
d'une foule énorme .
au dernier roulage SSO de samedi il y avait une C6 Z06 et un pilote sympa qui te proposais de
monter en passager
il y avait une c7 z07 (frein carbonne!!). et j'ai emmené 4 personnes durant cette journée (porschistes
comme corvettistes!
et roulage open veut dire de 9hoo à 12hoo et de 14hoo à 18hoo et 379 € c'est effectivement pas très cher j'ai fait 3 sessions le matin et quatre l'apre-midi multiplie une session par 7 et tu va largement dépasser ce tarif en plus sessions veut dire horaire millimétré et piste pleine a chaque fois (maxi autorisé par le chef d episte du Bugatti
open bar croissant accueil et en petit comité taille humaine rien de mieux
CHRISTOPHE14- L98
"Mais je constate que 1 corvette pour 6500 personnes !"
Non, non ! Au moins deux le vendredi ! Pour le samedi je ne sais pas, je n'étais plus là.
Et j'y étais également l'année dernière.
Comme à chaque fois que l'on parle de faire de la piste, il y a à peu près autant d'avis différents que de Corvettistes.
On fait du circuit pour se faire plaisir, la seule chose qui importe vraiment est de savoir ce que l'on en attend, pour ne pas se tromper et ne pas être déçu. L'offre est tellement diversifiée que chacun peut trouver SA formule, c'est bien là le principal.
drive2
Non, non ! Au moins deux le vendredi ! Pour le samedi je ne sais pas, je n'étais plus là.
Et j'y étais également l'année dernière.
Comme à chaque fois que l'on parle de faire de la piste, il y a à peu près autant d'avis différents que de Corvettistes.
On fait du circuit pour se faire plaisir, la seule chose qui importe vraiment est de savoir ce que l'on en attend, pour ne pas se tromper et ne pas être déçu. L'offre est tellement diversifiée que chacun peut trouver SA formule, c'est bien là le principal.
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
CHRISTOPHE14- L98
si ça vous intéresse , Partagez ici , vos photos, vos vidéos et vos directs , en temps réel, pendant vos sorties corvette seul ou à plusieurs, partout en France, afin d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
premier essai ce weekend à Voiron , puis en provence la semaine d’après
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
supermot a écrit:si ça vous intéresse , Partagez ici , vos photos, vos vidéos et vos directs , en temps réel, pendant vos sorties corvette seul ou à plusieurs, partout en France, afin d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir.
Supermot je ne pense pas que la vocation de Corvette Passion soit de faire de la pub pour Facebook , mais de promouvoir la CORVETTE à travers notre passion.
Je grossis volontairement le trait, mais si tout le monde suit et poste sur Facebook très rapidement il n'y aura plus de photo et où de film sur CP. Que deviendra notre forum si plus rien s'y passe?
De plus beaucoup de personnes ne seront pas d'accord pour que leur image soit utilisée sur Facebook (plaque immatriculation lieu etc.,)
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
jE SUIS 1000 fois d'accord avec toi Yann
facebook est une méduse et franchement il est hors de questions de retrouver ma voiture même si elle est belle et qu'elle plait et en plus avec mon immatriculation , et on est pas des moutons je n'ai pas de FB et jamais je n'en aurai !pour m'exhiber et raconter ma life !!! n'importe quoi c'est un truc d'ado attardé
facebook est une méduse et franchement il est hors de questions de retrouver ma voiture même si elle est belle et qu'elle plait et en plus avec mon immatriculation , et on est pas des moutons je n'ai pas de FB et jamais je n'en aurai !pour m'exhiber et raconter ma life !!! n'importe quoi c'est un truc d'ado attardé
CHRISTOPHE14- L98
Page 2 sur 2 • 1, 2