ROULAGE DREUX 11/2015 CHRISTOPHE
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
ROULAGE DREUX 11/2015 CHRISTOPHE
Voilà des vidéos du DATA RECORDER avec C7 Z06 BOITE AUTO
livrée le 30 Octobre et rodage terminé et 3 000 kms au compteur le 15 novembre !
Temps frais (en Novembre) roulage que le matin; piste pas top , pas large et pas très adaptée à une z06 !!
mais bon je voulais absolument voir les capacités dema Jaune , coté boite auto , freinage (j'ai un peu forçé sur un freinage)
tenue de piste , (le logo assistance anti patinage s'allume souvent)
et donc j ai programmé le circuit (c'est assez facile)
j'ai été obligé de mollir coté bruit (d'ailleurs j'ai été obligé de quitter le circuit l'après midi car jai été controlé à 102 db et Dreux est limité à 95 db) je n'ai pas pensé a modifier
le réglage concernant l'échappement qui avait été programmé "piste"!!!(pas de regret il s'est mis a pleuvoir à 14hoo..)
seul bémol les Pneus super tendre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
livrée le 30 Octobre et rodage terminé et 3 000 kms au compteur le 15 novembre !
Temps frais (en Novembre) roulage que le matin; piste pas top , pas large et pas très adaptée à une z06 !!
mais bon je voulais absolument voir les capacités dema Jaune , coté boite auto , freinage (j'ai un peu forçé sur un freinage)
tenue de piste , (le logo assistance anti patinage s'allume souvent)
et donc j ai programmé le circuit (c'est assez facile)
j'ai été obligé de mollir coté bruit (d'ailleurs j'ai été obligé de quitter le circuit l'après midi car jai été controlé à 102 db et Dreux est limité à 95 db) je n'ai pas pensé a modifier
le réglage concernant l'échappement qui avait été programmé "piste"!!!(pas de regret il s'est mis a pleuvoir à 14hoo..)
seul bémol les Pneus super tendre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTOPHE14- L98
Modele Vette : C7 Z06 BVA Yellow racing