Il fait chaud !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Il fait chaud !!!!
Bonjour à tous
Parti en périple de Paris vers la Bretagne cet été avec notre C5 cabriolet ,nous avons été confronté ,dès que nous roulions longtemps à une lente et inexorable montée en température de l'habitacle,du plancher ,du tableau de bord ,du coffre ....enfin de partout
Notre clim ne fonctionnant pas , on ne pouvait compter que sur la possibilité de rouler capote ouverte.
Heureusement que notre destination n'était pas le sud de la France !!!
Je me demande :
Est ce que la clim en bonne marche arrive a compenser cette montée en température quand on roule longtemps?
Est ce que d'autre possesseurs ont les memes effets d'un roulage au dela de 2h...?
Y a t il des moyens de mieux calfeutrer le compartiment moteur?
Amitiés Chevrolesque
Parti en périple de Paris vers la Bretagne cet été avec notre C5 cabriolet ,nous avons été confronté ,dès que nous roulions longtemps à une lente et inexorable montée en température de l'habitacle,du plancher ,du tableau de bord ,du coffre ....enfin de partout
Notre clim ne fonctionnant pas , on ne pouvait compter que sur la possibilité de rouler capote ouverte.
Heureusement que notre destination n'était pas le sud de la France !!!
Je me demande :
Est ce que la clim en bonne marche arrive a compenser cette montée en température quand on roule longtemps?
Est ce que d'autre possesseurs ont les memes effets d'un roulage au dela de 2h...?
Y a t il des moyens de mieux calfeutrer le compartiment moteur?
Amitiés Chevrolesque
Gilharley- En kit
Modele Vette : C5 1999 cabriolet
Chaud aux fesses!
Le fait est que le moteur en lui même ne chauffe pas particulièrement ,c'est plutôt la chaleur dispersée qui pose problème quand on roule longtemps ...
Et la, y a t'il des expériences des uns et des autres ,par que je me vois mal roulé dans le midi en été !!!
Et la, y a t'il des expériences des uns et des autres ,par que je me vois mal roulé dans le midi en été !!!
Gilharley- En kit
Modele Vette : C5 1999 cabriolet
Re: Il fait chaud !!!!
Chris45
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Re: Il fait chaud !!!!
oui ça chauffe de partout, en remontant du sud l'été dernier j'ai liquéfié complétement ma barquette de beurre qui était dans un isotherme . Et tout les produits huileux avait déphasés. Quand on touche l'autoradio c'est pareil, tu te rend compte qu ça chauffe.
thomasar- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001