Ma belle bleue..
+43
Mae.11
C5LS1
david
Dan Racing
Costou
zzgoliath
simba
stephvette
CSAM-LS2
kojak67
Alec
edencars
FRED51
wuby
Stark 13
misterlo
RzA
Nanthiat
Letufe
PsyKovette67
Jac
BUELL
xl74
Denis ZR-1
PATDEWEBE
Bacticool
titus50
RICOU82
PACE78
Alainvette
Fanfan76
Meteorik
Baloo07
Fdy 13
Guéna
Yann75
atomic
INDIEN
Dothy
aievonne
Yann
wesson
KathyT
47 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Ma belle bleue..
Le Grand Jour ! Bonne route a toi Kathy ! drive2
Fanfan76- Turbocharged
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
drive2
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Merci les copains!!! je file au train
KathyT- Long Block
Bon retour avec ta C6 attention sur la route
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Fait nous plein de photos Kathy
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bonne route Kathy !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Bonne route
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Bonne route et kiffe grave
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
On pense à toi!!!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Bonne route drive2
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
T'es Ou Kathy ?!
Les tophs et tout et tout !!
Les tophs et tout et tout !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
tu es en retard pour les photos
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Elle a du allez, faire une ou deux picouzes, avant de prendre les photos
Guéna- Coup de Cœur C.P.
si elle va faire les piquouzes avec la Vette elle va avoir de suite plus de clients
Fdy 13- Turbocharged
Coucou!!! La journée a été chargé en émotion!!LOL
Pas eu le temps de faire des photos...j'en ferai demain si le temps est de la partie !!
Pour le reste....quelle voiture exceptionnelle!!!
Petite bouffe ce soir avec sa copine italienne ...pour une discrétion assurée!!hihihi
" />
Pas eu le temps de faire des photos...j'en ferai demain si le temps est de la partie !!
Petite bouffe ce soir avec sa copine italienne ...pour une discrétion assurée!!hihihi
" />
KathyT- Long Block
C'est touuuuuuuu!!!!!!! Ouinnnn!!!
On patiente depuis ce matin pour une simple photo!!!!
On patiente depuis ce matin pour une simple photo!!!!
Et d'une qualité bien médiocre en plus!! ....les femmes sont affreuses!!
J'aurai plus de temps demain
J'aurai plus de temps demain
KathyT- Long Block
On compte sur toi et on oublie pas
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
KathyT a écrit:Coucou!!! La journée a été chargé en émotion!!LOL
" />
L'essentiel, c'est que tu sois bien rentrée!
tu auras demain tout le temps de nous faire un petit reportage, avec les photos qui vont bien.....
Maintenant, tu commences une autre vie....
Bienvenue chez les loups
INDIEN- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
KathyT a écrit:LOL les pro américaines lynchent les pro italiennes qui lynchent les pro allemandes qui lynchent les pro américaines....c'est un cercle sans fin!!
Moi j'aime toutes les autos dans la mesure où elles apportent une émotion
Ba enfaite,des émotions,tu en auras,dans la Vette. Pas comme dans une Ferrouze,surtout pas une Modena
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
maintenant bichonnes la bien. Je veux dire la vette
Fdy 13- Turbocharged
Alors petit résumé de la journée d'hier !!
Parti de chez moi avec ma vieille Alfa GT que j'ai échoué sur le parking de la gare ....petit coup de TER jusqu'à la gare de Nantes où je devais prendre le car (au passage petite blague de l'agent d'accueil qui m'a fait croire que le car était annulé ....ils sont drôle à la SNCF^^)
Arrivée vers 12h, le futur ancien propriétaire vient me chercher et on roule jusque ma belle bleue .....
Elle m'attend sagement, toute toilettée et le coeur chaud
Après un petit café et la paperasse d'usage me voilà responsable du bonheur de mon gros lézard bleue ....son ancien propriétaire est un peu triste mais me confesse qu'il est content de la vendre un une femme aussi passionnée et qu'elle me va comme un gant (une belle rencontre, il va probablement acheter une Z dans l'année..)
Une petite mise en main , un passage à la pompe et me voilà partie.......avec un sourire niais qui se dessine sur mon visage "ça y'est je réalise que c'est mon auto "
Après quelques kilomètres menés prudemment (route humide) je laisse mon pied droit peser un peu trop lourdement sur la pédale et là..là....euh ma bleuette me fait comprendre qu'elle n'apprécie pas trop en chassant son fessier sur le côté ...copieusement remis en place par le correcteur de trajectoire (ouf)
J'ai déjà ma petite propulsion de 170 ch avec mon Speedster mais là je comprends que j'ai à faire à un autre monde ....je décide donc de ne pas énerver ma belle et de rentrer en mode Kathy mamie !!
Arrivée à la maison je m'arrête chez le futur docteur de mon américaine qui en fait le tour et s'accorde sur la beauté de l'engin.
J'enfile ma tenue de cavalière et route vers les écurie pour présenter mes montures respectives .....mon cheval VIF est tellement étonné de la brillance de la C6 qu'il manque de m'embarquer de peur !!LOL
Je passe sur les yeux étonnés des clients du club ...mes amis cavaliers m'ont déjà tous chiné un tour aux beaux jours
Et je finis donc au resto avec la copine italienne ....un client a cru que c'était 2 Porsche...je lui ai donc suggérer de s'abonner d'urgence à Sport Auto au vu de sa culture automobile impressionnante !!
Au final je suis juste ravie de ma pomponette je pense m'inscrire à une cession piste avec un instructeur pour apprendre à la connaitre parce que j'avoue que je ne maitrise rien!!mdrrrr
Sinon au vu du temps magnifique je file cheveux au vent et je vais vous faire quelques photos drive2
Parti de chez moi avec ma vieille Alfa GT que j'ai échoué sur le parking de la gare ....petit coup de TER jusqu'à la gare de Nantes où je devais prendre le car (au passage petite blague de l'agent d'accueil qui m'a fait croire que le car était annulé ....ils sont drôle à la SNCF^^)
Arrivée vers 12h, le futur ancien propriétaire vient me chercher et on roule jusque ma belle bleue .....
Elle m'attend sagement, toute toilettée et le coeur chaud
Après un petit café et la paperasse d'usage me voilà responsable du bonheur de mon gros lézard bleue ....son ancien propriétaire est un peu triste mais me confesse qu'il est content de la vendre un une femme aussi passionnée et qu'elle me va comme un gant (une belle rencontre, il va probablement acheter une Z dans l'année..)
Une petite mise en main , un passage à la pompe et me voilà partie.......avec un sourire niais qui se dessine sur mon visage "ça y'est je réalise que c'est mon auto "
Après quelques kilomètres menés prudemment (route humide) je laisse mon pied droit peser un peu trop lourdement sur la pédale et là..là....euh ma bleuette me fait comprendre qu'elle n'apprécie pas trop en chassant son fessier sur le côté ...copieusement remis en place par le correcteur de trajectoire (ouf)
J'ai déjà ma petite propulsion de 170 ch avec mon Speedster mais là je comprends que j'ai à faire à un autre monde ....je décide donc de ne pas énerver ma belle et de rentrer en mode Kathy mamie !!
Arrivée à la maison je m'arrête chez le futur docteur de mon américaine qui en fait le tour et s'accorde sur la beauté de l'engin.
J'enfile ma tenue de cavalière et route vers les écurie pour présenter mes montures respectives .....mon cheval VIF est tellement étonné de la brillance de la C6 qu'il manque de m'embarquer de peur !!LOL
Je passe sur les yeux étonnés des clients du club ...mes amis cavaliers m'ont déjà tous chiné un tour aux beaux jours
Et je finis donc au resto avec la copine italienne ....un client a cru que c'était 2 Porsche...je lui ai donc suggérer de s'abonner d'urgence à Sport Auto au vu de sa culture automobile impressionnante !!
Au final je suis juste ravie de ma pomponette je pense m'inscrire à une cession piste avec un instructeur pour apprendre à la connaitre parce que j'avoue que je ne maitrise rien!!mdrrrr
Sinon au vu du temps magnifique je file cheveux au vent et je vais vous faire quelques photos drive2
KathyT- Long Block
Très sympa le compte rendu mais ici il y en a qui savent pas lire et qui regardent que les images!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14