bar chose promis chose due
+46
Denis ZR-1
nat13
titanes31
BAROUF
Alec
simba
hubble
bad72
Nanthiat
zorglub78
musclor
FAB'S
Mimi77
Stark 13
NATHOM
misterZ
djul
wesson
yves31
Baloo07
supermot
Colibricol
atomic
BUELL
yaya38
Jac
RzA
Sebcorvette76
PsyKovette67
Meteorik
Alainvette
yves@14
TIDJY 59
Triba
Fdy 13
Yann75
FRED51
CATER77
PATDEWEBE
Torch Red
Dothy
Guéna
Fanfan76
Yann
gambadino
aievonne
50 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Re: bar chose promis chose due
Bon,
Vous avez eu la version de plusieurs tarés, en voici une de plus.
Départ de Liège avec déjà du retard, je pousse les Gosses à gauche et à droite et enfin sur le chenin. (9h07) oups il faut 2h15 pour y aller, le RDV à 10h c’est d’office râpé… mais bon peut être vont-ils boire un verre en terrasse en ou attendant ???? (Il n’y a pas d’heure pour commencer)
On finit par arriver (11h15) pas de corvette sur la place ! P… (J’entends déjà ma femme qui me dit tu vois tu ne sais vraiment pas prévoir) mais elle ne dit rien ! (elle a du faire un effort sur elle-même)
Bon à la pointe de la technologie comme nous sommes, pas de smartphones, donc pas de num. Obligé d’aller à la bibliothèque pour se connecter à internet voir que j’ai reçu un message privé (ouf : le num de Yvon !)
Je lui sonne, et direction la mine. Facile à trouver quand une 10ène de Vette sont devant… je rattrape le groupe et, je fais la connaissance un par un de tous (1er sortie Vette passion).
Déjà une bonne ambiance ce dégage de ces fou du volant. Elle continue à monter au resto.
Ensuite pour ma part, je peux enfin découvrir les Vette. Toutes blinquantes pour l’occasion (merde, je ne suis pas le seul à l’avoir lavé ?!). Que c’est beau 1 corvette, mais c’est encore plus beau 10 corvette une à côté de l’autre. Il fallait voir les enfants autour entrain de choisir leur préférer.
Maintenant direction une Brasserie à 500m de chez notre hôte. On vide quelques verres rapidos un peu de blond, de brune, de triple… (Hmmmm j’adore ça !)
Et enfin la découverte du 1er garage au couleur de Ferrari pour stocker une Vette jaune sur vitaminé ou l’on peut manger parterre… un garage de rêve ou le moindre détail n’a pas été négligé… de LED, des LED et encore des LED pour que les rare fourmis qui pourrait passer sous les voiture ne soit pas en reste. Je ne vais même pas parler du Bar tant attendu, (je suis jaloux) le frigo remplis de tous, alcool, Bieressss, vins, et autres mais comme d’ab, pas trop d’eau !
La fin d’aprèm, se passe avec une franche camaraderie des rires, des cris, un petit mot du proprio (snif).
Il est temps maintenant de faire un tour sur chaque Corvette garé devant de les faire hurlé (même dans ce beau garage) j’avais des étoiles plein les yeux.
Et la devinez quoi ! Ma femme ne trouve rien d’autre à me dire que : « il va falloir y aller ! On a un mariage à Bruxelles à 21h (il est 22h) » NOOOOOOOON pas grave on sera 2x en retard dans la même journée. Un petit changement de tenue oblige, et hop on est parti comme on est venu…
Encore merci à toi et ta belle épouse pour cette invitation, à charge de revanche ! (quand j’aurai rangé mon garage) heureux d’avoir fait voter connaissance à tous ! Au plaisir !
Apres tous ce bla bla, places à qq photos…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez eu la version de plusieurs tarés, en voici une de plus.
Départ de Liège avec déjà du retard, je pousse les Gosses à gauche et à droite et enfin sur le chenin. (9h07) oups il faut 2h15 pour y aller, le RDV à 10h c’est d’office râpé… mais bon peut être vont-ils boire un verre en terrasse en ou attendant ???? (Il n’y a pas d’heure pour commencer)
On finit par arriver (11h15) pas de corvette sur la place ! P… (J’entends déjà ma femme qui me dit tu vois tu ne sais vraiment pas prévoir) mais elle ne dit rien ! (elle a du faire un effort sur elle-même)
Bon à la pointe de la technologie comme nous sommes, pas de smartphones, donc pas de num. Obligé d’aller à la bibliothèque pour se connecter à internet voir que j’ai reçu un message privé (ouf : le num de Yvon !)
Je lui sonne, et direction la mine. Facile à trouver quand une 10ène de Vette sont devant… je rattrape le groupe et, je fais la connaissance un par un de tous (1er sortie Vette passion).
Déjà une bonne ambiance ce dégage de ces fou du volant. Elle continue à monter au resto.
Ensuite pour ma part, je peux enfin découvrir les Vette. Toutes blinquantes pour l’occasion (merde, je ne suis pas le seul à l’avoir lavé ?!). Que c’est beau 1 corvette, mais c’est encore plus beau 10 corvette une à côté de l’autre. Il fallait voir les enfants autour entrain de choisir leur préférer.
Maintenant direction une Brasserie à 500m de chez notre hôte. On vide quelques verres rapidos un peu de blond, de brune, de triple… (Hmmmm j’adore ça !)
Et enfin la découverte du 1er garage au couleur de Ferrari pour stocker une Vette jaune sur vitaminé ou l’on peut manger parterre… un garage de rêve ou le moindre détail n’a pas été négligé… de LED, des LED et encore des LED pour que les rare fourmis qui pourrait passer sous les voiture ne soit pas en reste. Je ne vais même pas parler du Bar tant attendu, (je suis jaloux) le frigo remplis de tous, alcool, Bieressss, vins, et autres mais comme d’ab, pas trop d’eau !
La fin d’aprèm, se passe avec une franche camaraderie des rires, des cris, un petit mot du proprio (snif).
Il est temps maintenant de faire un tour sur chaque Corvette garé devant de les faire hurlé (même dans ce beau garage) j’avais des étoiles plein les yeux.
Et la devinez quoi ! Ma femme ne trouve rien d’autre à me dire que : « il va falloir y aller ! On a un mariage à Bruxelles à 21h (il est 22h) » NOOOOOOOON pas grave on sera 2x en retard dans la même journée. Un petit changement de tenue oblige, et hop on est parti comme on est venu…
Encore merci à toi et ta belle épouse pour cette invitation, à charge de revanche ! (quand j’aurai rangé mon garage) heureux d’avoir fait voter connaissance à tous ! Au plaisir !
Apres tous ce bla bla, places à qq photos…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Je prends enfin le temps de vous faire partager à mon tour ce WE de ouf que nous avons vécu en compagnie de Yvon et Christelle.
Je vous remercie tous les 2 une nouvelle fois pour la qualité de votre accueil et surtout la gentillesse qui vous caractérise (ah les gens du nord ....).
Un grand et bon moment passés ensemble avec les 2 toutous de la famille.
Je ne vais pas disserter sur les loups qui étaient de la partie ni sortir quelques dossiers bien croustillant mais plutôt laisser parler les photos.
Biz à tous les 2, vous êtes magnifiques
Je vous remercie tous les 2 une nouvelle fois pour la qualité de votre accueil et surtout la gentillesse qui vous caractérise (ah les gens du nord ....).
Un grand et bon moment passés ensemble avec les 2 toutous de la famille.
Je ne vais pas disserter sur les loups qui étaient de la partie ni sortir quelques dossiers bien croustillant mais plutôt laisser parler les photos.
Biz à tous les 2, vous êtes magnifiques
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Alainvette- Turbocharged
Super les photos
Trop bon d'avoir fait ta connaissance Colibricol ("ma frite")
Trop bon d'avoir fait ta connaissance Colibricol ("ma frite")
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Alainvette- Turbocharged
Alainvette- Turbocharged
Alainvette- Turbocharged
Alainvette- Turbocharged
Alainvette- Turbocharged
Merci pour le partage....vous n'avez pas dû vous ennuyer.
nat13- Blown
Modele Vette : C7 Cyber Gray 2014, C3 1981
Superbes tes photos Alain mais du coup j'ai un torticolis maintenant....je voit que t'est pas plus doué que moi pour les mettre dans le bon sens...
Sebcorvette76- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 cabriolet Bleue 2015 et Ford F100 1977
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Que de bons souvenirs
NATHOM- ZL1
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
musclor- Blown
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Et par Colibricole en plus
NATHOM- ZL1
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Bon comme promis hier soir, le petit discourt émouvant de notre Aivonne...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Torch Red a écrit:Bon comme promis hier soir, le petit discourt émouvant de notre Aivonne...
Super mon Yvon et bravo à la torch pas si molle pour ce moment plein d'émotion
Alainvette- Turbocharged
+1000 Sympa cette petite vidéo.....C'est vrai les photos c'est super cool mais un ti film c est le top..
Super les tofs, et la vidéo ,
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Terrible, merci Gégé
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21