C4 1985
+4
Denis ZR-1
Alec
aievonne
christophe33
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C4 1985
Bonjour et oui j'en souhaite une autre votre avis?
concernant tous les domaines, esthétisme, entretien, cote
concernant tous les domaines, esthétisme, entretien, cote
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: C4 1985
Tu souhaites une autre c4 1985 c'est ça ????
Mon humble avis revend la tienne et c4 zr1 c'est le must des c4 dans tous les domaines excepté la c4 grand sport qui a mes yeux rivalise aussi
Mon humble avis revend la tienne et c4 zr1 c'est le must des c4 dans tous les domaines excepté la c4 grand sport qui a mes yeux rivalise aussi
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Bonjour Christophe , je comprends pas ton post ? Tu cherches une autre C4 ou tu veux remplacer la tienne ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: C4 1985
Je souhaite conservé ma c4 1992 et aquerir une c4 1985, j'aime la C4 VRAIMENT!!!!
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: C4 1985
christophe33 a écrit:Je souhaite conservé ma c4 1992 et aquerir une c4 1985, j'aime la C4 VRAIMENT!!!!
Il y a des gens bizarres sur ce forum, VRAIMENT !!!!
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: C4 1985
Oui, très bizarres...aimer les C4...quelle idée ???
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: C4 1985
Et Madame , elle dit quoi ? , c'est vrai , aimer une C4 , bizarre , bizarre.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: C4 1985
trop bon la c4, j'ai le même problème!
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: C4 1985
Vous savez où est la vraie passion c'est que quand je vous lis bin j'ai envie d'acheter une c4
faut vraiment que j'arrête d'aller trop sur ce forum , sinon je vais finir mal moi
faut vraiment que j'arrête d'aller trop sur ce forum , sinon je vais finir mal moi
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Aller aivonne achete une voiture d'homme !
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: C4 1985
vend la 1992 et prend une ZR1 le top du top
nono29- Blown
- Nombre de messages : 1151
Age : 54
Localisation : PLABENNEC 29
Modele Vette : C4 LT1 1992
Date d'inscription : 24/02/2014
Re: C4 1985
http://www.artsvett.com/vehicle.aspx?x=C873
Aller aivonne achete une voiture d'homme ![/quote]
tu sais , le pire c'est que j'ai les yeux sur un modèle , je pars au US et je vais la voir
après il faut convaincre madame
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Pfouahhh elle est sublime !!!
Tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour te faire plaisir , une bonne base en France que tu développes , bien plus performant et moins chère qu'une zr1 ou un gs!
Tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour te faire plaisir , une bonne base en France que tu développes , bien plus performant et moins chère qu'une zr1 ou un gs!
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: C4 1985
aievonne a écrit:
http://www.artsvett.com/vehicle.aspx?x=C873
Aller aivonne achete une voiture d'homme !
tu sais , le pire c'est que j'ai les yeux sur un modèle , je pars au US et je vais la voir
après il faut convaincre madame
[/quote]
en tout cas beau modèle.
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: C4 1985
Oui elle paraît vraiment belle , de plus j'y vais avec mon expert attitré Musclor donc à voir
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
djul a écrit:Pfouahhh elle est sublime !!!
Tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour te faire plaisir , une bonne base en France que tu développes , bien plus performant et moins chère qu'une zr1 ou un gs!
Pour avoir rencontrer aievonne une fois, je sais qu il recherche le modèle d origine et qui plus est rare(Style ZR-1 OU GS).
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: C4 1985
david a écrit:djul a écrit:Pfouahhh elle est sublime !!!
Tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour te faire plaisir , une bonne base en France que tu développes , bien plus performant et moins chère qu'une zr1 ou un gs!
Pour avoir rencontrer aievonne une fois, je sais qu il recherche le modèle d origine et qui plus est rare(Style ZR-1 OU GS).
oui David , en fait c'est moi qui a amener Whizz pour sa gs et j'avoue quand je l'ai vu pffffffff j'ai kiffe
pour moi et si je peux financièrement c'est d'origine et je ne l'a garde que d'origine
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Garder sa Corvette d'origine est certainement un bon choix. C'est le mien en tous cas. Il n'y a que des avantages, elle garde une meilleure valeur de revente, elle est plus facilement vendable, elle reste aussi plus fiable,.
Je parle ici d'une voiture achetée en très bon état.
Pour ceux que le démon de la mécanique habite, une voiture à restaurer serait plus appropriée qu'une en bon état mais qui sera customisée.
Je sais que beaucoup pensent le contraire, c'est un eternel débat.
Je parle ici d'une voiture achetée en très bon état.
Pour ceux que le démon de la mécanique habite, une voiture à restaurer serait plus appropriée qu'une en bon état mais qui sera customisée.
Je sais que beaucoup pensent le contraire, c'est un eternel débat.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: C4 1985
https://youtu.be/VRGp8u6ugEU
Dénaturer sa zr1 c'est pour la garder encore que .....
Dénaturer sa zr1 c'est pour la garder encore que .....
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Reynel a écrit:Garder sa Corvette d'origine est certainement un bon choix. C'est le mien en tous cas. Il n'y a que des avantages, elle garde une meilleure valeur de revente, elle est plus facilement vendable, elle reste aussi plus fiable,.
Je parle ici d'une voiture achetée en très bon état.
Pour ceux que le démon de la mécanique habite, une voiture à restaurer serait plus appropriée qu'une en bon état mais qui sera customisée.
Je sais que beaucoup pensent le contraire, c'est un eternel débat.
Je partage ton avis , moi mon but de départ étant tout autre , c'est pour cela que je me suis dirigé vers une auto qui n'avais plus grand chose à conserver d'origine , mais en excellente condition pour une prepa comme la mienne 😉
C'est vrai qu' abîmer une zr1 est vraiment dommage , surtout que ses performances comparé à se que l'on sait faire aujourd'hui ( sur un pro Touring entendons nous ) ne sont pas exceptionnelles .
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: C4 1985
djul a écrit:Pfouahhh elle est sublime !!!
Tout dépend de ce que tu veux en faire , si c'est pour te faire plaisir , une bonne base en France que tu développes , bien plus performant et moins chère qu'une zr1 ou un gs!
Quand tu auras développé un L98 en atmosphérique pour le rendre aussi performant qu'un LT5 stock, tu auras bien travaillé et dépensé beaucoup d'argent. Les ingénieurs de GM y avaient renoncé, d'où le développement du LT5.
Quand tu feras le 0 à 100 en 4,7 secondes et prendras 290 kmh tu pourras seulement dire qu'une C4 développée est aussi performante qu'une ZR-1 stock. Quand à être bien plus performante...??? c'est une autre histoire.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: C4 1985
La par contre je ne te rejoind pas , apres ce n'est que mon avis bien sûr , mais je pense que mon chassis actuel , apres toute mes améliorations et bien plus performant à tout point de vue qu'une zr1.
Plus léger , bien meilleur tenue de route , et surtout un freinage incomparable .
Niveau puissance , peut être que je n'attendrai pas les 300 km/h , quoi que je garde mon rapport de pont d'origine , mais avec un 383 stroker bien tapé ( plus rien à voir avec le l98 et son admission je te l'accorde) , j'espère arriver au delà des 475 hp en atmo.
Pour finir , en faisant tout moi meme dans un budget bien inférieure à une cote de zr1 actuellement.
Plus léger , bien meilleur tenue de route , et surtout un freinage incomparable .
Niveau puissance , peut être que je n'attendrai pas les 300 km/h , quoi que je garde mon rapport de pont d'origine , mais avec un 383 stroker bien tapé ( plus rien à voir avec le l98 et son admission je te l'accorde) , j'espère arriver au delà des 475 hp en atmo.
Pour finir , en faisant tout moi meme dans un budget bien inférieure à une cote de zr1 actuellement.
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: C4 1985
Arriver à ton objectif est tout le mal que je te souhaite. Ce sera de toute façon un très beau travail.
As-tu déjà essayé une ZR-1 en bon état ?
As-tu déjà essayé une ZR-1 en bon état ?
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: C4 1985
Putain les mecs je vous aiment
djul tu as raison de faire ce que tu veux
après Reynel tu as raison sur les performances d'une zr1
Djul désolé sur les c4 il y a deux personnes que je kiffe ,pour moi c'est les talibans de la c4 zr1 Reynel et Denis zr1
tous les post c4 , ils te surveillent , ils te répondent ,ils t'attaquent ( de façon passionnés et jamais sans respect) , ce sont pour moi des vrais passionnés du zr1 que je respecte
je soupçonne qu'ils ont système d'alarme intégré à l'ordinateur et dès que quelqu'un tape C4 , le truc sonne et un des 2 talibans réponds
djul tu as raison de faire ce que tu veux
après Reynel tu as raison sur les performances d'une zr1
Djul désolé sur les c4 il y a deux personnes que je kiffe ,pour moi c'est les talibans de la c4 zr1 Reynel et Denis zr1
tous les post c4 , ils te surveillent , ils te répondent ,ils t'attaquent ( de façon passionnés et jamais sans respect) , ce sont pour moi des vrais passionnés du zr1 que je respecte
je soupçonne qu'ils ont système d'alarme intégré à l'ordinateur et dès que quelqu'un tape C4 , le truc sonne et un des 2 talibans réponds
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C4 1985
Reynel a écrit:Arriver à ton objectif est tout le mal que je te souhaite. Ce sera de toute façon un très beau travail.
As-tu déjà essayé une ZR-1 en bon état ?
Honnêtement non , donc c'est pour cela que mes réponses sont subjectives , mais j'ai vraiment du mal à croire qu'une zr1 avec ses etriers à 2 pistons pince , ses petits disques de frein qui chauffe au bout de 30 metres , un bloc moteur bien plus lourd que le miens pour des perfs semblables, la caisse perché bien trop haute , des silents blocs tout mollasson , des jantes qui pèsent 2 tonnes , des amortos comme des pompes à vélo et un chassis digne d'un chewing-gum géant arrive à tenir une voiture qui a était légèrement préparer pour cette vocation même , surtout à partir de la même base .
Apres je ne demande qu'à voir , c'est normal d'avoir des avis différents et c'est pour cela que c'est super intéressant de pouvoir échanger .
Je vous adore moi aussi , car dans le fond zr1 ou non , on partage tous la même passion!
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Carte grise C4 1985 infos
» Corvette C4 1985
» question sur mags pour c4 1985
» branchement démarreur sur C4 1985
» nouvelle C4 1985 dans le sud!
» Corvette C4 1985
» question sur mags pour c4 1985
» branchement démarreur sur C4 1985
» nouvelle C4 1985 dans le sud!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum