Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
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Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
Problème avec corvette 1984 j'ai remplacé les bougies,câbles,Map-Sensor,Egr,ox-sensor pression d'essence 14lbs.
Je part l'auto toute est normal quand il commence a être chaud le premier injecteur arrête de fonctionné et aucun code ou lumiere pour l'ordinateur.
Attend quand il est froid tout redeviens normal quelle est le Problème ???
Je part l'auto toute est normal quand il commence a être chaud le premier injecteur arrête de fonctionné et aucun code ou lumiere pour l'ordinateur.
Attend quand il est froid tout redeviens normal quelle est le Problème ???
scarab45- En kit
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Localisation : Québec,Canada.
Modele Vette : 1984
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
et le second injecteur continue de marcher si tu actionnes le démarreur ?
Re: Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
quand ça arrive, essaye de mettre une petite ampoule sur le connecteur de l'injecteur et essaye de démarrer. est ce que ça fait clignoter l'ampoule ou pas ?
Faite l'essais d'une petite ampoule ???????????
J'ai fait l'essais d'une petite ampoule quand l'injecteur arrête de fonctionné aucune flash de l'ampoule et si j'arrête l'auto et la repart 5 min plus tard et débranche l'injecteur et vérifie avec l'ampoule elle clignotte et rebranche l'injecteur il fonctionne pour 5 ou 10 minutes .Et l'injecteur arrière lui fonctionne toujours bien , aucune idée du problème ???
scarab45- En kit
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Localisation : Québec,Canada.
Modele Vette : 1984
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
[color=#000000]
+1 …
c’est l’ECM qui alimente les injecteurs …mais vérifie tout de même ton faisceau …juste pour avoir le cœur net que c’est pas un souci de mauvais conducteur….ou alors fais le même test de l’ampoule mais à la sortie de l’ECM
[color:8207=#000000:8207]ça sent l'ecm fatigué.
+1 …
c’est l’ECM qui alimente les injecteurs …mais vérifie tout de même ton faisceau …juste pour avoir le cœur net que c’est pas un souci de mauvais conducteur….ou alors fais le même test de l’ampoule mais à la sortie de l’ECM
VetteSpeed- Turbocharged
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Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007
Re: Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
les 2 injecteurs sont alimentés par un +12V fusé. l'ecm se contente d'une mise à la masse.
si la loupiotte connectée à la place de l'injecteur ne clignotte pas, c'est que l'ecm ne fait plus son boulot.
si ça avait été les deux injecteurs, j'aurais plutôt accusé le module EST (module électronique qui est dans l'allumeur).
quand le pb arrive, il faut vérifier que tu as bien du 12V sur un des deuxx fils de l'injecteur qui déconne (ampoule entre la masse et le fil).
si la loupiotte connectée à la place de l'injecteur ne clignotte pas, c'est que l'ecm ne fait plus son boulot.
si ça avait été les deux injecteurs, j'aurais plutôt accusé le module EST (module électronique qui est dans l'allumeur).
quand le pb arrive, il faut vérifier que tu as bien du 12V sur un des deuxx fils de l'injecteur qui déconne (ampoule entre la masse et le fil).
Re: Injecteur arrête après 5 min. de marche !!!!!!!!!!!!!!
[color=#000000]
c’est vrai qavec les anciens injecteurs y a une simple mise a la masse vu que le courant est constant….en effet rien ne sert de contrôler le fil qui va a l’ECM dans ce cas. Le signal du distributeur arrive bien visiblement….tu as raison y a plus qu’un souci d’ECM….si l’alimentation en 12V est bonne.
les 2 injecteurs sont alimentés par un +12V fusé. l'ecm se contente d'une mise à la masse.
[color:c55d=#000000:c55d]si la loupiotte connectée à la place de l'injecteur ne clignotte pas, c'est que l'ecm ne fait plus son boulot.
si ça avait été les deux injecteurs, j'aurais plutôt accusé le module EST (module électronique qui est dans l'allumeur).
c’est vrai qavec les anciens injecteurs y a une simple mise a la masse vu que le courant est constant….en effet rien ne sert de contrôler le fil qui va a l’ECM dans ce cas. Le signal du distributeur arrive bien visiblement….tu as raison y a plus qu’un souci d’ECM….si l’alimentation en 12V est bonne.
VetteSpeed- Turbocharged
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Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007
Nouveau ECM
J'ai fait tout les tests et j'ai commandé un nouveau ECM livraison prévu lundi 13 août après installation je vous donne un compte rendu .
salut scarab 45
j'ai fusionner tes deux sujet a propos de l'injection et l'ECM pour qu'il y ai une suite logique entre la panne et le remede
le moderateur zd
salut scarab 45
j'ai fusionner tes deux sujet a propos de l'injection et l'ECM pour qu'il y ai une suite logique entre la panne et le remede
le moderateur zd
scarab45- En kit
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Modele Vette : 1984
Date d'inscription : 06/08/2007
Nouveau ECM Installé
Salut j'ai installé mon nouveau ECM et l'auto est maintenant comme une neuve plus aucune arrêt de l'injecteur avant.A suivre !!!!!!!!!
scarab45- En kit
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Localisation : Québec,Canada.
Modele Vette : 1984
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