C7 grand sport
+26
Dothy
Alec
Papyboyington81
doctor_charly
Reynel
Torch Red
Maldito
xl74
Fdy 13
Yann75
Yann
C5LS1
wesson
yves31
Vector
Alainvette
Guéna
edencars
titus50
RicoC7
RICOU82
supermot
Nanthiat
aievonne
PsyKovette67
papounet
30 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C7 grand sport
Une tuerie cette GS
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
C5LS1 a écrit:Tellement elle est belle, il a démissionné de chez qui ??? ben !!! de chez Ferrari
https://www.youtube.com/watch?v=0sQ_YUqHpnU
J'ai un peu de mal avec les élargisseurs d'ailes avant..
Y comprend rien ce canard !!! :nutcrack:
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Ouvre une bouteille de rosé, t'auras moins de mal !!Nanthiat a écrit:C5LS1 a écrit:Tellement elle est belle, il a démissionné de chez qui ??? ben !!! de chez Ferrari
https://www.youtube.com/watch?v=0sQ_YUqHpnU
J'ai un peu de mal avec les élargisseurs d'ailes avant..
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Et si on allait prendre une biereaievonne a écrit:Guéna a écrit:
PS: je t'aimmmme Candy
moi je veux bien mais après tu dors à la maison hein candy
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Une tuerie...
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bof! ils se sont pas foulés chez GM ... Même niveau jantes, des banales c6 z06 centennial wheels et puis le bleu à l'intérieur ça pique
Faut juste pas la prendre dans cette couleurMaldito a écrit:Bof! ils se sont pas foulés chez GM ... Même niveau jantes, des banales c6 z06 centennial wheels et puis le bleu à l'intérieur ça pique
Guéna- Coup de Cœur C.P.
C5LS1 a écrit:Peut être la 4ème gratuitetitus50 a écrit:aller, prends en 3 , on aura un prix de gros
Les commandes sont closes
Faites comme convenu pour 3 fermes et une option pour une 4ème
Je vous envoie en MP les bons de commandes pour faire les chèques correspondants
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
pas la peine pour moi, je prends la 4 éme, la gratuite :submarine:
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
titus50 a écrit:pas la peine pour moi, je prends la 4 éme, la gratuite :submarine:
Monsieur est pragmatique
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
titus50 a écrit:pas la peine pour moi, je prends la 4 éme, la gratuite :submarine:
l'espoir fait vivre
sans dec, ce même model en cab et un bon loto, je craque ........... comme beaucoup je pense
bonne nuit les copains
sans dec, ce même model en cab et un bon loto, je craque ........... comme beaucoup je pense
bonne nuit les copains
titus50- Turbocharged
La Corvette C7 Grand sport, c’est une C7 stock avec les perfs forcément réduites par les contraintes physiques d’une C7 Z06 mais sans en avoir les avantages…
Bref, le look est présent, mais juste le look… Un C7 Stock te met une branlé direct…
Juste pour info, lors de notre sortie ce dimanche, alors que nous étions en file à 120 km/h, le Yann75 qui était en bout de file nous dépasse tranquillement sur la file de gauche avec un bruit impressionnant que je n’avais jamais entendu pour ma part...
Après discutions au resto, il me fait voir et entendre les différentes configurations possible au TDB au niveau du son sur cette C7 Z06 …
En mode Circuit, Elle a un son vraiment méchant de chez méchant… qui vas avec la belle, tous les composants sont au rendez-vous du look de cette Vette…Puissance, couple, look vont de pair…
Avoir une belle avec le look sans le reste c’est vraiment dommage mais il y a un marché qui vas bien pour le constructeur afin de gagné de l’argent en plus afin de toucher des futurs possesseurs de belles avec un budget moindre…
Bisness oblige ...
Bref, le look est présent, mais juste le look… Un C7 Stock te met une branlé direct…
Juste pour info, lors de notre sortie ce dimanche, alors que nous étions en file à 120 km/h, le Yann75 qui était en bout de file nous dépasse tranquillement sur la file de gauche avec un bruit impressionnant que je n’avais jamais entendu pour ma part...
Après discutions au resto, il me fait voir et entendre les différentes configurations possible au TDB au niveau du son sur cette C7 Z06 …
En mode Circuit, Elle a un son vraiment méchant de chez méchant… qui vas avec la belle, tous les composants sont au rendez-vous du look de cette Vette…Puissance, couple, look vont de pair…
Avoir une belle avec le look sans le reste c’est vraiment dommage mais il y a un marché qui vas bien pour le constructeur afin de gagné de l’argent en plus afin de toucher des futurs possesseurs de belles avec un budget moindre…
Bisness oblige ...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Salut mon Gégé !!
j'ai eu une C6 coupé LS3 avant ma Gs elle aussi équipée du LS3 , et malgré le fait qu'elle aie les trains roulants de même taille que la Z06 , je n'ai pas trouvé la moindre différence avec le coupe !
il faut savoir que sur la C6 GS , les 3 1ers rapports sont plus courts que sur le coupé , ce qui doit compenser le surplus de résistance au roulement dû aux pneus plus large ! Je ne sais pas s'ils ont appliqué la même chose sur la C7 GS , a confirmer donc , mais perso , cela me suffi grandement
a plus camarade
j'ai eu une C6 coupé LS3 avant ma Gs elle aussi équipée du LS3 , et malgré le fait qu'elle aie les trains roulants de même taille que la Z06 , je n'ai pas trouvé la moindre différence avec le coupe !
il faut savoir que sur la C6 GS , les 3 1ers rapports sont plus courts que sur le coupé , ce qui doit compenser le surplus de résistance au roulement dû aux pneus plus large ! Je ne sais pas s'ils ont appliqué la même chose sur la C7 GS , a confirmer donc , mais perso , cela me suffi grandement
a plus camarade
titus50- Turbocharged
Vous parlez tous des pneus larges qui vont pénaliser la vitesse mais vous oubliez que justement avec ces pneus la GS a la même vitesse de passage en courbes que la Z06 et le passage en courbe est ce qui donne les temps sur circuit. La Stingray ne pourra pas la suivre.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Reynel a écrit:Vous parlez tous des pneus larges qui vont pénaliser la vitesse mais vous oubliez que justement avec ces pneus la GS a la même vitesse de passage en courbes que la Z06 et le passage en courbe est ce qui donne les temps sur circuit. La Stingray ne pourra pas la suivre.
Pour confirmer tes dires:
"Mais ce n’est pas tout, puisque la Grand Sport peut tout comme la Z06 recevoir en option le pack Z07 qui ajoute des freins en carbone céramique ainsi que des pneus Michelin Pilot Sport 2 Cup et des éléments aérodynamique en carbone renforçant considérablement l’appui aérodynamique. Ainsi parée, elle se paie le luxe d’être à moins d’une seconde de la C6 ZR1 de 620ch sur le circuit d’essai GM à Milford."
Il y aura aussi une autre option proposée, c'est de virer les Stickers " GS " et mettre à la place " Z06 "
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:Il y aura aussi une autre option proposée, c'est de virer les Stickers " GS " et mettre à la place " Z06 "
Et vice-versa...
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Reynel a écrit:yves31 a écrit:Il y aura aussi une autre option proposée, c'est de virer les Stickers " GS " et mettre à la place " Z06 "
Et vice-versa...
Belle caisse, mais rien de nouveau à part la sellerie intérieur sur le modèle collector. (modèle exposé à genève).
Quand au temps soit disant proche de la C6 ZR1, ont sait ce que ça vaux venant du constructeur lui-même.
Bref, un renouvellement de gamme avec du vieux, au moment ou les ventes commençaient à chuter sérieux pour la stingray aux usa.
Point très positif : je pense qu'on va enfin avoir des flottes de C7 loueur aux US d'ici quelques mois...
Quand au temps soit disant proche de la C6 ZR1, ont sait ce que ça vaux venant du constructeur lui-même.
Bref, un renouvellement de gamme avec du vieux, au moment ou les ventes commençaient à chuter sérieux pour la stingray aux usa.
Point très positif : je pense qu'on va enfin avoir des flottes de C7 loueur aux US d'ici quelques mois...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6