C7R dispo!
+6
yves31
wesson
Fdy 13
RicoC7
aievonne
fastmike
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C7R dispo!
Pour info, une C7R est dispo chez notre ami Chassay! Avec la fameuse housse... splendide!!!
fastmike- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: C7R dispo!
On ne peut pas rouler sur route avec ?? C'est ça ???
Elle est simplement destiné au circuit
Elle est simplement destiné au circuit
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C7R dispo!
aievonne a écrit:On ne peut pas rouler sur route avec ?? C'est ça ???
Elle est simplement destiné au circuit
Si homologuer , en fait un C7 Z06 pack C7R , avec des freins carbones céramique de série par exemple , du carbone , ou des appuis réglages , bref une série limité de plus .
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
ça doit être de la balle
Fdy 13- Turbocharged
- Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: C7R dispo!
Le problème c'est qu'elles sont toutes belles
wesson- Turbocharged
- Nombre de messages : 4584
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: C7R dispo!
Ah c'est sur, cela n'a rien à voir avec une Smart, meme si celle çi est Rouge
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8246
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: C7R dispo!
Et le tarif entre une Z06 et une C7R ???
La différence est de combien
La différence est de combien
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C7R dispo!
Nanthiat a écrit:Ca doit piquer!!
Pas autant que les + de 10000€ quand il faudra changer les freins carbones céramique
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Re: C7R dispo!
Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
Je viens d'envoyer un mail à Chassay , pous savoir si on peut avoir des photos de la voiture sans la housse .
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8246
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: C7R dispo!
yves31 a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Chassay , pous savoir si on peut avoir des photos de la voiture sans la housse .
un peut de carbone , un peut de fil jaune dans l'habitacle , des freins céramique et étrier jaune , en plus de la Z06 de "base" , et toujours des collecteurs fonte de C7 stock
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
Bin il n'y a rien de plus que la Z06 alors
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: C7R dispo!
Oui sauf le prix je pense
Fdy 13- Turbocharged
- Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: C7R dispo!
aievonne a écrit:Bin il n'y a rien de plus que la Z06 alors
Mise à part le côté esthétique il y a quand même les freins céramique , et pour celui qui fera un peut de circuit ça sera un plus , quand les autres devront arrêtés , la R pourra continuer , mise à part "ça" rien , sauf le côté collector et c'est déjà pas si mal .
Par contre en prenant les puissances constructeurs , il était possible de frapper fort , genre 700 ch au lieu des 659 ch , c'était faisable , un gros échangeur , une pression d'injection et des vrai échappements , et la une C7R aurait été à part , dans l'immédiat à mes yeux une série limitée de plus dans un mode automobile qui prends souvent les clients pour des ....
Rien que la C7 stock limitée avec un simple autocollant noir sur le capot ....
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
RicoC7 a écrit:Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
Tu n'as jamais essayé des freins carbone , ils sont très long a chauffer et ne freinent pas du tout dans la circulation quotidienne , tous les possesseurs Porsche changent leur freins pour de l'acier a cause de cela
wesson- Turbocharged
- Nombre de messages : 4584
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: C7R dispo!
wesson a écrit:RicoC7 a écrit:Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
Tu n'as jamais essayé des freins carbone , ils sont très long a chauffer et ne freinent pas du tout dans la circulation quotidienne , tous les possesseurs Porsche changent leur freins pour de l'acier a cause de cela
+1 avec wesson Sans compté la fragilité de ce type de disques, un grain de sable ou un gravillon et les disques sont HS…
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5735
Age : 60
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: C7R dispo!
Je viens de recevoir les photos, effectivement c'est la meme que la video de RicoC7 ( elle a une ligne Akrapovic )
Chassay voulait me l'echanger contre la mienne, j'ai refusé
Chassay voulait me l'echanger contre la mienne, j'ai refusé
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8246
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: C7R dispo!
wesson a écrit:RicoC7 a écrit:Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
Tu n'as jamais essayé des freins carbone , ils sont très long a chauffer et ne freinent pas du tout dans la circulation quotidienne , tous les possesseurs Porsche changent leur freins pour de l'acier a cause de cela
Pour commencer il faut réfléchir avant d'acheter une telle voiture , équipé de freins céramique , voiture qui n'est pas fait pour le quotidien pour commençer , pour le reste beaucoup les changent , les remises au fond du garage pour des raisons de coups , plus que pour l'usage .
Donc si je suis le raisonnement le gars qui va acheté un C7R , va dans la foulé démonter les carbones , installer des acier et faire de la ville avec car ça chauffe plus vite .
Bref demain j'ai les moyens j'assumerai le package carbone céramique et surtout utiliserai un tel monstre autrement qu'on quotidien , un peut comme cette Ferrari 458 équipé de freins céramique carbones , alors juste un tour en temps que passager , le temps de comprendre que les performance en terme de freinage son vraiment énorme , ou toutes les autres voitures sur cette session étaient à la rue .
Bref sur ce sujet C7R autant acheté un C7 ZO6 "classique" si c'est pour changer les freins qui justement fait le gros de la différence sur cette voiture .
J'ai discuté longuement avec le proprio et sa monte céramique ne lui posait à priori pas de soucis sur la route , sans compter qu'il n'avait à priori non plus pas de difficulté pour les révisions ou SAV comme freins ou pneus .
Teins les freins de la Bugatti , vous pensez honnêtement que les gars vont remettrent de l'acier , et bien non de toute façon ça n'existe pas , non franchement l'analyse est "simple " beaucoup on du mal avec les 10000 , 12000€ pour changer 4 disques et 4 plaquettes , le proprio d'une Bagatti c'est autre chose car il est capable de claquer 30000€ dans 4 pneus .
la source http://www.4legend.com/2005/bugatti-veyron-16-4-le-systeme-de-freinage-le-plus-souverain-qui-soit
yves31 a écrit:Je viens de recevoir les photos, effectivement c'est la meme que la video de RicoC7 ( elle a une ligne Akrapovic )
Chassay voulait me l'echanger contre la mienne, j'ai refusé
Bonne nouvelle pour l'Akrapovic
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
wesson a écrit:RicoC7 a écrit:Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
Tu n'as jamais essayé des freins carbone , ils sont très long a chauffer et ne freinent pas du tout dans la circulation quotidienne , tous les possesseurs Porsche changent leur freins pour de l'acier a cause de cela
Ce sont les retours que j'ai aussi....
Re: C7R dispo!
Nanthiat a écrit:wesson a écrit:RicoC7 a écrit:Nanthiat a écrit:Sur ça c'est l'option qui tue!!! Mais comme beaucoup d'en d'autres marques ils les passent en "normal"..
Dommage quand même d'avoir une top caisse avec des top freins , pour repasser le tout avec de l'acier , c'est mon point de vue mais quand on à pas les moyens on achète pas .
Bref un C7R restera un rêve pour beaucoup , en tout cas un C7R avec des disques acier c'est plus un C7R , louser comme dirait un certain Clarkson
Tu n'as jamais essayé des freins carbone , ils sont très long a chauffer et ne freinent pas du tout dans la circulation quotidienne , tous les possesseurs Porsche changent leur freins pour de l'acier a cause de cela
Ce sont les retours que j'ai aussi....
il faudrait une pétition les gars auprès des constructeurs proposant cette options .
Franchement toutes les super cars en sont équipées et quand une caisse prends 320 , 350 voir + de 400 comment faire autrement qu'avec des carbones céramiques sur de gros freinages ? , après effectivement pour le kéké moyen qui n'exploite pas sa caisse ou qui ait des ronds en ville pour faire le beau ça doit être un handicape , quoi que ça reste quand même des freins homologués routes .
En tout cas il faudrait peut-être ouvrir un topic sur ce sujet freins céramique carbone , avec du factuel , car dans l'immédiat c'est un peut léger .
Alors question sur le sujet C7R , ça serait un point bloquant pour son achat les freins céramique si oui pourquoi , pas adapté à l'usage pépère ou trop cher en cas de remplacement , à l'opposé qui passerai le cap justement pour avoir cette option ?
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: C7R dispo!
Il faudrait avoir l'opinion de Wolf il en a sur sa ZR1
wesson- Turbocharged
- Nombre de messages : 4584
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: C7R dispo!
wesson a écrit:Il faudrait avoir l'opinion de Wolf il en a sur sa ZR1
Oui ça serait un bon début
on pourrait aussi parler des Michelin Pilot Cup VS un Super Sport en terme de polyvalence .
RicoC7- LT1
- Nombre de messages : 303
Age : 56
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Stingray Z51 2014 Velocity Yellow BVM7
Date d'inscription : 16/09/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Dispo en CH
» C7 Z06 dispo
» Dispo en France !!!
» Etes-vous dispo le 23/09?
» Le Mans Classic places dispo
» C7 Z06 dispo
» Dispo en France !!!
» Etes-vous dispo le 23/09?
» Le Mans Classic places dispo
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum