pieces composites C3
Page 1 sur 1
pieces composites C3
je parcours le forum depuis un moment vu que je vais enfin m'acheter ma vette et il y regne un esprit d'entraide impressionant . Je vais donc essayer d'apporter ma pierre l'edifice avec mes competences en materiaux composites
Je remarque que beaucoup (tous?) ont des soucis avec certaines pieces , je vous propose donc plusieurs choses
1- autant de conseils que vous voudrez mais ca cela coule de sources
2- reparer vos pieces casses GRATUITEMENT .. juste pour le couts des materiaux (dans la limite du raisonable bien sur je ne referai pas une carrosserie complete
3- et peut etre le plus interessant pour la communauté tirer des moules de vos pieces pour le prix des materiaux encore une fois , et vu le prix des pieces je pense que cela peut interesser pas mal de monde .
Voila vous avez bien compris que c'est non venal, donc n'hesitez pas ..
Je remarque que beaucoup (tous?) ont des soucis avec certaines pieces , je vous propose donc plusieurs choses
1- autant de conseils que vous voudrez mais ca cela coule de sources
2- reparer vos pieces casses GRATUITEMENT .. juste pour le couts des materiaux (dans la limite du raisonable bien sur je ne referai pas une carrosserie complete
3- et peut etre le plus interessant pour la communauté tirer des moules de vos pieces pour le prix des materiaux encore une fois , et vu le prix des pieces je pense que cela peut interesser pas mal de monde .
Voila vous avez bien compris que c'est non venal, donc n'hesitez pas ..
Barney Ross- Blue Flame 6