Belle maitrise du drift en C5 Z06
3 participants
Page 1 sur 1
Belle maitrise du drift en C5 Z06
Belle maitrise du drift sur le mouillé
https://www.youtube.com/watch?v=RI7r2_gy6To
https://www.youtube.com/watch?v=RI7r2_gy6To
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Re: Belle maitrise du drift en C5 Z06
Superbe drift en effet …mais sur la route avec d’autres usagers ce n’est pas une bonne idée.
En tout cas WHIZZHOT quand tu auras la tienne (je te le souhaite le plus tôt possible) je viendrais te filmer faire la même chose.
En tout cas WHIZZHOT quand tu auras la tienne (je te le souhaite le plus tôt possible) je viendrais te filmer faire la même chose.
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Entièrement d'accord avec toi, il y a des circuits pour çaVetteSpeed a écrit:Superbe drift en effet …mais sur la route avec d’autres usagers ce n’est pas une bonne idée.
Mon objectif n'était bien entendu pas de promouvoir ce genre de comportement sur la route, mais juste de vous faire profiter d'une vidéo quelque peu impressionnante
Concernant mes talents, alors là je t'arrète tout de suite, j'en suis loin d'en faire autant willy Y'a du boulotVetteSpeed a écrit:En tout cas WHIZZHOT quand tu auras la tienne (je te le souhaite le plus tôt possible) je viendrais te filmer faire la même chose.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
je vois pas ce qu'il y a de dangereux a ça ?
il est en exces de vitesse ? nan
circulez y a rien a voir
il est en exces de vitesse ? nan
circulez y a rien a voir
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Tu ne seras donc pas opposé à ce que l'on fasse l'essai avec la tienne quand ton LS1 sera montéZed Des a écrit:je vois pas ce qu'il y a de dangereux a ça ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
pas moi car je sais pas le faire,mais sinon oui , pas de probleme
vous ete pire que sarko et got reunis a voir le danger partout
vous ete pire que sarko et got reunis a voir le danger partout
ZD- Turbocharged
[color=#000000]
Je parle tout simplement des 97% d’usagers de la route qui ne connaissent pas le drift et qui en voyant une auto déraper de la sorte pourraient paniquer et causer un accident entre eux. Il y a longtemps (quand j’étais jeune et inconscient) je voulais montrer à un pote la puissance de mes nouveaux freins. Je mets un violant coup de frein sur autoroute y’avait personne directement derrière moi mais 100m plus loin un monsieur sur l’autre voie qui a paniqué et a lui aussi freiner violemment et a fini sur les rails de sécurité suite a une perte de contrôle (heureusement sans aucune blessure). Depuis ce jour j’ai compris que même si nous maîtrisons nos véhicules nous influençons néanmoins le comportement des autres automobilistes…..qui eux … à 97% ne savent absolument pas maîtriser leur auto en situation d’urgence. Heureusement pour eux maintenant y a l’ESP.
[color:9c1a=#000000:9c1a]vous ete pire que sarko et got reunis a voir le danger partout
Je parle tout simplement des 97% d’usagers de la route qui ne connaissent pas le drift et qui en voyant une auto déraper de la sorte pourraient paniquer et causer un accident entre eux. Il y a longtemps (quand j’étais jeune et inconscient) je voulais montrer à un pote la puissance de mes nouveaux freins. Je mets un violant coup de frein sur autoroute y’avait personne directement derrière moi mais 100m plus loin un monsieur sur l’autre voie qui a paniqué et a lui aussi freiner violemment et a fini sur les rails de sécurité suite a une perte de contrôle (heureusement sans aucune blessure). Depuis ce jour j’ai compris que même si nous maîtrisons nos véhicules nous influençons néanmoins le comportement des autres automobilistes…..qui eux … à 97% ne savent absolument pas maîtriser leur auto en situation d’urgence. Heureusement pour eux maintenant y a l’ESP.
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
VetteSpeed a écrit:vous ete pire que sarko et got reunis a voir le danger partout
et l'ABS
ZD- Turbocharged
le code de la route dit que tu dois resté maître de ton véhicule : se type la , reste maître de son véhicule Non ?
Invité- Invité
Si y'avait eu un flic, il se serait fait goaler pour conduite dangereuse willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Même endroit mais avec une C6 Z06 cette fois ci
https://www.youtube.com/watch?v=mOw8XEPNJNY
https://www.youtube.com/watch?v=mOw8XEPNJNY
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
c'est tourné en Bretagne? (n'empèche qu'ils sont gonflés les gars!!)
Invité- Invité
Nan c'est aux states, mais où exactement, je ne sais pas
EDIT
C'est en californie, le mec s'appelle Darius et c'est un cascadeur
son CV:
Put me in anything with wheels and a motor and I'll tear shit up. Stunting street bikes for 8 years. Started when it was nothing and made it into something. Traveled to Australia, Mexico, Sweden, and did London and Japan in the same week. Been featured in over 35 stunt videos and made 7 of my own titles. I've been hired by West Coast Choppers, AMA, Top Fuel, Hot Import Nights, Clear Channel Monster Trucks, Hollywood Movie premier Torque, IFMA, Baja 1000, Boardstock, Motorcycle Mayhem, Stuntwars, Starboyz Stunt Fest, Motofest, Arlen Ness. I was on the cover of the SF Gaurdian, San Francisco Chronicle and Super Street Bike Mag. Been on Discovery Channel many times and had a 9 minute segment on Bill Goldbergs show Auto Maniac on the History Channel. Sponsored by Alpinestars, GPR stabilizers, Color Zone Designs, Fleshgear, Freestyle Ingenuity, Full Throttle Inc and Chump Industries.
EDIT
C'est en californie, le mec s'appelle Darius et c'est un cascadeur
son CV:
Put me in anything with wheels and a motor and I'll tear shit up. Stunting street bikes for 8 years. Started when it was nothing and made it into something. Traveled to Australia, Mexico, Sweden, and did London and Japan in the same week. Been featured in over 35 stunt videos and made 7 of my own titles. I've been hired by West Coast Choppers, AMA, Top Fuel, Hot Import Nights, Clear Channel Monster Trucks, Hollywood Movie premier Torque, IFMA, Baja 1000, Boardstock, Motorcycle Mayhem, Stuntwars, Starboyz Stunt Fest, Motofest, Arlen Ness. I was on the cover of the SF Gaurdian, San Francisco Chronicle and Super Street Bike Mag. Been on Discovery Channel many times and had a 9 minute segment on Bill Goldbergs show Auto Maniac on the History Channel. Sponsored by Alpinestars, GPR stabilizers, Color Zone Designs, Fleshgear, Freestyle Ingenuity, Full Throttle Inc and Chump Industries.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.