J'AVOUE
5 participants
Page 1 sur 1
J'AVOUE
bon sur le fait du look je ne suis pas fan de la C7, mais ............. sur le fait tout court, après un petit baptème sur circuit en passager Pu.... ca envoie du steak quel pied et quelle voiture
un coucou a tous les heureux possesseurs amusez vous bien
un coucou a tous les heureux possesseurs amusez vous bien
nono29- Blown
Modele Vette : C4 LT1 1992
Re: J'AVOUE
Merci à toi nono , en effet on s'amuse pas mal , pas trop de problèmes pour doubler , meme si la voiture d'en face n'est pas trop loin
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
j'ais eu la chance de faire 6 ou 7 tours sur un petit circuit de 2.5kms (LOHEAC) et ce qui m'a surpris(comme en C6 Z06) c'est que de 40kmh a 180kmh juste la 3éme vitesse suffit, c'est impressionnant le coffre du moteur a tous les étages
vraiment un pied TOTAL
vraiment un pied TOTAL
nono29- Blown
Modele Vette : C4 LT1 1992
Dans l'Evasion Provençale, pendant le pont de l'Ascension, on a été quelques uns à découvrir la C7 et même la C7 Z06...
Pour ma part, je n'ai pas osé prendre le volant, bien mal m'en à pris puisque c'était Nanthiat qui conduisait!
J'ai eu l'impression de traverser les Montagnes du Destin à 180 km/h (virages, précipices...) mais à la manière d'une ballade sur le Styx, comme sur un coussin d'air!!! Bref, les jambes qui flageolent à l'arrivée, l'impression d'avoir rencontrer Saint Pierre mais tout cela avec le sourire!
Pour ma part, je n'ai pas osé prendre le volant, bien mal m'en à pris puisque c'était Nanthiat qui conduisait!
J'ai eu l'impression de traverser les Montagnes du Destin à 180 km/h (virages, précipices...) mais à la manière d'une ballade sur le Styx, comme sur un coussin d'air!!! Bref, les jambes qui flageolent à l'arrivée, l'impression d'avoir rencontrer Saint Pierre mais tout cela avec le sourire!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Quelque part , tu as eu de la chance Agnès , immagine un peu si Pierre t'avais fais faire une balade le samedi soir
( 2,5 grammes qu'il avait notre canard )
( 2,5 grammes qu'il avait notre canard )
Aurait-il su seulement appuyer sur la télécommande?!?...
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Le Wkend dernier, les copains mon fait essayé la C7 et C7 Z06, et avec l'honneur d'avoir le volant, (mille merci) j'en ai encore la "banane", et comme tu dis Nono, le rapport 3, est époustouflant, il pousse fort, et n'en finie pas, un vrai bonheur la 7, ils ont fait très fort, sportive, confortable, et avec tous les modes de conduite, elle t'avale la route, trop content pour les copains, qui se sont fait un cadeau de ouf, avec la 7nono29 a écrit:j'ais eu la chance de faire 6 ou 7 tours sur un petit circuit de 2.5kms (LOHEAC) et ce qui m'a surpris(comme en C6 Z06) c'est que de 40kmh a 180kmh juste la 3éme vitesse suffit, c'est impressionnant le coffre du moteur a tous les étages
vraiment un pied TOTAL
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Moi yves 31 à eu la gentillesse de me faire essayer la C7 Z06. J'en suis resté baba. Quelle monstre qui peut etre gentil ou mechant. Un autre monde par rapport à la C7
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Fdy 13 a écrit:Moi yves 31 à eu la gentillesse de me faire essayer la C7 Z06. J'en suis resté baba. Quelle monstre qui peut etre gentil ou mechant. Un autre monde par rapport à la C7
Jean Mi , le prochain coup je te ferais essayer ma Peugeot 307 , tu vas en tomber sur le cul tellement ça pousse ( pas )
merci. Homme généreux
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Page 1 sur 1