un nouveau de plus
+12
Jaco53
benJ62
GILLES 50TH
david
briceattitude
WHIZZ
Ayrton
marc
detroit
Leshark81
JONNER
karlito77
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un nouveau de plus
Gazzz a écrit:GILLES 50TH a écrit:marc a écrit: Pour le "n'importe quoi", il y en a 2 ou 3 qui donnent déjà pas mal
Hein?
De la concurrence : pour la couleur et le "n'importe quoi"
Tiens, revoila notre Belge des Montagnes
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
JackCELER a écrit:Ca c'est parce que tu es tomber sur des gentils admiratifs, et pas sur des gros c..s jaloux... Mais ça risque de t'arriver...
Salut et bienvenue sur le forum karlito et n'écoute pas jack il est le seul à croire qu'il est intelligent ( en fait c'est le roi du copier coller ) roule avec tes plaques , moi aussi j'ai des plaques spèces et je n'ai jamais eu de problèmes avec les representants de la loi ....
Invité- Invité
J'ai commandé des plaques US...Texas...et je compte bien les mettre même si je risque des ennuies.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Burner a écrit:JackCELER a écrit:Ca c'est parce que tu es tomber sur des gentils admiratifs, et pas sur des gros c..s jaloux... Mais ça risque de t'arriver...
Salut et bienvenue sur le forum karlito et n'écoute pas jack il est le seul à croire qu'il est intelligent ( en fait c'est le roi du copier coller ) roule avec tes plaques , moi aussi j'ai des plaques spèces et je n'ai jamais eu de problèmes avec les representants de la loi ....
+1
j'ai les meme plaque que le vidangeur et pas de probleme meme quand je me fais choper en infraction
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Venez pas sur Orléans centre pour voir ce qu'en pense la police municipale. Ces ..... arretent les gens pour un cligno félé ou une plaque trop petite de 2 cm en largueur. Mais faites comme vous voulez. Moi ce que j'en dis.
don't worry vous n'aurez plus a subir bien longtemps mes copier/coller qui n'aprennent rien a certains membres appartenant à l'ELITE....
don't worry vous n'aurez plus a subir bien longtemps mes copier/coller qui n'aprennent rien a certains membres appartenant à l'ELITE....
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Venez pas sur Orléans centre pour voir ce qu'en pense la police municipale. Ces ..... arretent les gens pour un cligno félé ou une plaque trop petite de 2 cm en largueur. Mais faites comme vous voulez. Moi ce que j'en dis.
Si tu passes a 160km/h devant eux je pense qu'ils ne remarquerons pas ces petits détails. C'est juste un conseil pour ne pas te faire arréter. ^^
Jaco53- Long Block
Modele Vette : n'importe j'en veux une ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2