Mon BB Blue de 1971 !
+42
Le Borgne
230kmh
myvette
regis Z06
PACE78
blackbird
esa
shadow
ber04
l'Apprenti
Mae.11
angel78
Megamaou
JM83
misterlo
Alainvette
tuck
vegas 31
73c3
Vv16
simba
HELISCOOT
Fdy 13
castor74
Nanthiat
pep
Colibricol
phane
aievonne
speedy2b
BUELL
pscy1974
Torch Red
titus50
edencars
Yann
FRED51
xl74
Céline 75
Meteorik
Guéna
loule_du13
46 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Re: Mon BB Blue de 1971 !
C'est trop la classe !!! Allez je change mon fond d'écran !!! Putain Xav, il manquait plus que la tienne !!!
Trop bien Colipicole
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Trés jolies les deux bleues jolies photos
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
2 p'tits clichés à rajouter à ma collec lors de la sortie Ste Victoire d'aujourd'hui. Je kiffe ma corvette !!
Ouai bon elle est bleue quoi... en plus maintenant elle a un frein à main de compète
xl74- Turbocharged
Que "Deux" photos !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
sont radins loule et xl peur ,qu'on les usent en les admirant
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
tuck a écrit:sont radins loule et xl peur ,qu'on les usent en les admirant
Mais nan, mais je réserve de la place pour faire des photos avec la tienne !! drive2
gna ,gna ,gna
tuck- Supercharged
Ben quoi c'est vrai, mOsieur nous snobe, on est pas assez pour mOsieur, mOsieur est l'homme invisible, mOsieur ne se mélange pas car nous n'avons pas d'assez belles vette pour mOsiseur...
alors mossieur fait son audiart ,ts ,ts
tuck- Supercharged
tuck a écrit:sont radins loule et xl peur ,qu'on les usent en les admirant
Et oh je n'en ai pas mis que 2
xl74- Turbocharged
Ben voui mais moi j'ai pris en photo les voitures des autres aussi... J'en ai pas d'autres de la mienne...
Bon le Xav m'a donné envie de creuser un peu l'historique ma titine.
Son histoire connue débute en 1993 à Bensalem en Pensylvannie. Elle appartient à un certain Franck et habite dans un petit lotissement dans ce bled en banlieue de Philadelphie.
C'est à ce moment là qu'elle va avoir droit à sa réfection moteur. Malheureusement pas de photos de cet évènement mais j'ai toutes les factures... Pas mal de petit entretien de fait également.
En 94, elle fait quelques dizaines de miles et reste se les geler en Pensylvannie, elle déménage à North Wales chez un certain Scott et emménage ici :
Scott poursuis sa restauration, principalement la partie électrique, allumage, réglages de carbus etc...
Il va conserver la vette 3 ans avant de l'expédier au Texas, yeah !!!
En 1997 elle transite par Advanced Auto Sales à Dallas avant d'être achetée par Ray qui pour l'instant habite Carrollton dans la banlieue nord de Dallas.
Voici son p'tit garage
Ray s'inscrit sur le forum US en aout 2000 et c'est d'ailleurs dans ces environs qu'il va refaire la peinture de ma bleue. Et plein d'autres choses... Je suis en train de relire ses posts car il en a fait pas mal. Entre temps il déménage dans le Colorado entre Colorado Springs et Denver, à Monument.
Il va conserver la BB 16 ans avant de la mettre en vente uniquement sur le fofo US, j'ai retrouvé son post :
https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3285719-71-ls-5-4-speed-coupe-matching-s.html
C'est un certain Matt qui va lui acheter, il habite le new Hampshire, à Windham précisemment, voici sa belle maison :
La vette va donc faire un petit tour en camion. Matt lui aussi est sur le forum US depuis 2008, il va continuer à prendre soin de la vette qui est dans un état magnifique lorsqu'il l'achète à Ray en 2013. Il va continuer à en prendre soin, et lui aussi poster régulièrement de ses nouvelles. C'est sa passion, et celle de son fils également, ils font les concentrations avec la vette, et la maintiennent : essuie glace, radiateur plus performant, réfection de la direction assistée etc... Jusqu'à ce que le sort s'abbatte sur Matt, qui va perdre son fils... Il décide alors de vendre sa belle C3 qui lui rappelle trop de souvenirs...
Et là.... bammm c'est un couillon de frenchie que vous connaissez qui va l'acheter !!!
Je prolonge ainsi la tradition de forumer, ma C3 étant sur un forum corvette depuis aout 2000 sans discontinuer !!!
Son histoire connue débute en 1993 à Bensalem en Pensylvannie. Elle appartient à un certain Franck et habite dans un petit lotissement dans ce bled en banlieue de Philadelphie.
C'est à ce moment là qu'elle va avoir droit à sa réfection moteur. Malheureusement pas de photos de cet évènement mais j'ai toutes les factures... Pas mal de petit entretien de fait également.
En 94, elle fait quelques dizaines de miles et reste se les geler en Pensylvannie, elle déménage à North Wales chez un certain Scott et emménage ici :
Scott poursuis sa restauration, principalement la partie électrique, allumage, réglages de carbus etc...
Il va conserver la vette 3 ans avant de l'expédier au Texas, yeah !!!
En 1997 elle transite par Advanced Auto Sales à Dallas avant d'être achetée par Ray qui pour l'instant habite Carrollton dans la banlieue nord de Dallas.
Voici son p'tit garage
Ray s'inscrit sur le forum US en aout 2000 et c'est d'ailleurs dans ces environs qu'il va refaire la peinture de ma bleue. Et plein d'autres choses... Je suis en train de relire ses posts car il en a fait pas mal. Entre temps il déménage dans le Colorado entre Colorado Springs et Denver, à Monument.
Il va conserver la BB 16 ans avant de la mettre en vente uniquement sur le fofo US, j'ai retrouvé son post :
https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3285719-71-ls-5-4-speed-coupe-matching-s.html
C'est un certain Matt qui va lui acheter, il habite le new Hampshire, à Windham précisemment, voici sa belle maison :
La vette va donc faire un petit tour en camion. Matt lui aussi est sur le forum US depuis 2008, il va continuer à prendre soin de la vette qui est dans un état magnifique lorsqu'il l'achète à Ray en 2013. Il va continuer à en prendre soin, et lui aussi poster régulièrement de ses nouvelles. C'est sa passion, et celle de son fils également, ils font les concentrations avec la vette, et la maintiennent : essuie glace, radiateur plus performant, réfection de la direction assistée etc... Jusqu'à ce que le sort s'abbatte sur Matt, qui va perdre son fils... Il décide alors de vendre sa belle C3 qui lui rappelle trop de souvenirs...
Et là.... bammm c'est un couillon de frenchie que vous connaissez qui va l'acheter !!!
Je prolonge ainsi la tradition de forumer, ma C3 étant sur un forum corvette depuis aout 2000 sans discontinuer !!!
C'est cool
Comment as tu fait pour retrouver la trace???
Comment as tu fait pour retrouver la trace???
JM83- Turbocharged
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
J'avais plein de docs que j'avais pas vraiment épluché jusque là. ..
Et je me suis aperçu que les deux derniers proprios étaient sur le fofo US. Je savais pour le dernier mais pas celui d'avant qui l'a gardé 16 ans...
Et je me suis aperçu que les deux derniers proprios étaient sur le fofo US. Je savais pour le dernier mais pas celui d'avant qui l'a gardé 16 ans...
Wow en 2013 to BB se vendait $26 500
j'en achète 2 tout de suite
j'en achète 2 tout de suite
JM83- Turbocharged
En plus le dollar est bas en ce moment t'attends quoi pour la mumu ??
Punaise en 2013 dollars à 0.76
Ça fait 20k €...
Comme disait l'autre si j'avais su....
Ça fait 20k €...
loule_du13 a écrit:En plus le dollar est bas en ce moment t'attends quoi pour la mumu ??
Ça fait 20k €...
Ben ......... si j'avais pas la Corvette dans mon garage aujourd'hui je pourrais tout de suite acheter un très bon driver FB 67
Mais je ne regrette rien ........... au contraire
Patience ....... patience
JM83- Turbocharged
Bon pas sur que je fasse des tonnes de photos aujourd'hui avec la sortie Marseille qui s'annonce sous la flotte, alors, une petite vite fait jeudi soir...
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9