Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

+56
Herflomar
bernt
kojak67
ber04
Keg
aievonne
will47
Fredgbx
hubble
john Séquane
diavel
titanes31
VETTE 30
Papyboyington81
Dadi
stef33370
Alec
patlem
Fdy 13
Pat 83
Meteorik
tanguy
Alainvette
Denis ZR-1
RICOU82
jerome.guyomard
Torch Red
m4xime
wesson
tthomas
Nanthiat
RzA
vegas 31
myvette
titus50
ZeBig
Gold81
Ricou31
Energie
xl74
edencars
FAB'S
nat13
C5LS1
Stark 13
benji77
Jac
Yann
Baloo07
yves31
maggio
Yann75
supermot
yaya38
Guéna
PILOULOU
60 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Jac Mer 1 Juin 2016 - 7:04

Ricou31 a écrit:Le plus compliqué (voir impossible), dans le Gers, c'est de trouver un hébergement sympathique avec une telle capacité.
Le seul disponible est un hôtel IBIS, dans la périphérie de Auch, en bord de route avec du goudron tout autour, loin de l'esprit et de la convivialité de nos sorties CP. Evil or Very Mad

Mon cher Ricou31, personne ne souhaite changer de lieu d'hébergement. Il est top tu sais! thumright
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9872
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Stark 13 Mer 1 Juin 2016 - 7:12

yves31 a écrit:Je trouves que le meilleur , c'est tout de meme Stark 13 .

Faut mettre cette liste au moins 4 fois par jour , et Ricou 82 va craquer Mr. Green Mr. Green

Merci mon ami...  A la tienne
C'est vrai que ça n'est pas évident...d'habitude c'est le canard qui s'en occupe...je vais attendre qu'il revienne de Corse pour mettre cette liste au propre et de nous faire un joli tableau  look  A la tienne

Ricou31 a écrit:Le plus compliqué (voir impossible), dans le Gers, c'est de trouver un hébergement sympathique avec une telle capacité.
Le seul disponible est un hôtel IBIS, dans la périphérie de Auch, en bord de route avec du goudron tout autour, loin de l'esprit et de la convivialité de nos sorties CP. Evil or Very Mad


Ricou31, je souhaiterais juste comprendre le POURQUOI de cette date du 1 Juillet pour les inscriptions? A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Alec Mer 1 Juin 2016 - 8:12

C'est effectivement cette date mise comme butoir qui a commencé la polémique sur l'ordre d'inscription.....
Yann je suis conscient que le forum n'est pas un club , on est plusieurs anciens ici et je peux prendre ma part de l'organisation d'une telle sortie ayant du temps libre et étant dispo plus que d'autres. Pour les déplacements il faut faire comme on a fait dans l'enclave des papes , chacun a un but à atteindre et un horaire et le fait à sa manière. Les convois sont obsolètes depuis longtemps vu la sécurité que ça demande et le trafic ne s'y prêtant pas avec les ronds points , feux rouges et autres....
L'hébergement , à chacun , en dehors des places limitées de se trouver un hébergement en chambre d'hôtes ou autre.
La réussite de l'organisation pointilleuse d'Agnès , après des visites d'autres sites , n'est pas étrangère à sa rigueur sur plein de détails.
Il faut que le temps passe et on se retrouve dans un an ....d'ici là les choses seront apaisées party1
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31636
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par tthomas Mer 1 Juin 2016 - 8:15

D'accord avec Yann à 100%: il ne faut pas que cette sortie devienne une galère pour les organisateurs et une déception pour les autres, et que s'installe une mauvaise ambiance qui n'aboutira qu'à l'annulation de la sortie. Perso je m'en remets aux organisateurs, ils feront au mieux et comme bon leur semble. A nous d'accepter quelque soit l'évolution des inscriptions leurs décisions et d'avoir l'humilité de ne pas être rancuniers et garder l'esprit d'équipe et de solidarité autour de notre passion.
Merci pour tous les renseignements complémentaires de ceux qui ont fait de gros rassemblements, nous comprenons mieux qu'une manif, ce n'est pas toujours de tout repos et ne pouvons encore une fois que remercier ceux qui nous les proposent. Donc un peu d’empathie, les gars, restons cools!!! party1
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Yann75 Mer 1 Juin 2016 - 8:22

tthomas a écrit:D'accord avec Yann à 100%: il ne faut pas que cette sortie devienne une galère pour les organisateurs et une déception pour les autres, et que s'installe une mauvaise ambiance qui n'aboutira qu'à l'annulation de la sortie. Perso je m'en remets aux organisateurs, ils feront au mieux et comme bon leur semble. A nous d'accepter quelque soit l'évolution des inscriptions leurs décisions et d'avoir l'humilité de ne pas être rancuniers et garder l'esprit d'équipe et de solidarité autour de notre passion.
Merci pour tous les renseignements complémentaires de ceux qui ont fait de gros rassemblements, nous comprenons mieux qu'une manif, ce n'est pas toujours de tout repos et ne pouvons encore une fois que remercier ceux qui nous les proposent. Donc un peu d’empathie, les gars, restons cools!!! party1  

+1 patience drivesaint
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Stark 13 Mer 1 Juin 2016 - 8:31

Je suis convaincu que c'est une boutade les amis... Mr.Red ils veulent jouer avec nos nerfs... Twisted Evil

La liste sera prise en compte, c'est une évidence A la tienne ... Soyons patients... Cool
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Jac Mer 1 Juin 2016 - 8:42

Si vous pouvez rester sur cette ambiance délétère pendant deux mois, vous êtes digne d'être bonze au fin fond du Tibet!
Moi, je ne sais pas si j'en suis capable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9872
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par tthomas Mer 1 Juin 2016 - 8:48

jac a écrit:Si vous pouvez rester sur cette ambiance délétère pendant deux mois, vous êtes digne d'être bonze au fin fond du Tibet!
Moi, je ne sais pas si j'en suis capable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"délétère", comme tu y vas! j'espère que nous n'en sommes pas encore là, juste des inquiétudes et des questions, tu as raison: restons ZEN!!!
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Stark 13 Mer 1 Juin 2016 - 8:49

Mais oui Agnes...ne te fais pas de souci... A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Stark 13 Mer 1 Juin 2016 - 8:51

tthomas a écrit:
jac a écrit:Si vous pouvez rester sur cette ambiance délétère pendant deux mois, vous êtes digne d'être bonze au fin fond du Tibet!
Moi, je ne sais pas si j'en suis capable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"délétère", comme tu y vas! j'espère que nous n'en sommes pas encore là, juste des inquiétudes et des questions, tu as raison: restons ZEN!!!


Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par tthomas Mer 1 Juin 2016 - 8:57

Merci Stark, merc..Staar,... mer...Staaaaa...ZZZ...ZZZ..ZZZ...ZZZ I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par RICOU82 Mer 1 Juin 2016 - 9:23

Hello à tous et toutes,
Alors, je viens de vous lire ce matin, et je vois qu'une polémique enfle concernant  les inscriptions.
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, là n'est pas mon propos, je vais essayer d'expliquer et vous donner mon ressenti sur cette question:
Bien avant de créer le post de cette sortie, nous  avions discuté avec Ricou31 et Piloulou, , de ne pas ouvrir les inscriptions immédiatement. D'ailleurs si vous relisez bien, c'était indiqué lors du tout premier message de ce post.(on avait fixé les règles du jeu ...!!!!!)
Et ça nous semblais une bonne idée....... Ceci ,pour une simple raison, celle de permettre aux personnes qui ne sont pas connectés en permanence sur le forum de prendre connaissance qu'une sortie vas être organiser, ensuite de donner, à tout les membre du forum, un temps de réflexion pour une inscription ou pas, en fonction de son emploi du temps, vie de famille, congés ...etc... etc .  
On n'as pas décidé ça pour faire "chi...er" le monde, mais pour trouver une équité, ne léser personne  et essayer de faire venir de nouveaux membres et voir de nouvelle têtes !!!! et ainsi donc, de ne pas "évincer" des gens, seulement parce qu'ils n'auraient pas été assez "rapide du clavier".
Apparemment, ça n'as pas fonctionné, alors maintenant reste  2 solutions; sachant que le nombre de place pour cette sortie n'est pas extensible  essentiellement pour une question de place d'hébergements.

-la première, je fais mon "Valls" et on ne reviendra pas sur notre décision des inscriptions le 30 juillet, et par conséquent, la polémique et la grogne vas s'intensifier......(et on ne sera pas réélus aux prochaines élections  !!!! Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 839752  bang  )

-la deuxième; on garde la liste "officieuse", telle quelle est aujourd'hui, et il  y aura également des mécontents, car il y a déjà une liste d'attente; alors je ne vous dit pas de ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui voudrait venir manger du canard .......

OU....... alors on fait un "loto" on laisse tout le monde s'inscrire et on tire au sort les "élus".....Nââân je déconne ....!!!!!! Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 839752

Dans tous les cas de figures, il y aura des mécontentements et des frustrations.

Laisser nous quelque heures (quelque jours,,??) pour en parler entre organisateurs, sans vous déchirer.......pour rien !!!!

BISES A TOUS ET TOUTES !!!!!
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Alec Mer 1 Juin 2016 - 9:23

tthomas a écrit:Merci Stark, merc..Staar,... mer...Staaaaa...ZZZ...ZZZ..ZZZ...ZZZ I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

+1 party1 I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31636
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par PILOULOU Mer 1 Juin 2016 - 9:36

FAB'S a écrit:J'avais oublié vive les Toulousains... vous êtes trop fort les mecs... Mr.Red Mr.Red :cherry:

...... Merci Fab's ...party1
PILOULOU
PILOULOU
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 58
Localisation : Around To Lose
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par FAB'S Mer 1 Juin 2016 - 9:47

PILOULOU a écrit:
FAB'S a écrit:J'avais oublié vive les Toulousains... vous êtes trop fort les mecs... Mr.Red Mr.Red :cherry:

...... Merci Fab's ...party1  
....... y a pas de quoi . et en plus on y mange trop bien par chez vous.. j'ai pas envie de rater ça... Mr.Red Mr.Red ..
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par tthomas Mer 1 Juin 2016 - 10:12

RICOU82 a écrit:Hello à tous et toutes,
Alors, je viens de vous lire ce matin, et je vois qu'une polémique enfle concernant  les inscriptions.
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, là n'est pas mon propos, je vais essayer d'expliquer et vous donner mon ressenti sur cette question:
Bien avant de créer le post de cette sortie, nous  avions discuté avec Ricou31 et Piloulou, , de ne pas ouvrir les inscriptions immédiatement. D'ailleurs si vous relisez bien, c'était indiqué lors du tout premier message de ce post.(on avait fixé les règles du jeu ...!!!!!)
Et ça nous semblais une bonne idée....... Ceci ,pour une simple raison, celle de permettre aux personnes qui ne sont pas connectés en permanence sur le forum de prendre connaissance qu'une sortie vas être organiser, ensuite de donner, à tout les membre du forum, un temps de réflexion pour une inscription ou pas, en fonction de son emploi du temps, vie de famille, congés ...etc... etc .  
On n'as pas décidé ça pour faire "chi...er" le monde, mais pour trouver une équité, ne léser personne  et essayer de faire venir de nouveaux membres et voir de nouvelle têtes !!!! et ainsi donc, de ne pas "évincer" des gens, seulement parce qu'ils n'auraient pas été assez "rapide du clavier".
Apparemment, ça n'as pas fonctionné, alors maintenant reste  2 solutions; sachant que le nombre de place pour cette sortie n'est pas extensible  essentiellement pour une question de place d'hébergements.

-la première, je fais mon "Valls" et on ne reviendra pas sur notre décision des inscriptions le 30 juillet, et par conséquent, la polémique et la grogne vas s'intensifier......(et on ne sera pas réélus aux prochaines élections  !!!! Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 839752  bang  )

-la deuxième; on garde la liste "officieuse", telle quelle est aujourd'hui, et il  y aura également des mécontents, car il y a déjà une liste d'attente; alors je ne vous dit pas de ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui voudrait venir manger du canard .......

OU....... alors on fait un "loto" on laisse tout le monde s'inscrire et on tire au sort les "élus".....Nââân je déconne ....!!!!!! Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 839752

Dans tous les cas de figures, il y aura des mécontentements et des frustrations.

Laisser nous quelque heures (quelque jours,,??) pour en parler entre organisateurs, sans vous déchirer.......pour rien !!!!

BISES A TOUS ET TOUTES !!!!!
Je te suis mon Ricou, voila qui est bien exposé, tu te présentes quand?
Dans tous les cas de figures, promis, je ne vous en voudrez pas si je suis sur la touche!!
Faites comme vous le sentez!
salut
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par titanes31 Mer 1 Juin 2016 - 10:51

je m'inscris en liste d'attente.
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Stark 13 Mer 1 Juin 2016 - 12:36

Stark 13 a écrit:
Stark 13 a écrit:
Stark 13 a écrit:1 Guéna   1 personne
2 Yaya   2 personnes
3 Supermot  2 personnes
4 Yann75   2 personnes
5 Maggio   2 personnes
6 Yves31   2 personnes
7 Baloo07   2 personnes
8 Yann   1 personne
9 Jac   1 personne
10 Benji77   1 personne
11 Stark 13   1 personne
12 C5LS1   2 personnes
13 Fdy13   2 personnes
14 Fab's   2 personnes et un truc bizarre
15 Edencars   2 personnes
16 xl74   ????
17 Energie   2 personnes
18 Gold81   2 personnes
19 Zebig   2 personnes
20 Titus50   2 personnes
21 M4xime. 2z personnes
22 Yvette   2 personnes
23 Vegas 31   2 personnes
24 Rza   2 personnes
25 Piloulou 2 personnes
26 Ricou31 2 personnes
27 Ricou82   2 personnes
28 Nanthiat  2 personnes
29 Tthomas   ?????
30 Wesson 1 personne
31 Torch Red 2 personnes
32 Alainvette 1 personne
33 Hubble 1 personne
34 Tanguy 2 personnes
35 Denis Zr-1  2 personnes


Inscriptions terminées! party1 multiple

Liste d'attente:
Pat83
Alec
Stef91
Patlem
Titanes31
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Baloo07 Mer 1 Juin 2016 - 13:28

Bravo Ricou !!!   ton message est sage et comprehensible, nous nous en tiendrons à ton idée !!

cependant, je pense que cela suffit à tirer les conséquences pour les sorties ultérieures ...    

à partir du moment ou un post est ouvert avec des réservations, celles-ci doivent etre prises en compte !!

et même si ça gène certains, permettez moi de dire une chose :

finalement, ce sont ceux qui sont le plus souvent sur le fofo (et par conséquent qui en sont les poumons) qui se retrouvent parmis les plus vite inscrits !!!  

même si des nouveaux inscrit semblent tres investi !!!

CQFD !!!  willy willy

WHAT ELSE ??????????  party1 party1

ce n'est que mon point de vue , mais comme Agnès je voulais donner mon ressenti !!!!   Confused
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par diavel Mer 1 Juin 2016 - 14:43

Bonjour a tous

Je ne me suis pas encore inscrit, mais j'aurai bien aimer participer quand meme
Je suis ce post depuis le debut et devant les difficultés rencontrées je suggere une idée:
Ceux qui sont de la region peuvent peut etre rentrer chez eux le soir, ce qui libererai les places d'hebergements limitées pour ceux qui viennent de loin(une liste tenant compte de la distance de chacun)
En ce qui me concerne, je ferai le trajet car j'habite dans le gers a 56km d'auch
Cela permettrai de reunir plus de monde pour se retrouver la journée sachant que pour manger les restaurants sont capable d'accueillir plus de monde qu'un hotel
Pour les balades, un roadbook avec rdv de regroupement, serai plus judicieux

En esperant que ces idées vous aide
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par yves31 Mer 1 Juin 2016 - 14:50

Ah ça c'est une super bonne idée mon Diavel . Allez hop , tous les Toulousaings à la maison le soir .

Donc , pour le restau du midi pas d'alcool car on risque de conduire l'apres midi

Et pour le restau du soir , pas de Pinard à table et encore moins d'apero car il faut conduire pour rentrer à la maison ( ça c'est bon pour Guena , benji ou Stark ) Very Happy Very Happy Very Happy
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8238
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par diavel Mer 1 Juin 2016 - 15:01

M'en fout je bois pas, et au pire ma femme peut conduire, faut dresser les votres Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 839752
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Yann Mer 1 Juin 2016 - 15:12

Si l'équipe des Toulousains reprend ce que Agnès a fait, c'était top, je suppose qu'il est prévu qu'on dine sur place le soir ce qui permet de déraper sur la bouteille sans risque sur la route drunk

La structure hôtellerie de plein air est idéale pour cela drunken

Laissons notre trio de Toulouse nous affiner le bazar clown
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20058
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Guéna Mer 1 Juin 2016 - 15:21

yves31 a écrit:Ah ça c'est une super bonne idée mon Diavel . Allez hop , tous les Toulousaings à la maison le soir .

Donc , pour le restau du midi pas d'alcool car on risque de conduire l'apres midi

Et pour le restau du soir , pas de Pinard à table et encore moins d'apero car il faut conduire pour rentrer à la maison ( ça c'est bon pour Guena , benji ou Stark ) Very Happy Very Happy Very Happy
Moi, j'veut bien me mettre a boire si vous voulez, mais apres, j'vous prévient, les journées risque d'etre "No limite"!! willy Mr.Red Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Jac Mer 1 Juin 2016 - 15:23

https://youtu.be/RkEXGgdqMz8 party1 party1 party1
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9872
Age : 83
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017 - Page 16 Empty Re: Week end Découverte du Gers Du 5 au 8 MAI 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum