C3 Stingray 68
+57
reyfast
titanes31
novice45
Dadi
tuck
loule_du13
Kub
Baloo07
edencars
doctor_charly
supermot
aievonne
rourou0717
Nanthiat
PACE78
Keg
Colibricol
nat13
VETTE 30
Meteorik
myvette
FAB'S
INDIEN
Stark 13
pep
blackwolf33
bleedingtiger
Alec
speedy2b
VDX69
phane
Jac
tanguy
Vince
Yann
NATHOM
BUELL
philogor
yaya38
stef33370
FRED51
Torch Red
blackorsaire
BAROUF
alainduvar
Céline 75
yves31
wesson
RICOU82
titus50
Yann75
Alainvette
simba
m4xime
Guéna
xl74
Fdy 13
61 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: C3 Stingray 68
Une des plus belles C3 que j'ai vu et ce au niveau Européen ! Comme disent les Ricains :
O.M.G, What a Beauty !!! :viking: :viking:
O.M.G, What a Beauty !!! :viking: :viking:
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
voilà qui est bien résumé rien à rajouter !!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Ben alors chapeau bas !!!!
rourou0717- LS9
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Mais que va t il encore faire?
Trop belle 😍
Trop belle 😍
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Merci
Petit souci, pendant que je bricolais, je me suis aperçue, d'une petite fuite au radiateur habitacle
Pourtant, lorsque j'avais nettoyé et rénové son compartiment, le radiateur me paraissait en très bon état, je suis bon pour redémonter la console
Bref, allo Whizz, un radiateur habitacle, avec tous les joints "stp merci, ca me fait plaisir"
Petit souci, pendant que je bricolais, je me suis aperçue, d'une petite fuite au radiateur habitacle
Pourtant, lorsque j'avais nettoyé et rénové son compartiment, le radiateur me paraissait en très bon état, je suis bon pour redémonter la console
Bref, allo Whizz, un radiateur habitacle, avec tous les joints "stp merci, ca me fait plaisir"
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Je t’admire et t’envie mon Guéna… Vraiment… car je suis tellement surbooké avec mon taf que je serai incapable de gérer également toutes les petites surprises même anodines comme celle-ci au quotidien…
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Guéna a écrit:Merci
10 points sur la carte de fidélité !!
Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc vachement sympa, un mec de 70 piges, "super sympa", débarque pour m'acheter une Camaro cab 2016, passionné d'anciennes, il a une AC Cobra, Jaguar et autres qu'il retape, un puriste, bref, je lui parle, et lui montre ma 68, qui était planqué dans le sous-sol du dépôt, en le prevenant que j'en ai fait un restomod, avant qu'il ne m'insulte Bah ! il a kiffé grave, a regardé tous les détails, il a adoré, du coup je lui ai vendu en un quart d'heure la Camaro 2016, et on a passé 1 heure sur la 68Torch Red a écrit:Je t’admire et t’envie mon Guéna… Vraiment… car je suis tellement surbooké avec mon taf que je serai incapable de gérer également toutes les petites surprises même anodines comme celle-ci au quotidien…
Une super rencontre, j'ai adoré ce déglingo de 70 piges, qui en a toujours 25 dans sa tete
Y a vraiment des gens "Beau"
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Graaaaaaaaaveloule_du13 a écrit:Guéna a écrit:Merci
10 points sur la carte de fidélité !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Belle rencontre mon Guéna !! comme quoi la passion ne se compte pas au nombre d'années que l'on a derrière soit !!! cool
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Guéna a écrit:Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc vachement sympa, un mec de 70 piges, "super sympa", débarque pour m'acheter une Camaro cab 2016, passionné d'anciennes, il a une AC Cobra, Jaguar et autres qu'il retape, un puriste, bref, je lui parle, et lui montre ma 68, qui était planqué dans le sous-sol du dépôt, en le prevenant que j'en ai fait un restomod, avant qu'il ne m'insulte Bah ! il a kiffé grave, a regardé tous les détails, il a adoré, du coup je lui ai vendu en un quart d'heure la Camaro 2016, et on a passé 1 heure sur la 68Torch Red a écrit:Je t’admire et t’envie mon Guéna… Vraiment… car je suis tellement surbooké avec mon taf que je serai incapable de gérer également toutes les petites surprises même anodines comme celle-ci au quotidien…
Une super rencontre, j'ai adoré ce déglingo de 70 piges, qui en a toujours 25 dans sa tete
Top ça.....
J'espère qu'on sera comme ça nous...
Nanthiat a écrit:Guéna a écrit:Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc vachement sympa, un mec de 70 piges, "super sympa", débarque pour m'acheter une Camaro cab 2016, passionné d'anciennes, il a une AC Cobra, Jaguar et autres qu'il retape, un puriste, bref, je lui parle, et lui montre ma 68, qui était planqué dans le sous-sol du dépôt, en le prevenant que j'en ai fait un restomod, avant qu'il ne m'insulte Bah ! il a kiffé grave, a regardé tous les détails, il a adoré, du coup je lui ai vendu en un quart d'heure la Camaro 2016, et on a passé 1 heure sur la 68Torch Red a écrit:Je t’admire et t’envie mon Guéna… Vraiment… car je suis tellement surbooké avec mon taf que je serai incapable de gérer également toutes les petites surprises même anodines comme celle-ci au quotidien…
Top ça.....
J'espère qu'on sera comme ça nous...
On a pas trop de doute te concernant toua... Seul truc qui est pas sur c'est d'ici là ton terrain sera t il assez grand pour rajouter ce qu'il faut de garages ???
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Ta création est devenu maintenant un chef d'oeuvre, Guéna. On peut parler d'oeuvre d'art à ce niveau tant le soin consacré aux détails est méticuleux et de bon goût surtout ; n'importe qui peut le reconnaître, les gens d'ici comme la grand-mère qui traverse les clous, s'arrête pour regarder l'engin et voudrait bien se faire renverser par toi...tant qu'à faire, autant que ce soit avec un bel engin, une oeuvre d'art. (Je sens que je vais avoir un procès de la part de Mme Chantal ''Pleurnichon''...)
Tu n'a rien à envier aux créations de ''l'autre côté de la grande Mare'... Masterpeace Le
Tu n'a rien à envier aux créations de ''l'autre côté de la grande Mare'... Masterpeace Le
Toujours belle ta C3 de 68 normal que le mec y est resté dessus 45 mn !!! lol
on y passerais des heures sur ta caisse !!!
et pis le Yaune lui va trés bien a la C3
on y passerais des heures sur ta caisse !!!
et pis le Yaune lui va trés bien a la C3
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
super comme histoire
l'âge ...c'est dans la tête , on le sait tous ...
l'âge ...c'est dans la tête , on le sait tous ...
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Hs on "Dis donc speedy2b c'est quoi ce pickup UP dans ta signature ?" HS off
Vivement qu'il fasse des routes en miroir qu'on puisse admiré le dessous de nos vettes!
Vivement qu'il fasse des routes en miroir qu'on puisse admiré le dessous de nos vettes!
novice45- Turbocharged
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Encore la preuve que l'amour de l'automobile fédère les gens et est intergénérationnelle.
Alors qd il s'agit des Américaines, la on bat tous les records sur le plan affectif.
Belle rencontre mais tu aurais certainement préféré que ton acheteur ait 40 ans de moins et soit du sexe opposé
Alors qd il s'agit des Américaines, la on bat tous les records sur le plan affectif.
Belle rencontre mais tu aurais certainement préféré que ton acheteur ait 40 ans de moins et soit du sexe opposé
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Sympa ça mais je ne savais pas que tu faisais Camaro !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
C'est pas ma came, mais faut avouer, que celui qui a besoin de 4 places, et qui veut une belle Ricaine, c'est vraiment sympaxl74 a écrit:Sympa ça mais je ne savais pas que tu faisais Camaro !
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pourtant une petite ZL1 ....
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
novice45 a écrit:Hs on "Dis donc speedy2b c'est quoi ce pickup UP dans ta signature ?" HS off
ce pick up c'était mon ex !!!
speedy2b- Turbocharged
Guéna a écrit:C'est pas ma came, mais faut avouer, que celui qui a besoin de 4 places, et qui veut une belle Ricaine, c'est vraiment sympaxl74 a écrit:Sympa ça mais je ne savais pas que tu faisais Camaro !
bien joli, et oui il y en faut pour tous
speedy2b- Turbocharged
Guéna a écrit:Si si, c'est fait, bon le rendu photo pas terrible, temps gris aujourd'hui, mais rendu réel impect
Avant
Apres
Pour info, j'ai peint que le milieu, devant et derrière j'ai laissé gris, il est "bi-ton"
Sinon, "Énervé" cette aprèm J'ai commandé les caches culbus, joints et reniflars
Vince, j'ai mis un peut de carbone sur le l'habillage radiateur, terrible
Guéna a écrit:Ce sont les écritures sur le faisceau mon GégéTorch Red a écrit:Nan mon Guéna, les écritures ne sont pas placés si près de la tête... va voir SVP....
Merci quand meme
Guéna a écrit:Mon pote ma prêté son pont, j'ai pu peindre le dessous de la C3
Hier matin dégraissage, ponçage et première couche, une deuxième l'après-midi, et aujourd'hui la troisième
La misere au pinceau
J'ai peint tous le dessous en noir, les carters d'huiles en rouge haute température, et quelques touches de gris acier
C'est pas nickel, mais c'est propre
J'en ai profité pour poser le cache alu isolant, sur le démarreur
Avec les Sides, ca passe juste !
Guéna a écrit:Pour habiller un peu, le haut du compartiment moteur, j'ai dessiné et découpé, deux petites plaques sur mesure, que j'ai ensuite habillé en film carbone
C'est MAGNIFIQUE! Un vrai bijou...c'est hallucinant!
Bravo frerot...il n'y a rien à dire, c'est une oeuvre d'art!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40