Vous pensez quoi de ces deux cab?
+9
jeremie
Chris16
gazgaz
Vince
loule_du13
Keg
Yann
Nanthiat
rogan
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous pensez quoi de ces deux cab?
Je suis toujours en cours de rassembler mon budget et deux cabs attirent mon attention, surtout celui aux US.
http://www.hobbycarcorvettes.net/corvette/1971-triple-black-hot-rod-corvette-stingray-convertible-for-sale/
https://www.leboncoin.fr/voitures/926772550.htm?ca=21_s
Comme je n'ai pas l’œil exercé pouvez vous me donner les bons et les mauvais points de celles ci?
Merci d'avance
http://www.hobbycarcorvettes.net/corvette/1971-triple-black-hot-rod-corvette-stingray-convertible-for-sale/
https://www.leboncoin.fr/voitures/926772550.htm?ca=21_s
Comme je n'ai pas l’œil exercé pouvez vous me donner les bons et les mauvais points de celles ci?
Merci d'avance
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Re: Vous pensez quoi de ces deux cab?
La US n'est vraiment pas chère.. Sur photo elle a l'air propre mais sur photo!!!
L'autre est propre aussi, faut aller la voir.. St Trop ça peut se faire..
tu veux une belle C3 ? Alors prends contact avec Misterlo... Il est dans le Var et jusqu'à preuve du contraire ne vend que des merveilles....
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Yann a écrit:tu veux une belle C3 ? Alors prends contact avec Misterlo... Il est dans le Var et jusqu'à preuve du contraire ne vend que des merveilles....
Il n'a pas de cab en stock actuellement et il n'ira qu'aux US pas avant l'automne...
Et alors c'est pas pour manger ce soir ....
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Nanthiat a écrit:Yann a écrit:tu veux une belle C3 ? Alors prends contact avec Misterlo... Il est dans le Var et jusqu'à preuve du contraire ne vend que des merveilles....
Il n'a pas de cab en stock actuellement et il n'ira qu'aux US pas avant l'automne...
Merci pour vos retours. De toutes façon je n'aurais pas le budget avant octobre. C'était plus l'occasion de solliciter des pros du forum pour savoir quoi regarder.
ps: pour info pour celle au US j'ai déjà sollicité Jérémie pour avoir un devis d'import, on sait jamais...
rogan- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:
Why not
rogan- Coup de Cœur C.P.
Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
Misterio a Ramatuelle...ce ne serait pas le L.C dont tu m'as parlé au rassemblement à Albertas...si c'est lui son site est maintenant dans mes favoris
rogan- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
Lorsque tu seras à Montréal, tu passeras par là....ils ont de belles Corvettes http://www.johnscotti.com/fr/occasion/voitures-anciennes/chevrolet-corvette/
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
rogan a écrit:Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
Misterio a Ramatuelle...ce ne serait pas le L.C dont tu m'as parlé au rassemblement à Albertas...si c'est lui son site est maintenant dans mes favoris
Je viens de l'avoir, bien trop chère pour l'état.. Tu laisse tomber..
Keg a écrit:Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
Lorsque tu seras à Montréal, tu passeras par là....ils ont de belles Corvettes http://www.johnscotti.com/fr/occasion/voitures-anciennes/chevrolet-corvette/
Grrrr tu me veux du mal!!!
Pas beaucoup de photos!!! Bizarre ce site..
Ce sont des $ Canadien???
Nanthiat a écrit:Pas beaucoup de photos!!! Bizarre ce site..
Oui $ Canadiens....il y a plus de 40 photos par voiture...
Keg- Blown
En plus ils font de belles photos ce qui est rare!!!!!
Ze crois que je vais y aller...
Ze t'aime pu!!!
Ze crois que je vais y aller...
Ze t'aime pu!!!
Dernière édition par Nanthiat le Sam 16 Juil 2016 - 20:16, édité 1 fois
Nanthiat a écrit:Merci Keg.. Bon je vais voir comment voir ces photos..
tu regarderas le 25th anniversary....elle à 18 miles....30 km 37 photos
Keg- Blown
Nanthiat a écrit:rogan a écrit:Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
OK, merci
rogan- Coup de Cœur C.P.
Keg a écrit:Nanthiat a écrit:Merci Keg.. Bon je vais voir comment voir ces photos..
tu regarderas le 25th anniversary....elle à 18 miles....30 km 37 photos
Il a du beaux matos!!!! Par contre que des C2 cab..
rogan a écrit:Nanthiat a écrit:rogan a écrit:Nanthiat a écrit:Je viens de contacter Misterlo, je te tiens au courant, il est sur Ramatuelles..
OK, merci
Juste pour info, il y a quoi qui clochait dessus?
rogan- Coup de Cœur C.P.
Pas de dénigrement ici sur un pro... Désolé... Je vous demande juste de me croire.. Elle est juste bien trop chère vu la bestiole..
Nanthiat a écrit:Pas de dénigrement ici sur un pro... Désolé... Je vous demande juste de me croire., Elle est juste bien trop chère vu la bestiole..
Pas de soucis.
rogan- Coup de Cœur C.P.
Sur la noire aux US, le block moteur a l'air pas mal, carbu refait, et état propre...
La peinture par contre sera à refaire, elle a des pok comme la mienne sur le capot (me demande bien ce que c'est ces trucs ??), et la peinture est morte :
L'alignement du rangement de la capote est un peu bizarre, et la capote elle même semble un peu fatiguée... Soit le gars à eu la flemme de la mettre en entier, soit il y est pas arrivé :
L'intérieur selon moi semble moyen...
Il n'y a aucune photo du chassis, et là c'est important à voir, car souvent ça craint...
Après les + : c'est un chrome bumper (and I love it ), elle a de superbes sides pipes...
La peinture par contre sera à refaire, elle a des pok comme la mienne sur le capot (me demande bien ce que c'est ces trucs ??), et la peinture est morte :
L'alignement du rangement de la capote est un peu bizarre, et la capote elle même semble un peu fatiguée... Soit le gars à eu la flemme de la mettre en entier, soit il y est pas arrivé :
L'intérieur selon moi semble moyen...
Il n'y a aucune photo du chassis, et là c'est important à voir, car souvent ça craint...
Après les + : c'est un chrome bumper (and I love it ), elle a de superbes sides pipes...
Les défauts,cest les rivets qui tiennent le renfort métallique en dessous.loule_du13 a écrit:
Avec l'âge, ils s'oxydent et gonflent sous la peinture
pour réparer, il faut les virer, coller le renfort et refibrer par dessus avant de repeindre...
un grand classique sur les C3 un peu âgées. je ne sais plus en quelle année ça a changé, mais après c"était collé
et le pok au milieu du capot, ça pourrait être une tige de fixation de filtre à air un peu trop longue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4