Des américaines en pays nordiques ?
Page 1 sur 1
Des américaines en pays nordiques ?
Cap au nord pour ces petits congés d'été, destination la Finlande. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir DES TONNES de voitures US dans les rues d'Helsinski, en effet, les nordiques sont de gros fan des voitures US. Voici un petit échantillon de ce que j'ai pu prendre en photos en y tombant dessus en me baladant à pied...
Bon, mais initiallement, c'est quand même pas pour les américaines qu'on était venu quand même, voici donc quelques clichés qui pourront donner envie d'aller passer quelques jours au frais !
Quelques photos d'Helsinki :
3 énormes brises glaces au mouillage :
Puis cap au nord direction notre petite maison au bord d'un lac à l'ouest de Kuopio.
Sur la route, arrêt à Lahti haut lieu du saut à ski, on est monté en haut du tremplin de 90M, ben faut des grosses c..... pour y aller !! :
Puis détente, notre superbe cabane au bord du lac :
Petite parenthèse culinaire, champignons ceuillis en forêt, on y connais que dalle mais les girolles, ça je sais reconnaitre :
Boulettes de viande en sauce brune :
Ballade en forêt à la recherche des nounours :
Les lumières de levés de soleil (faut se lever tôt mais ça vaut le coup) sont sublimissimes :
Puis une nuit à l'affut au Wild Brown Bear prêt de la frontière russe cachés dans de petites cabanes, de très très gros ours bruns, plus gros que les grizzlis que nous avions pu observer au Yellowstone...
Bon, mais initiallement, c'est quand même pas pour les américaines qu'on était venu quand même, voici donc quelques clichés qui pourront donner envie d'aller passer quelques jours au frais !
Quelques photos d'Helsinki :
3 énormes brises glaces au mouillage :
Puis cap au nord direction notre petite maison au bord d'un lac à l'ouest de Kuopio.
Sur la route, arrêt à Lahti haut lieu du saut à ski, on est monté en haut du tremplin de 90M, ben faut des grosses c..... pour y aller !! :
Puis détente, notre superbe cabane au bord du lac :
Petite parenthèse culinaire, champignons ceuillis en forêt, on y connais que dalle mais les girolles, ça je sais reconnaitre :
Boulettes de viande en sauce brune :
Ballade en forêt à la recherche des nounours :
Les lumières de levés de soleil (faut se lever tôt mais ça vaut le coup) sont sublimissimes :
Puis une nuit à l'affut au Wild Brown Bear prêt de la frontière russe cachés dans de petites cabanes, de très très gros ours bruns, plus gros que les grizzlis que nous avions pu observer au Yellowstone...