réglage volant
+4
biker69
Keg
Nanthiat
Don Marco
8 participants
Page 1 sur 1
réglage volant
Salut tout le monde ,
j'ai bien le volant réglable .Je vois comment régler la profondeur ( rondelle de déblocage et ressort derrière le klaxon).Par contre je ne vois pas comment régler la hauteur.
Est il possible d'avoir le réglage en profondeur et pas en hauteur ? ( modèle 79) .Je ne vois pas de levier autre que celui pour retirer la clé de contact .Y a t il une astuce ou ma voiture n'est simplement pas munie du réglage en hauteur du volant ?
merci pour les infos
j'ai bien le volant réglable .Je vois comment régler la profondeur ( rondelle de déblocage et ressort derrière le klaxon).Par contre je ne vois pas comment régler la hauteur.
Est il possible d'avoir le réglage en profondeur et pas en hauteur ? ( modèle 79) .Je ne vois pas de levier autre que celui pour retirer la clé de contact .Y a t il une astuce ou ma voiture n'est simplement pas munie du réglage en hauteur du volant ?
merci pour les infos
Don Marco- En kit
Re: réglage volant
Merci Il y a bien une manette derriere celle du cligno mais je pensais que c est le régulateur de vitesse .
Don Marco- En kit
Le régulateur est sur le levier du cligno.. Tu le lève de mémoire et tu peux ainsi règler la hauteur.. J'ai fait une photo sur ma 81.. Je ne sais pas si c'est pareil sur la tienne.. Je poste demain matin..
Merci c est super sympaNanthiat a écrit:Le régulateur est sur le levier du cligno.. Tu le lève de mémoire et tu peux ainsi règler la hauteur.. J'ai fait une photo sur ma 81.. Je ne sais pas si c'est pareil sur la tienne.. Je poste demain matin..
Don Marco- En kit
Classique sur les vielles américaines, petite manette en arrière des clignos
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
je viens d'essayer , j'ai bien le réglage du volant en hauteur , la fameuse manette derrière le cligno.
merci à tous
merci à tous
Don Marco- En kit
Merci, je savais même pas que j'avais ça sur ma 77
biker69- Short Block
Modele Vette : C3 1977 + Harley street glide
Le réglage du volant en hauteur est en série et en profondeur une option pour info!!!
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Quand t'as l'un t'as l'autrecastor74 a écrit:J'ai les deux sur ma '76 ...
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Page 1 sur 1