Totalisateur journalier
4 participants
Page 1 sur 1
Totalisateur journalier
Bonjour, quelqu'un sait-il comment on remet à zéro un totalisateur journalier???
Re: Totalisateur journalier
Tu n'a pas une molette ou un poussoir sous le compteur ?
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Rien! Mais je crois me souvenir maintenant que j'avais fait changer les compteurs en 1988, car ils étaient gradués en miles... (je me demande d'ailleurs comment le précédent proprio avait eu le droit de laisser les anciens... magouille?). Mais il devrait en effet y avoir un bitoniau quelque part... Je vais encore revérifier.PACE78 a écrit:Tu n'a pas une molette ou un poussoir sous le compteur ?
Bon... rien vu... Même pas un petit trou quelque part signifiant qu'un zigouigoui avait été enlevé... Le seul truc qu'il y a, c'est la tirette pour la prise d'air ronde qui se trouve à côté (et qui ne marche plus depuis l'élection de Mitterrand, au moins... )
Bonsoir
Pour le compteur journalier normalement tu as une gaine avec un petit cable relier au compteur le mien était mort j'ai changé le cable et fait refaire le compteur maintenant pil poil ça marche
Bonne soiree
Pour le compteur journalier normalement tu as une gaine avec un petit cable relier au compteur le mien était mort j'ai changé le cable et fait refaire le compteur maintenant pil poil ça marche
Bonne soiree
alainduvar- Supercharged
Modele Vette : c3 77
Merci pour vos réponses! Mais je n'ai rien de rien sous ce compteur journalier, qui ne sert donc à pas grand-chose!
Il te faut le petit cable sous gaine qui se vise dans le compteur avec un petit embout plastic pour appuyer sur le compteur pour la remise à zéro
alainduvar- Supercharged
Bon, je vais regarder ça, merci!alainduvar a écrit:Il te faut le petit cable sous gaine qui se vise dans le compteur avec un petit embout plastic pour appuyer sur le compteur pour la remise à zéro
Je profite du sujet pour demander si il existe éventuellement un kit de réparation pour le compteur journalier et totalisateur, les miens ne fonctionnant pas... Seul la vitesse fonctionne..😞
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Bonsoir
J'ai eu aussi un souci avec mon compteur j'ai trouvé un brave homme sur Marseille qui me l'a réparé pour 120 euros attention il ne faut pas etre presse
Si vous voulez l'adresse pas de probleme
Bonne nuit
J'ai eu aussi un souci avec mon compteur j'ai trouvé un brave homme sur Marseille qui me l'a réparé pour 120 euros attention il ne faut pas etre presse
Si vous voulez l'adresse pas de probleme
Bonne nuit
alainduvar- Supercharged
Page 1 sur 1