Plus de puissance???
+3
Alainvette
yves31
fastmike
7 participants
Page 1 sur 1
Plus de puissance???
Curieux, aujourd'hui je vais chercher ma fille à 15 mn de chez moi et au retour, plus de puissance! Comme un gros trou a l'accélération, plus rien. En première on a l'impression d'atteindre le rupteur alors que l'on est à 2000tr/mn et en seconde, ça met un temps fou avant de décoller...
Pas de code d'erreur, rien!
A suivre à la prochaine sortie mais c'est la première fois qu'elle me fait ça. Pourtant moteur à température et vu le temps, pas de problème de surchauffe non plus.
Pas de code d'erreur, rien!
A suivre à la prochaine sortie mais c'est la première fois qu'elle me fait ça. Pourtant moteur à température et vu le temps, pas de problème de surchauffe non plus.
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Re: Plus de puissance???
Je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur la mienne , j'espere pour toi que ce ne sera pas trop grave, tiens nous au courant .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
J'essaierai de faire un petit tour avant le weekend pour voir...
fastmike- Blown
yves31 a écrit:Je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur la mienne , j'espere pour toi que ce ne sera pas trop grave, tiens nous au courant .
Normal Yves la tienne c'est une Z du sud donc elle va piano piano et n'à jamais passée la barre des 2000 tr/mn
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Jamais eu ce problème. Tiens nous au courant.👀
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Alainvette a écrit:yves31 a écrit:Je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur la mienne , j'espere pour toi que ce ne sera pas trop grave, tiens nous au courant .
Normal Yves la tienne c'est une Z du sud donc elle va piano piano et n'à jamais passée la barre des 2000 tr/mn
Oh que tu es méchant, c'est meme pas vrai ce que tu écris , car je suis arrivé plusieurs fois à 2500 tr/ mn
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
OK, un petit retour après avoir fait une cinquantaine de Kms ce matin, juste avant al pluie (un dimanche habituel ces derniers mois......)
Aucun souci! J'avais refait une calibration du Vitesse. Je suspect celui-ci d'avoir perdu sa config. Pour l'instant je lui donne le bénéfice du doute et j'avais peut-être placé mes papiers contre les boutons de sélection...).
A priori plus de peur que de mal. A suivre donc quand le temps le permettra
Aucun souci! J'avais refait une calibration du Vitesse. Je suspect celui-ci d'avoir perdu sa config. Pour l'instant je lui donne le bénéfice du doute et j'avais peut-être placé mes papiers contre les boutons de sélection...).
A priori plus de peur que de mal. A suivre donc quand le temps le permettra
fastmike- Blown
Les corvettes c'est comme les êtres humains , à la légion étrangère les hommes les plus costauds et les plus rapides sont ceux qui viennent des régions froides et bin les corvettes c'est pareilles
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
si ça reprend, regarde au niveau de ton Afepower pour voir si tu n'as pas une conncetique qui bringuebale ... ou si y'a un piaf dans la boite
fastmike- Blown
Page 1 sur 1