Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps

+16
blackorsaire
tanguy
Loic 59
Fdy 13
titus50
waveguerilla
wuby
Alainvette
fastmike
Baloo07
Yann75
aievonne
Jac
Yann
andre79
doctor_charly
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps - Page 2 Empty Re: C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps

Message par Alec Jeu 6 Oct 2016 - 8:45

Merci , j'ai bien rigolé en lisant le post, ....ça me fait penser aux conneries que j'entends ici quand des camping caristes commentent ma Corvette alors que je ne suis pas dedans ! Les conneries que je peux entendre me font rigoler !! Laissez dire et roulez , tous des jaloux incultes qui répètent les conneries entendues depuis des années !
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Revenir en haut Aller en bas

C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps - Page 2 Empty Re: C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps

Message par Jac Jeu 6 Oct 2016 - 10:33

Bien causé Cap'tain! thumright
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9892
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!

Message par Alec Jeu 6 Oct 2016 - 13:15

Comment vas tu belle dame ? Je pars bientôt chez Maurice......
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par doctor_charly Jeu 6 Oct 2016 - 13:15

Haha, au moins il aura fait parlé de lui cet article, contrairement à d'autres.

Moi je regrette mais la structure de l'article ne me paraît pas solide, pas documentée, pas étayée.
Pire il passe à côté des principaux avantages du cab, pour ne traiter que les banalités habituelles: le couple, le grip, babli blabla....

Honnêtement ce qu'il y a de mieux dans cet article ce sont les photos, et il aurait dû en rester la...
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Message par Alec Jeu 6 Oct 2016 - 13:19

Il se discrédite tout seul , le gus . On n'a pas voulu lui prêter la voiture plusieurs jours , il se venge tout simplement.....
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par yves31 Jeu 6 Oct 2016 - 15:01

L'avait qu'à me demander , je lui pretais la mienne le temps qu'il voulait ( moyennant un gros cheque) Very Happy
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8246
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .

Message par PILOULOU Jeu 6 Oct 2016 - 15:47

Alec a écrit:Il se discrédite tout seul , le gus . On n'a pas voulu lui prêter la voiture plusieurs jours , il se venge tout simplement.....

...Pas "con" Cap'tain !! .. C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps - Page 2 839752
PILOULOU
PILOULOU
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1797
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005

Message par Jac Jeu 6 Oct 2016 - 17:08

Alec a écrit:Comment vas tu belle dame ? Je pars bientôt chez Maurice......

Tu sais que je porte souvent les étoles que tu m'as ramené de chez Maurice?!... Mr.Red
Profite bien et gorge-toi de vitamine D et de rhum pour nous! party1
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9892
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!

Message par Loic 59 Jeu 6 Oct 2016 - 20:11

"Honnêtement ce qu'il y a de mieux dans cet article ce sont les photos, et il aurait dû en rester la..."
Si certains veulent les photos, je les ai en HD Wink

Comme dit plus haut, pas du premier degrés !! A prendre au second degrés !! Et étant ma voiture, au début j'étais déçu, mais au final il m'a bien fait rire, et la finalité de l'histoire, c'est qu'il a bien kiffé !! Wink

"Il se discrédite tout seul , le gus . On n'a pas voulu lui prêter la voiture plusieurs jours , il se venge tout simplement....."
La voiture il l'a eu plusieurs jours, car c'est un ami TRES PROCHE, et on s'est vu dans le sud plusieurs jours, on se voit semaine prochaine, et il aura la voiture si il veut Wink ça ce n'est pas un soucis.
Loic 59
Loic 59
Short Block
Short Block

Message par blackorsaire Jeu 6 Oct 2016 - 22:33

C'est donc bien ce que j'avais compris : une chose à retenir, la conclusion ! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Message par aievonne Sam 8 Oct 2016 - 6:56

Loic 59 a écrit:Bonjour à tous,
Pour tous vous répondre, le journaliste et photographe est aussi un très bon pilote, et il a a peu près tous essayé, (P1, Aventador SV Roadster, R8 V10 Plus, et d'autres..)
Il n'aime évidement pas les américaines, a la base. Et on le sens au début de l'article c'est sur, mais au fil de l'article il se l'approprie, et adore au final.
L'article est plutôt caricatural ^^
J'avoue que au début de l'article j'avais vraiment les boules, mais les comparaisons m'ont fait assez rire. Puis il compare le couple a celui d'une LaFerrari et une P1 si j'me souviens bien, voitures a plus d'un million d'euro !
Après c'est sur que quand on lit les comparaisons avec une Machine a laver, avec le McDo et ce genre de chose, ça fait chier, mais c'est de l'humour, et c'était pour donner un style a l'article Wink

Ha ouais un ami très proche , Loic ton pote humour de merde et article de merde ,phanatique des italiennes et allemandes fallait pas lui prêter de Z gros , car tu savais qu'il allait la descendre en flèche Salut les Vettistes
prête moi là, moi je serais l'apprécier à sa juste valeur , celle d'un amoureux de la vette party1
j'espère que le jour où on se reverra il ne sera pas là rambo
et ton père, il en dit quoi ????
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW

Message par doctor_charly Sam 8 Oct 2016 - 9:10

aievonne a écrit:

Ha ouais un ami très proche , Loic ton pote humour de merde et article de merde  ,phanatique des italiennes et allemandes

Erreur aievonne, il est fanatique des anglaises...

Personnellement je vais arrêter de râler comme un putois pour faire vivre le forum et faire moi-même un article sur les cabs corvette avec mon pote GUENA. Au moins il n'y aura pas d'erreur possible sur la marchandise multiple
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Message par Yann Sam 8 Oct 2016 - 11:32

Déjà tu ferais bien de faire une petite vidéo avec les 2 cabs... Ca va te calmer un peu Mr. Green
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 20106
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971

Message par blackorsaire Sam 8 Oct 2016 - 11:50

Vous vous excitez pour pas grand chose : finalement, ce journaliste à réussi son coup ! on parle de l'article et, in fine, de son Mag, le but recherché ! CQFD, le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Modele Vette : C5

http://www.corvetteclubfrance.com

Message par Alainvette Sam 8 Oct 2016 - 12:46

blackorsaire a écrit:Vous vous excitez pour pas grand chose : finalement, ce journaliste à réussi son coup ! on parle de l'article et, in fine, de son Mag, le but recherché ! CQFD,  le pirat

+1
Juste à ranger au salon de lecture bien connu. C7 z06 dans EVO mag: ne perdez pas votre temps - Page 2 839752
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7

Message par Guéna Sam 8 Oct 2016 - 16:04

doctor_charly a écrit:
aievonne a écrit:

Ha ouais un ami très proche , Loic ton pote humour de merde et article de merde  ,phanatique des italiennes et allemandes

Erreur aievonne, il est fanatique des anglaises...

Personnellement je vais arrêter de râler comme un putois pour faire vivre le forum et faire moi-même un article sur les cabs corvette avec mon pote GUENA. Au moins il n'y aura pas d'erreur possible sur la marchandise multiple
thumright Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2