C5 UN PEU C7
+5
supermot
yves31
aievonne
Brenne
C5LS1
9 participants
Page 1 sur 1
C5LS1- Turbocharged
Modele Vette : CORVETTE C8
Re: C5 UN PEU C7
belle conversion , il faut seulement avoir le porte monnaie Americain , il y en a pour un paquet de billets verts ...... minimum 15 000 euros et je suis certainement au dessous de la verite .
Brenne- Blown
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Ho que oui , je pense que tu en es très loin , et pour faire ça autant acheter une 7
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Je suis sur que ça va donner des idées à Supermot
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:Je suis sur que ça va donner des idées à Supermot
mdrrrr
Non supermot veut une C5 musclé pas un semblant de 6 ou de 7
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
aievonne a écrit:yves31 a écrit:Je suis sur que ça va donner des idées à Supermot
mdrrrr
C'est ça , beau boulot technique sur cette c5 kit c7 ....mais au final j'aime pas du tout , la c5 est tout en rondeur et basse et avec tous ces angles il gâche la ligne ....
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Moi.... j'aime bien avec le wide body, sans parler $$$ c'est du bô travail
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
aievonne a écrit:yves31 a écrit:Je suis sur que ça va donner des idées à Supermot
mdrrrr
supermot, si tu veux des cv => compresseur (vorteck ou procharger) + boite renforcée et reprog via hptuner par les vrai programmeur us de chez vorteck
c'est 500-550cv en restant "d'origine" et je t'assure que c'est un prix imbattable vu les cv à la sortie et le "peu" de modification
ça en fait 2 dans mon 'secteur' et 1 avec bloc réalésé 6.7L qui balance dans les 700cv : un monstre de puissance !
mais sans aller au delà, les reprog de boite auto ou des changements d'aac ... c'est du pipi de chat pour éteindre un feu de forêt
misterZ- Turbocharged
Ça donne envie mais , compresseur + boîte à air callaway + ligne d'échappement + reprogrammation + boîte .... On est dans les 15000€ !!!!!!!
supermot- Turbocharged
Je pense plus viser les 450 en atmo , comme ça je garde ma boîte renforcer ( c'est ce qu'elle peu prendre , pas plus )
supermot- Turbocharged
t'as pas besoin de ligne ou de boite callaway lol
la reprog c'est inclu avec le compresseur (5000$) et la boite d'origine passe mais bon, c'est mieux une boite renforcée pour avoir moins de frayeur sur le long terme et soit tu achètes et mon un kit 700cv (comme j'ai fait) c'est un billet de 1000€livré et après à toi la joie du démontage et remontage de toute la boite (moi même avec un 'maître' qui m'expliquait ce que je faisais pour pas perdre de temps et bien comprendre le mécanisme, il m'aura fallu 2 jours, en prenant mon temps, et en bossant 3-4h / jours .... après le taff quoi)
perso, j'ai 7-8000€ en rab, je le monte lol, mais .... j'ai pas lol faut gagner un petit loto ou un truc à gratter, le truc c'est que je joue pas lol
la reprog c'est inclu avec le compresseur (5000$) et la boite d'origine passe mais bon, c'est mieux une boite renforcée pour avoir moins de frayeur sur le long terme et soit tu achètes et mon un kit 700cv (comme j'ai fait) c'est un billet de 1000€livré et après à toi la joie du démontage et remontage de toute la boite (moi même avec un 'maître' qui m'expliquait ce que je faisais pour pas perdre de temps et bien comprendre le mécanisme, il m'aura fallu 2 jours, en prenant mon temps, et en bossant 3-4h / jours .... après le taff quoi)
perso, j'ai 7-8000€ en rab, je le monte lol, mais .... j'ai pas lol faut gagner un petit loto ou un truc à gratter, le truc c'est que je joue pas lol
misterZ- Turbocharged
ok , merci pour les conseils , on en reparlera quand je serai à la partie puissance
avant, il faut que je m'occupe des freins ( C6 Z06 ), des jantes ( plus large à l'arrière ) et du refroidissement ( radiateur dewit )
avant, il faut que je m'occupe des freins ( C6 Z06 ), des jantes ( plus large à l'arrière ) et du refroidissement ( radiateur dewit )
supermot- Turbocharged
ça va être un avion de chasse ta C5
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Fdy 13 a écrit:ça va être un avion de chasse ta C5
il a pas besoin de ça le Christophe , meme avec la clio d'isa ,il est au cul des vettes sur la corniche des cevennes et j'ai la preuve
Page 1 sur 1