JACvette EVO II
+32
Alec
supermot
yves31
phane
m4xime
titus50
CHRISTC6
atomic
stephvette
vegas 31
loule_du13
Yann75
aievonne
xl74
Fdy 13
philip76
yaya38
Baloo07
Satch_13
Fanfan76
Torch Red
Guéna
PACE78
david
Yann
kojak67
Stark 13
wesson
Jac
Keg
Nanthiat
Alainvette
36 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: JACvette EVO II
Les dames préfèrent le dieu Éros.......Oups...
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Pas toutes PACE78... Et puis, Bruce, c'est le boss!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
The boss is........ the boss
Stopped now.
Hihi
Stopped now.
Hihi
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Tres jolie en blanc, et le ronron
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Beau contraste et 2 belles autos
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
[quote="jac"]Une belle italienne cet après-midi à la maison!...
On a pas roulé longtemps ensemble mais le son était sympa... plus aigu que la mienne mais, du coup, le concerto n'était pas désagréable!
Bon il n’y a pas photo à mes yeux entre les deux… une Corvette c’est une Corvette…
J’ai failli, il y a bien des années, acheter avant même d’être propriétaire de la Corvette C5, d’une Maserati Quattroporte, essayé, j'ai même à l'époque fait déplacer mes parents voir et leur faire valider cet achat coup de coeur, Une des plus belle ligne de voiture au monde mais de savoir que le bock moteur est 100% Ferrari m’a refroidi direct… Connaissant les contraintes mécaniques et financières liées a l’entretien…
Etant d'origine Italienne via ma maman, Eros Ramazzotti est excellent mais il y a mieux...
Agnès, un jour je te traduirai cette chanson de Marco Masini, Promis...
https://www.youtube.com/watch?v=UiW2Q-CNpN8
On a pas roulé longtemps ensemble mais le son était sympa... plus aigu que la mienne mais, du coup, le concerto n'était pas désagréable!
Bon il n’y a pas photo à mes yeux entre les deux… une Corvette c’est une Corvette…
J’ai failli, il y a bien des années, acheter avant même d’être propriétaire de la Corvette C5, d’une Maserati Quattroporte, essayé, j'ai même à l'époque fait déplacer mes parents voir et leur faire valider cet achat coup de coeur, Une des plus belle ligne de voiture au monde mais de savoir que le bock moteur est 100% Ferrari m’a refroidi direct… Connaissant les contraintes mécaniques et financières liées a l’entretien…
Etant d'origine Italienne via ma maman, Eros Ramazzotti est excellent mais il y a mieux...
Agnès, un jour je te traduirai cette chanson de Marco Masini, Promis...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Gégé, j'ai un super pote, il est chez "Panzani", tu peut traduire !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Guéna a écrit:Gégé, j'ai un super pote, il est chez "Panzani", tu peut traduire !!
Non impossible... Panzani n'existe pas en Italie et tu le sais P'tit C--
Ne me là refait pas non plus avec Lustucru qui est la filiale de Panzani et également 100% Française...
Mon guena, il fallait dire Barilla
Fanfan76- Turbocharged
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Fanfan...Ne Fais pas le malin... On le connais tous notre super pote...
Dernière édition par Torch Red le Mar 27 Sep 2016 - 19:28, édité 1 fois
Torch Red a écrit: Agnès, un jour je te traduirai cette chanson de Marco Masini, Promis...
Je ne comprends malheureusement pas l'italien mais j'ai vu le clip... du coup, moi pas comprendre pourquoi cette bella canzone ma Torch.
Jac- Modérateur
jac a écrit:Torch Red a écrit: Agnès, un jour je te traduirai cette chanson de Marco Masini, Promis...
Je ne comprends malheureusement pas l'italien mais j'ai vu le clip... du coup, moi pas comprendre pourquoi cette bella canzone ma Torch.
Ha merde, je n'ai pas vu le clip car je connais la chanson par cœur, je n'ai pas poster le bon lien de cette chanson magnifique ... Oublie ce clip qui ne traduit pas cette chanson....
Un Live Piano et Voie pour le reste, je te traduirais...
https://www.youtube.com/watch?v=ayMJfgoRfv8
C'est très bien en piano/voix!
Jac- Modérateur
Torch Red a écrit:Guéna a écrit:Gégé, j'ai un super pote, il est chez "Panzani", tu peut traduire !!
Ne me là refait pas non plus avec Lustucru qui est la filiale de Panzani et également 100% Française...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
jac a écrit:C'est très bien en piano/voix!
Vi c'est bien mieux...
Guéna a écrit:Torch Red a écrit:Guéna a écrit:Gégé, j'ai un super pote, il est chez "Panzani", tu peut traduire !!
Torch Red a écrit:Guéna a écrit:Gégé, j'ai un super pote, il est chez "Panzani", tu peut traduire !!
T'inquietes...je traduis quand même!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Salut Agnès, t'es venue me faire coucou sur mon topic, je te rends la pareille
Très belle Jacvette que tu as là, j'ai lu les 42 pages avec intérêt. Le radar de recul, ça m'a donné une idée pour la Z.
Mais y'a un truc que je pige pas : tu as mis des feux US, mais impossible pour moi de voir une différence avec des feux EU. C'est quoi la différence ??
Et enfin, tes jantes sont pas mal, mais les branches convexes de tes jantes arrière auraient peut-être été plus belles en concave... Mais globalement, très belle évo de ta Vette, je valide !
Ah, et dernière chose, j'ai lu que tu étais prof. De quelle matière ? Moi je suis prof de maths en soutien scolaire, je fais surtout le lycée et un peu de post-bac !
Très belle Jacvette que tu as là, j'ai lu les 42 pages avec intérêt. Le radar de recul, ça m'a donné une idée pour la Z.
Mais y'a un truc que je pige pas : tu as mis des feux US, mais impossible pour moi de voir une différence avec des feux EU. C'est quoi la différence ??
Et enfin, tes jantes sont pas mal, mais les branches convexes de tes jantes arrière auraient peut-être été plus belles en concave... Mais globalement, très belle évo de ta Vette, je valide !
Ah, et dernière chose, j'ai lu que tu étais prof. De quelle matière ? Moi je suis prof de maths en soutien scolaire, je fais surtout le lycée et un peu de post-bac !
Satch_13- En kit
Moi j'aime bien les ailes trapézoïdales et les rétros tétraèdriques..mais ça n'engage que moi 😎, suis un peu"tordu".
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Coucou Satch_13!
Bravo pour la patience des 42 pages mais il te reste à lire celles de ma présentation!
Après ça, mon admiration pour toi sera à son paroxysme!
Si tu n'arrives pas à voir l'abîme entre des feux européens et US, c'est grave, très grave!...
Ne le répète surtout à personne, enfouis cet aveux très profondément et joue la décontraction sinon... tu vas te recevoir les foudres de tous les loups!!!
Plus sérieusement, je pense que tu n'as jamais vu une vette sans et avec, l'une à côté de l'autre... Tu fais l'expérience de mater leur popotins et tu auras ta révélation. L'une aura les fesses avachies et l'autre rebondies! Bref, elles gagnent 10 ans de chirurgie esthétique avec des US. Ils sont bien plus rouges. Il n'y a pas ce orange qui lui donne un aspect vnitage, voir cuisine en Formica... et une fois éclairés, mon pôvre, les leds envoient du lourd!
Pour mes jantes, t'es le premier à me faire cette réflexion et je vais regarder ça de plus près...
Du coup, t'as l'air très tatillon et c'est très bien... pourtant, t'as rien remarqué sur les feux US?!... C'est assez drôle!
Je suis prof d'arts plastiques en collège et lycée... et je kiffe mon métier.
Aller, zou, va renifler le fessier de nos belles et tu reviens vite faire ton mea-culpa!
Bravo pour la patience des 42 pages mais il te reste à lire celles de ma présentation!
Après ça, mon admiration pour toi sera à son paroxysme!
Si tu n'arrives pas à voir l'abîme entre des feux européens et US, c'est grave, très grave!...
Ne le répète surtout à personne, enfouis cet aveux très profondément et joue la décontraction sinon... tu vas te recevoir les foudres de tous les loups!!!
Plus sérieusement, je pense que tu n'as jamais vu une vette sans et avec, l'une à côté de l'autre... Tu fais l'expérience de mater leur popotins et tu auras ta révélation. L'une aura les fesses avachies et l'autre rebondies! Bref, elles gagnent 10 ans de chirurgie esthétique avec des US. Ils sont bien plus rouges. Il n'y a pas ce orange qui lui donne un aspect vnitage, voir cuisine en Formica... et une fois éclairés, mon pôvre, les leds envoient du lourd!
Pour mes jantes, t'es le premier à me faire cette réflexion et je vais regarder ça de plus près...
Du coup, t'as l'air très tatillon et c'est très bien... pourtant, t'as rien remarqué sur les feux US?!... C'est assez drôle!
Je suis prof d'arts plastiques en collège et lycée... et je kiffe mon métier.
Aller, zou, va renifler le fessier de nos belles et tu reviens vite faire ton mea-culpa!
Jac- Modérateur
AAAAAHHHHHH.... Les feux US arrière !! Ah mais oui, bien sûr que je vois une différence !
Je croyais qu'il était question des feux avant, et là pour le coup je ne voyais aucune différence ! OK OK... mon cerveau surchauffé aux intégrales a surchauffé sévèrement, j'ai plus qu'à aller me coucher...
Les arts plastiques, tout un poème... j'étais une vraie brêle dans cette matière. Ma môman a pas coché l'option "sensibilité artistique" dans le bon de commande, j'en suis totalement dépourvu. Dis, tu veux bien m'apprendre ?
Je croyais qu'il était question des feux avant, et là pour le coup je ne voyais aucune différence ! OK OK... mon cerveau surchauffé aux intégrales a surchauffé sévèrement, j'ai plus qu'à aller me coucher...
Les arts plastiques, tout un poème... j'étais une vraie brêle dans cette matière. Ma môman a pas coché l'option "sensibilité artistique" dans le bon de commande, j'en suis totalement dépourvu. Dis, tu veux bien m'apprendre ?
Satch_13- En kit
Tu l'as échappé belle!...
Mais!...
... Par contre, tu viens de mettre le doigt dans un piège en évoquant les Angels Eyes!
STAAAAARK!... Il est pour toi!
Mais!...
... Par contre, tu viens de mettre le doigt dans un piège en évoquant les Angels Eyes!
STAAAAARK!... Il est pour toi!
Jac- Modérateur
Satch_13 a écrit:AAAAAHHHHHH.... Les feux US arrière !! Ah mais oui, bien sûr que je vois une différence !
Tu ne vois pas la différence sur ses feux avant?!
Là c'est chaud...
Attend je te montre...si après ça tu ne vois toujours pas, j'abandonne!
Stark 13- Turbocharged
Avant:
Après:
Après:
Stark 13- Turbocharged
Tu ne vois toujours pas?!
Stark 13- Turbocharged