changement lookeed sur c5
4 participants
Page 1 sur 1
changement lookeed sur c5
il y a t il une manipe particuliere pour changer le lookeed sur une c5 par rapport a l abs on ma raconter tous et n importe quoi merci de la reponse jeff.24
JEFF.24- En kit
Modele Vette : c5 bv6 z51+ american sport
Re: changement lookeed sur c5
aucune manip a faire, toujours partir du point le plus loin et c'est tout!!!!
Il n'y a rien de plus simple!!!!
Il n'y a rien de plus simple!!!!
roveri- LS2
comme le dit roveri , rien de plus simple : roue arriere droite puis arriere gauche et ensuite avant droit et enfin avant gauche bonne purge !!!!!!
Invité- Invité
petite precision on ma dit que si le contact nete pas mi cela pouver desactiver l abs ou voyant allumé au tableau de bord autre chose faut il le faire avec une machine apurge ( sous pression) ou traditionnellement et pour finir on ma aussi dit (le concessionnaire) que le faire comme tu dit en appuyant a fond sur la pedale de frein (pour purger) cela pouver retouner les coupelles du maitre cylindre
JEFF.24- En kit
et moi je te dis qu'il ne faut pas écouter tout ce que les gens racontent ...... (enfin pour ma C5 de 2000 )
Tu n'es pas obligé d'aller au plancher avec ta pédale et puis c'est un peu vrai , mais sur les maitres cylindres qui ont de l'age...
Tu n'es pas obligé d'aller au plancher avec ta pédale et puis c'est un peu vrai , mais sur les maitres cylindres qui ont de l'age...
Invité- Invité
bon hier je suis aller sur le forum c5 rubrique lookeed et finalement personne est d accord sur la façon de le faire les uns disent q uil faut mettre trois fois le contact l autre le faire comme tu le dis un autre par aspiration ect..ect donc ca va rester comme ca merci quand meme ps les garages que j ai contacté ne veulent meme pas y toucher alors ca me gave bye...... willy willy willy willy willy willy willy
JEFF.24- En kit
ta C5 quelle année ?
tu dis dans ton profil : "c5 bv6 z51+ american sport"
c'est quoi z 51 plus american sport ??
tu dis dans ton profil : "c5 bv6 z51+ american sport"
c'est quoi z 51 plus american sport ??
Invité- Invité
z.51 c est effectivement options chassis sport + kit american sport rabaissent de la caisse de 3 cm comportement de l auto completement differente elle vire a plat moins de roulis entree des courbes plus precis inconvenient ca racle souvent surtout dans notre region salutations !!!!!!
2002 avril
2002 avril
JEFF.24- En kit
Merci je ne connaissais pas le kit américain ) pour ta purge et bien sur ma 2000 j'ai demonté le système ABS et donc après l'avoir à nouveau remonté il a bien fallu faire une purge .....pas de problèmes.....particulier....
Invité- Invité
merci de ta reponse mais il faut que je trouve quelqu un de competent meme si ca peut paraitre simple salutations jeff24
JEFF.24- En kit
JEFF.24 a écrit:mais il faut que je trouve quelqu un de competent meme si ca peut paraitre simple salutations jeff24
c'est pas tres sympa pour les gens qui t'on repondu ça JEFF... willy Pauvre petit Burner... il est vraiment pas gentil le JEFF.
Invité- Invité
JEFF.24 a écrit:merci de ta reponse mais il faut que je trouve quelqu un de competent meme si ca peut paraitre simple salutations jeff24
fait gaffe de pas trouver quelqu'un de competent en facture uniquement
une purge de frein c'est une purge de frein
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
je pense que Jeff voulait dire qu'il faut qu'il trouve quelqu'un de competent pour le lui faire !!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:19, édité 1 fois
Invité- Invité
j'avais lu cette histoire de mettre le contact 3 fois mais finalement pas eu besoin et la mienne est une 2002.
roveri- LS2
Apres la premiere purge que j'ai faite, l'ABS m'indiquait, je ne me souviens plus du message exacte de "desactiver le controle de trajectoire" et de "reactiver le controle de trajectoire".... puis TEST.... et plus de message d'erreur.
Invité- Invité