CHASSAY - Les C7 GS arrivent enfin
+70
Misterblu
vegas 31
supermot
C5LS1
Ricou31
Baloo07
wrc070
FAB'S
CHEYENNE51
titus50
chris 45
INDIEN
lionne
Energie
stef33370
PILOULOU
gallou36
Dolo
CATER77
xl74
m4xime
waveguerilla
CHRISTC6
Didier49
Denis ZR-1
david
Jac
DreamCorvette
MARIE-MR
BAROUF
Costou
Dothy
RICOU82
Nanthiat
Stef84
Dadi
eureka86
PACE78
edencars
yves31
vince60
Mimi77
doctor_charly
titanes31
yves@14
Yann75
andre79
kriss
Olivier_TFE
aievonne
nat13
Fdy 13
Alec
Yann
stephvette
FRED51
atomic
Herflomar
fastmike
Torch Red
BUELL
Clefdetreize
maxence22
benji77
c5cab
kojak67
yaya38
Guéna
simba
Alainvette
74 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: CHASSAY - Les C7 GS arrivent enfin
BUELL a écrit:Quelle journée!!! concession de folie, l’accueil de Chassay pere et fils exemplaire, organisation "Alain Vette" royale, des passionnés trop sympas et des autos incroyables!!
Le bonheur pour les grands enfants que nous sommes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euuuuhhhh y avait pas que des corvettes ;-) mais aussi une cadillac ctsV de 660cv?!!!Une bête de folie
Au passage Buell, Très Belle C3... Le proprio est très sympas...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
merci
Merci a tous pour toutes ces superbes photos .BUELL a écrit:Quelle journée!!! concession de folie, l’accueil de Chassay pere et fils exemplaire, organisation "Alain Vette" royale, des passionnés trop sympas et des autos incroyables!!
Euuuuhhhh y avait pas que des corvettes ;-) mais aussi une cadillac ctsV de 660cv?!!!Une bête de folie
CHEYENNE51- L82
Modele Vette : C3 de 1976 et C5 de 1998 PT CAB
Super journée, merci les copains.
Petite frayeur en rentrant sur ma dalle, légère pente toute verglacée, quand je m'en suis rendu compte, la voiture glissait même en freinant, arrêtée à moins de 2 cm du bras du portail bien acéré.
Là j'ai pas bougé, pied sur le frein et me femme a galéré pendant 1h30 à faire chauffer de l'eau pour faire fondre la glace sous les roues et partout. On a même mis une serviette de bain (qui passait à peine) entre le portail et la carrosserie pour le pas rayer, enfoncer.
Pour rappel c'était une très belle voiture que la concession me prête, celle que je vais prochainement acheter, la honte si je l'avais abîmée quoi que j'aurais pu négocier le prix en leur disant que la voiture qu'ils me vendent est abîmée
Tout s'est bien fini et définitivement pas un temps à mettre des corvette dehors, la C2 était très bien au chaud dans le garage.
Chapeau à ceux qui ont sorti leurs bolides, j'en ai pris plein les yeux dans la concession mais surtout sur la route, quel bonheur de voir ces 4 feux rouges.
A plus
Petite frayeur en rentrant sur ma dalle, légère pente toute verglacée, quand je m'en suis rendu compte, la voiture glissait même en freinant, arrêtée à moins de 2 cm du bras du portail bien acéré.
Là j'ai pas bougé, pied sur le frein et me femme a galéré pendant 1h30 à faire chauffer de l'eau pour faire fondre la glace sous les roues et partout. On a même mis une serviette de bain (qui passait à peine) entre le portail et la carrosserie pour le pas rayer, enfoncer.
Pour rappel c'était une très belle voiture que la concession me prête, celle que je vais prochainement acheter, la honte si je l'avais abîmée quoi que j'aurais pu négocier le prix en leur disant que la voiture qu'ils me vendent est abîmée
Tout s'est bien fini et définitivement pas un temps à mettre des corvette dehors, la C2 était très bien au chaud dans le garage.
Chapeau à ceux qui ont sorti leurs bolides, j'en ai pris plein les yeux dans la concession mais surtout sur la route, quel bonheur de voir ces 4 feux rouges.
A plus
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Merci pour les photos les copaingags c'est magnifique. ..
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Vraiment sympa d'avoir toutes les photos, et celles de Simba sont d'une qualité terrible. Qu'est ce que donne le nouveau gris très foncé de la z06 ? Je suis curieux car j'ai une shark grey et je ne connais pas ce nouveau gris, c'est presque noir non ?
J'aurais bien aimé être avec vous mais c'était un peu loin pour moi avec cette météo. Je suis allé voir ce matin la nouvelle concession Porsche à Levallois, très bon accueil mais on est très très loin du professionalisme de Chassay et les locaux et le stock n'ont rien à voir, avec juste une gt3 rs d'occasion et déjà vendue, pour le reste rien de très sportif. Je ne sais pas comment Chassay fait pour porter un tel stock, c'est fou.
J'aurais bien aimé être avec vous mais c'était un peu loin pour moi avec cette météo. Je suis allé voir ce matin la nouvelle concession Porsche à Levallois, très bon accueil mais on est très très loin du professionalisme de Chassay et les locaux et le stock n'ont rien à voir, avec juste une gt3 rs d'occasion et déjà vendue, pour le reste rien de très sportif. Je ne sais pas comment Chassay fait pour porter un tel stock, c'est fou.
wrc070- Short Block
Modele Vette : z06 shark M7
Tu n aurais pas craquer pour une Cts toaaaaaaaaaa !!BUELL a écrit:Quelle journée!!! concession de folie, l’accueil de Chassay pere et fils exemplaire, organisation "Alain Vette" royale, des passionnés trop sympas et des autos incroyables!!
Je t ai vu dans le bureau avec le commercial 😎
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Voilà quelques friandises...
Qui a parlé d accueil glacial chez Chassay????
Non ça c'était hier, aujourd'hui, météo top..Et accueil très chaleureux
La bête..
C6 ZR-1
Freins céramique.
Le parking clients aussi bien fournit que les modèles en expo 😎
Moteur de la GS
Les photos d hier sans personnes c'est pas mal, non??
Hier en place VIP
Aller, au boulot....😁
Et pour les grands enfants qui aiment le gros son !!!!akrapović
Qui a parlé d accueil glacial chez Chassay????
Non ça c'était hier, aujourd'hui, météo top..Et accueil très chaleureux
La bête..
C6 ZR-1
Freins céramique.
Le parking clients aussi bien fournit que les modèles en expo 😎
Moteur de la GS
Les photos d hier sans personnes c'est pas mal, non??
Hier en place VIP
Aller, au boulot....😁
Et pour les grands enfants qui aiment le gros son !!!!akrapović
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Magnifique reportage et sublimes photos 👍
Merci à tous pour le partage
Merci à tous pour le partage
INDIEN- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
Au vu de tes photos mon Gégé tu as toujours la tête à l'envers depuis ton retour
Merci à tous pour les photos, mention spéciale à Simba, qui permettent aux absents de vivre par procuration les bons moments que vous avez passés dans cette magnifique concession à l'accueil si chaleureux et professionnel.
Belle organisation mon Alain
Merci à tous pour les photos, mention spéciale à Simba, qui permettent aux absents de vivre par procuration les bons moments que vous avez passés dans cette magnifique concession à l'accueil si chaleureux et professionnel.
Belle organisation mon Alain
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Superbe compte rendu !! merci à tous pour les photos !!
bon, c'est décidé, je continue mon abonnement au loto !!!
bon, c'est décidé, je continue mon abonnement au loto !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Bonjour à tous et toutes, je viens de me réveiller et j'ai encore plein d'images de Corvettes dans la tête... Notamment une Gs blanche..
Je remercie chaleureusement Alain pour son organisation au top.
Ainsi que l'équipe Chassey, qui nous ont reçu royalement !
Il me tarde de vous revoir au mois de Mai dans le Gers...
Bises....
Je remercie chaleureusement Alain pour son organisation au top.
Ainsi que l'équipe Chassey, qui nous ont reçu royalement !
Il me tarde de vous revoir au mois de Mai dans le Gers...
Bises....
Dernière édition par Ricou31 le Dim 8 Jan 2017 - 8:37, édité 1 fois
J'ai bien fait de ne pas venir... Non parce qu'en bavoir y font pas ma taille !!!
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Energie- Turbocharged
Modele Vette : (EX) c5 .....bvm
Ricou31 a écrit:Bonjour à tous et toutes, je viens de me réveiller et j'ai encore plein d'images de Corvettes dans la tête... Notamment une Gs blanche..
Eh eh, c'est la future tienne sur les photos ????????
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
RICOU82 a écrit:Ricou31 a écrit:Bonjour à tous et toutes, je viens de me réveiller et j'ai encore plein d'images de Corvettes dans la tête... Notamment une Gs blanche..
Eh eh, c'est la future tienne sur les photos ????????
Disons..... Peut-être ......
c'est une réponse de Normand ça........et tu n'es pas né en Normandie.......alooooors????? ou alors on sort la Gégène pour te faire parler!!!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Merci Alain d'avoir lancer cette idée de visite, super journée avec une réception top de l'équipe Chassay, ils ont même pu me faire la contrôle des airs bag le matin aux pieds levés vraiment un service de qualité, on a pu voir leur atelier, propre, clair et rangé.
une journée de rencontres sympas ou l'on ressent l'esprit du forum ou l'amitié et la bonne humeur est la référence, le must de la journée avec cette présentation de ce nouveau modèle avec ces choix de couleurs et d'option.
une journée de tentation pour les uns, le bureau du commercial Chassay ressemblait à un confessionnal ou le pécheur ressortait avec un large sourire avec des interrogations dans la tête
vraiment une super journée, à la prochaine
une journée de rencontres sympas ou l'on ressent l'esprit du forum ou l'amitié et la bonne humeur est la référence, le must de la journée avec cette présentation de ce nouveau modèle avec ces choix de couleurs et d'option.
une journée de tentation pour les uns, le bureau du commercial Chassay ressemblait à un confessionnal ou le pécheur ressortait avec un large sourire avec des interrogations dans la tête
vraiment une super journée, à la prochaine
Dolo- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 - C4 ZR-1-C7
Hello les copains....
Bravo Alain pour ton organisation sans faille, et que dire de l'accueil de Chassay.... !!!
pour l'anecdote, je suis arrivé sur le parking avec un pneu AV à plat (non RF )... prise en charge
immédiate par Benoit un commercial de la concession et hop voilà la Z dans un atelier "clinique" pendant
que nous allons déjeuner. Au retour, le technicien que Chassay avait gardé pour nous au cas où... m'explique que mes jantes AV sont inversées
et donc que mes infos de pression aussi car en plus un capteur déconne.
Vérification des deux roues AV... pas de fuite et un coup de valise pour tout réinitialiser, une poignée de main et
on me rends les clés avec un grand sourire.... c'est KDO et cela fait partie du service
Sinon.... impossible de poser sa main sur une GS ou une Z sans entendre un membre du forum me dire :
"retire tes sales pattes de ma Vette" (hein Alain, la GS cab ), faut dire qu'elles sont toutes belles avec une
p'tite préférence pour une Z06 blanche, mais on va attendre encore quelques années
Comme a dit Gégé, retour difficile avec un oeuf sous le pied droit.... après avoir quitté l'A10 pour l'A19, nous
avons évité de justesse la cata... une Passat est partie en luge toute seule devant nous sur un viaduc en tapant
à droite et à gauche, la route était une patinoire... à peine éffleuré l'accélérateur et l'AR chassait.
Nos 30 derniers km ce sont fait sur des petites routes à 50/60 km/h car ça glissait grave... j'ai failli me
retrouvé sur le cul en sortant de la Vette.
Encore une fois... BRAVO, MERCI tout fût parfait et super de vous avoir revu et fait connaissance
des copains du Sud et du Sud-Ouest.... Ricou, mention spéciale pour toi et ton achat
Bravo Alain pour ton organisation sans faille, et que dire de l'accueil de Chassay.... !!!
pour l'anecdote, je suis arrivé sur le parking avec un pneu AV à plat (non RF )... prise en charge
immédiate par Benoit un commercial de la concession et hop voilà la Z dans un atelier "clinique" pendant
que nous allons déjeuner. Au retour, le technicien que Chassay avait gardé pour nous au cas où... m'explique que mes jantes AV sont inversées
et donc que mes infos de pression aussi car en plus un capteur déconne.
Vérification des deux roues AV... pas de fuite et un coup de valise pour tout réinitialiser, une poignée de main et
on me rends les clés avec un grand sourire.... c'est KDO et cela fait partie du service
Sinon.... impossible de poser sa main sur une GS ou une Z sans entendre un membre du forum me dire :
"retire tes sales pattes de ma Vette" (hein Alain, la GS cab ), faut dire qu'elles sont toutes belles avec une
p'tite préférence pour une Z06 blanche, mais on va attendre encore quelques années
Comme a dit Gégé, retour difficile avec un oeuf sous le pied droit.... après avoir quitté l'A10 pour l'A19, nous
avons évité de justesse la cata... une Passat est partie en luge toute seule devant nous sur un viaduc en tapant
à droite et à gauche, la route était une patinoire... à peine éffleuré l'accélérateur et l'AR chassait.
Nos 30 derniers km ce sont fait sur des petites routes à 50/60 km/h car ça glissait grave... j'ai failli me
retrouvé sur le cul en sortant de la Vette.
Encore une fois... BRAVO, MERCI tout fût parfait et super de vous avoir revu et fait connaissance
des copains du Sud et du Sud-Ouest.... Ricou, mention spéciale pour toi et ton achat
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Pouha ! Quel beau dodo j'ai fait
J'ai rêvé que je roulais en C7 GS, et que je passais voir tous les copains du forum, qu'au fur et à mesure des kilomètres, elle passait du bleu, au rouge, gris, blanc ect..... selon la préférence des copains, et que pour finir les derniers kilomètres, avant d'arrivée a la maison, elle se transformait en Cab jaune
Ben Quoi !!! On a le droit de rever !
Par contre le réveille ! "Horrible" !! Les tifs en travers et pas de GS dans le garage !!
Mais bon, le plus important, toujours la banane
Vivez votre passion les copains, + un peut de reve, c'est trop bon
J'ai passez un super moment, avec vous tous, un vrai régal
J'ai rêvé que je roulais en C7 GS, et que je passais voir tous les copains du forum, qu'au fur et à mesure des kilomètres, elle passait du bleu, au rouge, gris, blanc ect..... selon la préférence des copains, et que pour finir les derniers kilomètres, avant d'arrivée a la maison, elle se transformait en Cab jaune
Ben Quoi !!! On a le droit de rever !
Par contre le réveille ! "Horrible" !! Les tifs en travers et pas de GS dans le garage !!
Mais bon, le plus important, toujours la banane
Vivez votre passion les copains, + un peut de reve, c'est trop bon
J'ai passez un super moment, avec vous tous, un vrai régal
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
et.... nous sommes tous reparti avec des KDOS
Une pochette surprise
Une magnifique photo... tirage à 500 ex
Stylo, porte mines, porte-clef et bloc note