Grande fête annuelle de Loupiac Tarn le 30 Août
+13
keeluen
titanes31
STEPH12
vegas 31
sergio cab
Freddy Hell
yves31
Energie
wesson
Papyboyington81
Ricou31
tthomas
Gold81
17 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grande fête annuelle de Loupiac Tarn le 30 Août
Bien rentré, nous avons passé une excellente journée,.
Bien rentré moi aussi , mais j'ai jamais trouvé Loupiac, alors suis parti à Luchon
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
j'attends avec impatience les photos (les vidéos ??)
J'étais à la fête de l'auto à Negrepelisse (à coté de Montauban) c'était très bien aussi, je posterai des photos sur un post spécial
J'étais à la fête de l'auto à Negrepelisse (à coté de Montauban) c'était très bien aussi, je posterai des photos sur un post spécial
Dan82- LS3
Modele Vette : C5 Torch Red 1998
Qui ne s'est pas entendu dire "on n'est pas au pays de OUI OUI, tu es un grand naïf!" Et bien le pays de OUi OUI existe!! j'en reviens!
Et dans ma bouche cela n'a vraiment rien de péjoratif, bien au contraire: c'est un petit village qui fait visiblement de la résistance à la mauvaise humeur, à la méchanceté, l'indifférence et qui vit dans le partage, la gentillesse, la douceur, la convivialité. Et ce, malgré la chaleur et quelque soit l'age car j'ai rencontré des Loupiacois et des Loupiacoises de 14 à 70 ans et chacun avait un éclat dans les yeux et dans le verbe qui redonnerait la pêche à n'importe quel dépressif aigu.
Bon, nous avions bien un bel échantillon de Loupiacois avec Elisabeth, Vincent et Jean-Louis mais quand cela concerne toute la population d'un village de 700 habitants, ça devient vraiment impressionnant!.
Et le plus beau dans cette belle rencontre est que c'est contagieux et que la banane vous revient au contact des habitants de ce village tarnais.
Comme quoi avec une belle mentalité, la vie peut être belle comme cette journée festive passée à LOUPIAC.
Merci Loupiac
Mention spécial à Steeve et Julien qui se sont lancés dans la descente de caisse à savon avec courage voire témérité.
Les photos et les vidéos arrivent!!!
Et dans ma bouche cela n'a vraiment rien de péjoratif, bien au contraire: c'est un petit village qui fait visiblement de la résistance à la mauvaise humeur, à la méchanceté, l'indifférence et qui vit dans le partage, la gentillesse, la douceur, la convivialité. Et ce, malgré la chaleur et quelque soit l'age car j'ai rencontré des Loupiacois et des Loupiacoises de 14 à 70 ans et chacun avait un éclat dans les yeux et dans le verbe qui redonnerait la pêche à n'importe quel dépressif aigu.
Bon, nous avions bien un bel échantillon de Loupiacois avec Elisabeth, Vincent et Jean-Louis mais quand cela concerne toute la population d'un village de 700 habitants, ça devient vraiment impressionnant!.
Et le plus beau dans cette belle rencontre est que c'est contagieux et que la banane vous revient au contact des habitants de ce village tarnais.
Comme quoi avec une belle mentalité, la vie peut être belle comme cette journée festive passée à LOUPIAC.
Merci Loupiac
Mention spécial à Steeve et Julien qui se sont lancés dans la descente de caisse à savon avec courage voire témérité.
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
tthomas a écrit:Qui ne s'est pas entendu dire "on n'est pas au pays de OUI OUI, tu es un grand naïf!" Et bien le pays de OUi OUI existe!! j'en reviens!
Merci Loupiac
Je ne saurais dire mieux, bravo à tous et toutes.
Papyboyington81- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
J'ai croisé Steph 12 sur l'autoroute, un problème ? (normalement il aurait du être dans le même sens ).
Papyboyington81- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
il n"y a pas grand chose à rajouter !!
un accueil du comité des fêtes exceptionnel,des membres plus gentils les uns que les autres,et que dire du """succès"" des baptêmes, tout le monde voulez son baptême,la surprise c'est que les candidats voulaient choisir ""leur voiture"" et là c'est compliqué !!bref tout le monde ou presque a eu son tour !!
une belle journée hyper chaude avec 37°,mais c'est l'été !!!!!
à refaire en 2018 avec quelques "aménagements" !!!
encore merci à JEAN LOUIS et VINCENT pour l'organisation
un accueil du comité des fêtes exceptionnel,des membres plus gentils les uns que les autres,et que dire du """succès"" des baptêmes, tout le monde voulez son baptême,la surprise c'est que les candidats voulaient choisir ""leur voiture"" et là c'est compliqué !!bref tout le monde ou presque a eu son tour !!
une belle journée hyper chaude avec 37°,mais c'est l'été !!!!!
à refaire en 2018 avec quelques "aménagements" !!!
encore merci à JEAN LOUIS et VINCENT pour l'organisation
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bien rentré moi aussiyves31 a écrit:Bien rentré moi aussi , mais j'ai jamais trouvé Loupiac, alors suis parti à Luchon
Bon loupiac c'était sympa Mais les photos et vidéos sont ou !!!
Energie- Turbocharged
Modele Vette : (EX) c5 .....bvm
Une très belle journée ! Bien résumé par tthomas.
Merci encore à j Louis et Vincent. Et à Thierry pour cette superbe corvette à savon.
Merci encore à j Louis et Vincent. Et à Thierry pour cette superbe corvette à savon.
vegas 31- Turbocharged
Modele Vette : c5
Au nom des Loupiacais et de nous 3, merci pour ce chaleureux message Thierry ! C'est en effet ce que nous avons ressenti également : une immense chaleur humaine ! ( et rien à voir avec les 35 ° du thermometre !! ) partager dans les rires et la bonne humeur .
Merci aussi à tous les copains , et copines, présents, pour votre générosité. Quelle belle équipe !! .
Bonne soirée et à bientôt !
Merci aussi à tous les copains , et copines, présents, pour votre générosité. Quelle belle équipe !! .
Bonne soirée et à bientôt !
Gold81- Turbocharged
Modele Vette : c5 de 1999
vegas 31- Turbocharged
Modele Vette : c5
Ah whéééééé faut quand même une bonne dose de courage pour piloter certains engins !
Il y'a vais de la concurrence Mais faut dire que le vette c3 déchire
Energie- Turbocharged
Modele Vette : (EX) c5 .....bvm
Energie a écrit:Il y'a vais de la concurrence Mais faut dire que le vette c3 déchire
c'est vrai, je ne sais pas ce que valaient les pilotes, mais la Vette, c'etait la plus belle !!
Dan82- LS3
Modele Vette : C5 Torch Red 1998
Papyboyington81 a écrit:J'ai croisé Steph 12 sur l'autoroute, un problème ? (normalement il aurait du être dans le même sens ).
Bonjour ,
moins vif que vous pour les nouvelles ... Le retour c'est très bien passé avec ma vieille !!! je penses avoir été dans le bon sens sur l'autoroute malgré un mauvais départ pour la rejoindre .... tu aurais confondu ma voiture avec une autre ??? impossible
Tout à été dit avec brio , un très bon moment passé en votre compagnie qui m'a permis de rencontrer certains d'entre vous avec plaisir ...
Bravo pour l'organisation et l'ambiance ...et au courageux pilote ...
vivement la video ...
STEPH12- Short Block
Modele Vette : C2 coupé 1964 blanc hermine BVM4 365ch
C'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous, toi, ton fiston et ta belle qui fait toujours autant sensation.
Les Loupiacois n'ont pas été non plus indifférents , vu le nombre de baptêmes que tu as fait! et tu as joué le jeu jusqu'au bout malgrél'age (oups l'apsus agricole) l'âge (de la voiture ) et sa conso, tu es génial!
Les Loupiacois n'ont pas été non plus indifférents , vu le nombre de baptêmes que tu as fait! et tu as joué le jeu jusqu'au bout malgré
tthomas- Turbocharged
super journée,un peu caliente!! merci au comite des fetes pour votre accueil merci a tous.
sergio cab- Long Block
Modele Vette : c4 cab. red
tthomas a écrit:C'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous, toi, ton fiston et ta belle qui fait toujours autant sensation.
Les Loupiacois n'ont pas été non plus indifférents , vu le nombre de baptêmes que tu as fait! et tu as joué le jeu jusqu'au bout malgrél'age(oups l'apsus agricole) l'âge (de la voiture ) et sa conso, tu es génial!
Oulala , ben que dire ... merci Thierry ...tu es quand même un gars très cool toi aussi !!
mon plaisir est de partager ma passion quand je peux , c'est comme ça que c'est le plus intéressant , pouvoir offrir aux autres ce dont on à révé pendant longtemps et voir leur joie et leur sourire et tout ça entre passionnés , c'etait très cool ... en plus je n'ais eu que des gens sympa et respectueux , et à nous tous on à distribué une petite dose de bonheur à pas mal de monde .... Bravo LOUPIAC
STEPH12- Short Block
Modele Vette : C2 coupé 1964 blanc hermine BVM4 365ch
+1
Le bonheur ne vaut que si il est partagé!
Le bonheur ne vaut que si il est partagé!
tthomas- Turbocharged
Freddy Hell- L82
Modele Vette : C6 Z06 de 2008
Félicitations aux participants
Et le résultat de la descente c'est quoi ??????????
Et le résultat de la descente c'est quoi ??????????
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Bon, j'ai osé un plus long métrage car il y avait matière, vous me direz si ça fait trop long.
https://youtu.be/JEKcrqF0p44
tthomas- Turbocharged
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9