Valet de fenêtre
3 participants
Page 1 sur 1
Valet de fenêtre
Bonjour,
Après avoir été à plusieurs reprises gênées pour sortir ou rentré dans ma Corvette, j’ai installé un valet de fenêtre.
Pour ceux qui ne connaisse pas je peux ouvrir ou fermé les fenêtres de ma Corvette avec la télécommande.
La Corvette fermée 3 petits clics et les fenêtres descendes et je peux rentrer plus facilement dans l’auto et pour sortir 3 petits clics et les fenêtres se referme toutes seuls.
http://www.topdowntech.com
Bonne fête de Pâques
Yves
Après avoir été à plusieurs reprises gênées pour sortir ou rentré dans ma Corvette, j’ai installé un valet de fenêtre.
Pour ceux qui ne connaisse pas je peux ouvrir ou fermé les fenêtres de ma Corvette avec la télécommande.
La Corvette fermée 3 petits clics et les fenêtres descendes et je peux rentrer plus facilement dans l’auto et pour sortir 3 petits clics et les fenêtres se referme toutes seuls.
http://www.topdowntech.com
Bonne fête de Pâques
Yves
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Re: Valet de fenêtre
J avais vu ça mais hésité car branché en permanence sur l odbII, j avais peur qu il finisse par y avoir un problème car je ne sais pas si c est fait pour accueillir quelque chose en permanence.
De mémoire, il enregistre aussi des infos vitesses de la voiture
Stef84- Blown
Stef84 a écrit:J avais vu ça mais hésité car branché en permanence sur l odbII, j avais peur qu il finisse par y avoir un problème car je ne sais pas si c est fait pour accueillir quelque chose en permanence.
Oui il y a plusieurs options avec cet appareil, selon CorvetteCentral, cela ne risque rien pour l’électronique de la voiture.
Pour moi j’utilise seulement la fonction pour les fenêtres, je n’ai rien programmé d’autre.
Grand-Sport- Blown
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Je ne connaissais pas. Merci Yves et joyeuses Pâques à toi aussi
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Page 1 sur 1