dimensions logement plaques immatriculation C4
+3
Mica
loiko35
Morje
7 participants
Page 1 sur 1
dimensions logement plaques immatriculation C4
bonjour à tous,
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'aimerais connaitre les dimensions des logements avant (une fois le carter de pare-choc sorti) et arrière d'une C4 pour y mettre mes futures plaques (peu m'importe la réglementation)
Je précise que si je ne regarde pas par moi-même c'est que je n'ai pas (encore) la voiture sous la main. Elle est en cours de fiabilisation à 30km de chez moi.
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'aimerais connaitre les dimensions des logements avant (une fois le carter de pare-choc sorti) et arrière d'une C4 pour y mettre mes futures plaques (peu m'importe la réglementation)
Je précise que si je ne regarde pas par moi-même c'est que je n'ai pas (encore) la voiture sous la main. Elle est en cours de fiabilisation à 30km de chez moi.
Re: dimensions logement plaques immatriculation C4
salut , je viens d aller voir , 30x15 pour la 91 , sa doit etre pareil
loiko35- LS1
Modele Vette : c4 l98 convertible
loiko35 a écrit:salut , je viens d aller voir , 30x15 pour la 91 , sa doit etre pareil
pour les 2?
oui pour les deux
loiko35- LS1
Modele Vette : c4 l98 convertible
super! merci beaucouploiko35 a écrit:oui pour les deux
A ce titre, avez vous une astuce pour fixer les plaques. La mienne va arriver avec ses plaques provisoires au havre et je ne sais pas si elle sont fixées sur la voiture.
Il va falloir que je prévoie de quoi les fixer temporairement le temps de faire les 200km.
Tout conseil est bienvenu.
++
Il va falloir que je prévoie de quoi les fixer temporairement le temps de faire les 200km.
++
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
https://www.amazon.com/Revolution-Car-Badges-Securing-Domestic/dp/B01BB6YL60
https://www.corvettekingdom.co.uk/part/-chrome-license-plate-mount-screws-set-of-4/10974
https://www.corvettekingdom.co.uk/part/-chrome-license-plate-mount-screws-set-of-4/10974
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Les plaques US mesurent 6 pouces par 12, ce qui fait en cm : 15,25 par 30,5.
Mais uniquement si on chipotte...
Mais uniquement si on chipotte...
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Mica a écrit:A ce titre, avez vous une astuce pour fixer les plaques. La mienne va arriver avec ses plaques provisoires au havre et je ne sais pas si elle sont fixées sur la voiture.
++
Ce qui pourrait être un souci : c'est la plaque avant.
Dans certains états aux US, la plaque avant est optionnelle et donc il n'y a pas forcément le support fait pour l'accrocher .
Si tu as le problème, dis le moi, j'ai un support disponible.
angel78- Blown
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Mica a écrit:A ce titre, avez vous une astuce pour fixer les plaques. La mienne va arriver avec ses plaques provisoires au havre et je ne sais pas si elle sont fixées sur la voiture.
++
Tu veux faire la route en France avec des plaques US ? Tu penses que c'est possible? J'avais entendu que ce n'était plus autoriser...Renseignes toi bien.
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Page 1 sur 1