C6 d'@drien
2 participants
Page 1 sur 1
C6 d'@drien
Salut,
En achetant la corvette j'avais une séparation dans le coffre:
Elle ne me plait pas, à votre avis d'où viens cette séparation?
sinon, reception des veilleuse LED à installer dans la semaine... a suivre
@+ @drien
En achetant la corvette j'avais une séparation dans le coffre:
Elle ne me plait pas, à votre avis d'où viens cette séparation?
sinon, reception des veilleuse LED à installer dans la semaine... a suivre
@+ @drien
adrien54- Long Block
Modele Vette : C7 Torch Red
Re: C6 d'@drien
Separation vraisemblablement faite maison...ne la jette pas, elle pourrait intéresser quelqu'un sur ce forum...
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
OK, je vais voir pour la séparation.
Bon: les LED sont montées: (il y avait un sens pour l'ampoule, c'est polarisé)
par contre, comme à leurs habitudes ces bouffons de garagiste font des modifications maison...
Ils ont la fâcheuse manie de découper les plastiques sous la voiture ou carrément les enlever pour faire les vidanges...
Si les ingénieurs ont mis des protections, c'est pour servir... pas pour découper grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! regardez moi ça, maintenant c'est plus trop étanche à l'humidité...
Je part prendre des petites pilules pour me calmer, et pis nan... je prend une bière à la place
Bon: les LED sont montées: (il y avait un sens pour l'ampoule, c'est polarisé)
par contre, comme à leurs habitudes ces bouffons de garagiste font des modifications maison...
Ils ont la fâcheuse manie de découper les plastiques sous la voiture ou carrément les enlever pour faire les vidanges...
Si les ingénieurs ont mis des protections, c'est pour servir... pas pour découper grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! regardez moi ça, maintenant c'est plus trop étanche à l'humidité...
Je part prendre des petites pilules pour me calmer, et pis nan... je prend une bière à la place
adrien54- Long Block
Alors....
À mon avis, c'est l'ex proprio qui a fait ça...pour éviter la condensation dans les phares...
En effet, il y a 2 pipettes pour ventiller les phares, mais ça ne suffit pas, alors....découpage des protections!
C'est pas trop conseillé...surtout aussi grosses...néanmoins, ça ne devrait pas te causer de problemes, car à cet endroit, il n'y a ni eau, ni trop de poussière...
À mon avis, c'est l'ex proprio qui a fait ça...pour éviter la condensation dans les phares...
En effet, il y a 2 pipettes pour ventiller les phares, mais ça ne suffit pas, alors....découpage des protections!
C'est pas trop conseillé...surtout aussi grosses...néanmoins, ça ne devrait pas te causer de problemes, car à cet endroit, il n'y a ni eau, ni trop de poussière...
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
j'espère, merci pour la reponse @+
adrien54- Long Block
Page 1 sur 1