Petite vidéo C3 1976
+13
rogan
Djdick77
POUJADE
Colibricol
Kub
Costou
Guéna
tophe33
Fdy 13
Yann75
jeremie
BAROUF
JiMBO83
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite vidéo C3 1976
Bonjour à tous
Je vous propose cette vidéo que j'ai réalisée avec ma C3 L82 de 1976.
La qualité technique laisse à désirer, mais c'est juste pour le plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=JZ_wE4LUSMM
Je vous propose cette vidéo que j'ai réalisée avec ma C3 L82 de 1976.
La qualité technique laisse à désirer, mais c'est juste pour le plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=JZ_wE4LUSMM
JiMBO83- Short Block
Modele Vette : C3 1976 L82 boite 5 méca
Re: Petite vidéo C3 1976
super ta vidéo, avec notre ami Stark qui nous fait part de ses vidéo on dirait que les autres s'excusent à l'avance de poster leur propre vidéo.
JIMBO83 tu as raison de préciser pour le mano de température, sur la vidéo ça saute aux yeux
J'aime beaucoup ta vidéo, c'est du réel il y a le bon et le moins bon comme si on était avec toi, les dialogues sont de circonstances, ton ressenti est bien encré dans cette vidéo, le moteur tourne rond, la boîte c'est comme tu le décris un peu camion.
Pour cruiser c'est le top du top, j'aime bien aussi les gros bateau voitures américaines des années 50 à 70.
genre comme ça
JIMBO83 tu as raison de préciser pour le mano de température, sur la vidéo ça saute aux yeux
J'aime beaucoup ta vidéo, c'est du réel il y a le bon et le moins bon comme si on était avec toi, les dialogues sont de circonstances, ton ressenti est bien encré dans cette vidéo, le moteur tourne rond, la boîte c'est comme tu le décris un peu camion.
Pour cruiser c'est le top du top, j'aime bien aussi les gros bateau voitures américaines des années 50 à 70.
genre comme ça
Dernière édition par BAROUF le Dim 2 Juil 2017 - 9:52, édité 2 fois
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Merci beaucoup! c'est vrai que cette voiture donne des sensations énormes, je voulais les faire partager ; je ferai d'autres vidéos dont une , je pense sur circuit pour avoir l'esprit libre et me concentrer sur le pilotage. La boite est vraiment dure et lente, mais enfin, je préfère ça, et de loin, à une automatique.BAROUF a écrit:super ta vidéo, avec notre ami Stark qui nous fait part de ses vidéo on dirait que les autres s'excusent à l'avance de poster leur propre vidéo.
JIMBO83 tuas raison de préciser pour le mano de température, sur la vidéo ça saute aux yeux
JiMBO83- Short Block
sur piste avec ce genre de voiture faut s'accrocher, tu verras au bout d'un moment t'as les abdos et les bras d'Arnold Schwarzenegger
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Je n'en doute pas...BAROUF a écrit:sur piste avec ce genre de voiture faut s'accrocher, tu verras au bout d'un moment t'as les abdos et les bras d'Arnold Schwarzenegger
JiMBO83- Short Block
Vidéo très vivante et naturellement vrai j'aime bien!!!
Comme toi sans la sortir je la démarre et j'écoute ce magnifique son du V8.
Comme toi sans la sortir je la démarre et j'écoute ce magnifique son du V8.
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Merci pour ton partage 👍
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Belle vidéo
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
sympa la petite video!Jimbo pour Jim Morrison?
tophe33- LS9
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
J'aime ta vidéo, vivre un moment de Corvette avec un passionné, ça fait toujours du bien.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
C'est chouette ... On prend !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Non; mais ils m'apppelaient comme ça au taf; c'est un mélange des initiales de mon prénom et de mon nom de famille.tophe33 a écrit:sympa la petite video!Jimbo pour Jim Morrison?
JiMBO83- Short Block
Merci pour ce partage! C'est beau une corvettes! Et le bruit du v8 hmmmm merci
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Belle video et belle Corvette de 76 que j'avais essayé il y a quelques mois à St Jeannet près de Nice et qui m'avait laissé une bonne impression...
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Merci à tous !
J'en ferai d'autres de meilleure qualité, j'espère...mais , vous aussi, n'hésitez pas à en faire!
J'en ferai d'autres de meilleure qualité, j'espère...mais , vous aussi, n'hésitez pas à en faire!
JiMBO83- Short Block
Oui...je ne regrette pas mon achat. Et les gens de On American Road sont des professionnels sérieux et honnêtes , ce qui vaut la peine d'être signalé, de nos jours.POUJADE a écrit:Belle video et belle Corvette de 76 que j'avais essayé il y a quelques mois à St Jeannet près de Nice et qui m'avait laissé une bonne impression...
JiMBO83- Short Block
Merci pour la balade .
Djdick77- Blown
Modele Vette : C3 L48 25èTh 78
Une petite question, puisque je possède également le même modèle de 1976 équipée d'échappement sides pipes latéraux.
Quand les T tops sont enlevés,as tu des retours d'odeurs d'échappement ponctuels dans l'habitacle de la voiture notamment en vitesse réduite ,en ville par exemple ?
J'avais constaté ce même problème sur mon ancien Jeep Wrangler 4 litres que je possédais il y a quelques années
Quand les T tops sont enlevés,as tu des retours d'odeurs d'échappement ponctuels dans l'habitacle de la voiture notamment en vitesse réduite ,en ville par exemple ?
J'avais constaté ce même problème sur mon ancien Jeep Wrangler 4 litres que je possédais il y a quelques années
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
JiMBO83 a écrit:Oui...je ne regrette pas mon achat. Et les gens de On American Road sont des professionnels sérieux et honnêtes , ce qui vaut la peine d'être signalé, de nos jours.POUJADE a écrit:Belle video et belle Corvette de 76 que j'avais essayé il y a quelques mois à St Jeannet près de Nice et qui m'avait laissé une bonne impression...
Je l'avais essayé aussi celle là...elle était vraiment pas mal j'ai hésité un moment...content que ce soit quelqu'un qui l'apprécie qui en ait pris possession..
Dernière édition par rogan le Ven 28 Juil 2017 - 19:59, édité 1 fois
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Video sympa au naturel sans fioritures avec un petit son de v8 comme j'aime
Vv16- Turbocharged
Modele Vette : C3 77
Encore une fois ,un essai sympathique dans cette belle C3 de 1976, que j'avais essayé alors qu'elle était en vente.
La boîte manuelle m'avait fait longuement hésité,bien que la Tremec 5 soit une bonne boîte, et finalement j'ai opté pour une automatique, à mon avis plus adapté à la balade dans ce genre de véhicule ancien.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Par contre quand j'avais hésité lors de l'achat de ma Camaro SS 6.2, j'avais opté sur la boîte manuelle mieux adapté au tempérament du véhicule.
La boîte manuelle m'avait fait longuement hésité,bien que la Tremec 5 soit une bonne boîte, et finalement j'ai opté pour une automatique, à mon avis plus adapté à la balade dans ce genre de véhicule ancien.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Par contre quand j'avais hésité lors de l'achat de ma Camaro SS 6.2, j'avais opté sur la boîte manuelle mieux adapté au tempérament du véhicule.
POUJADE- Turbocharged
Bm vs ba .. un débat interminable !
Merci pour ta vidéo où la passion de cette voiture est omniprésente ! !
Merci pour ta vidéo où la passion de cette voiture est omniprésente ! !
Herflomar- Turbocharged
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Sympa ton partage
Et je confirme que cette route qui va du circuit du Castellet au Beausset est magnifique en voiture comme en moto
Détail marrant tu as un peu la voix de Serge d'Oregon Classic qui fait des vidéos de toutes les autos qu'il vend.
Pour ceux qui le connaissent dites moi ce que vous en pensez.
Et je confirme que cette route qui va du circuit du Castellet au Beausset est magnifique en voiture comme en moto
Détail marrant tu as un peu la voix de Serge d'Oregon Classic qui fait des vidéos de toutes les autos qu'il vend.
Pour ceux qui le connaissent dites moi ce que vous en pensez.
JM83- Turbocharged
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Salut à tous!POUJADE a écrit:Une petite question, puisque je possède également le même modèle de 1976 équipée d'échappement sides pipes latéraux.
Heureux de voir que vous avez apprécié mon petit film pas vraiment parfait...j'essayerai d'en faire un autre mieux filmé et qui présente mieux l'auto.
Pour te répondre, je n'ai pas encore essayé de rouler sans les T tops.
JiMBO83- Short Block
Page 1 sur 2 • 1, 2