C6 Z06 BTG Nurburgring
+7
Syl20du54
Philou11
Yann75
Denis ZR-1
blackorsaire
Costou
Vince Z06
11 participants
Page 1 sur 1
C6 Z06 BTG Nurburgring
https://www.youtube.com/watch?v=1fF_er183Yk
Une C6 Z06 vraiment bien domptée sur le Ring !!
Une C6 Z06 vraiment bien domptée sur le Ring !!
Vince Z06- L98
- Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Modele Vette : C7 Z06 MT7 & 991.1 GT3 RS
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Sympa cette vidéo, il n'est pas en mode touriste celui là!
Je croyais le casque obligatoire sur le circuit ?!
Merci.
Je croyais le casque obligatoire sur le circuit ?!
Merci.
Costou- Turbocharged
- Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Costou a écrit:Sympa cette vidéo, il n'est pas en mode touriste celui là!
Je croyais le casque obligatoire sur le circuit ?!
Merci.
Eh non ! Le casque n'est pas obligatoire.
Pour tourner sur le Nurburgring il suffit de payer 25 € le tour en semaine et 30 € le weekend. Tous les véhicules à peu près roulants et plus ou moins conformes au code de la route sont acceptés (motos et utilitaires compris).
Cela surprend un peu, surtout lorsque tu découvres à la sortie d'un virage une voiture de 65 chevaux sur la trajectoire alors qu'un bolide de 500 chevaux piloté par un pro te double en même temps à une vitesse proche de celle de la Z06 de cette vidéo !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7864
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Un virtuose 👍
Maintenant normal elle est jaune
Maintenant normal elle est jaune
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Le Nurburg n'est pas un circuit ! Eh oui, cela laisse pantois. Il est régi par le code de la route allemand, dépassement par la droite interdit. Statut de route fermée mais publique et à péage, en ce sens y trouver des autobus ou des combi est normal...oui, je sais mais c'est la réalité. Il vaut mieux y réfléchir avant d'y poser ses roues : en cas d'accident imputable à votre responsabilité, le coût d'exploitation , réparation des barrières, intervention, recette d'exploitation manquante, vous sera imputé et là cela peut faire TRES TRES mal ! En outre, la Polizei est appelé et fait un rapport, relevant les données de télémétrie, pas sûr que votre assurance soit OK.
On y relève, c'est bien le cas de le dire plusieurs morts tous les ans, y compris des pilotes chevronnés, lancés à l'assaut des 6 11 13 de la Porsche 956 C de feu Stefan Bellof, record inviolé à ce jour, décédé en endurance , ex F1, il aurait pu être plus rapide que Senna avec une écurie équivalente. Alors, le casque, c'est à vous de voir...
Le
On y relève, c'est bien le cas de le dire plusieurs morts tous les ans, y compris des pilotes chevronnés, lancés à l'assaut des 6 11 13 de la Porsche 956 C de feu Stefan Bellof, record inviolé à ce jour, décédé en endurance , ex F1, il aurait pu être plus rapide que Senna avec une écurie équivalente. Alors, le casque, c'est à vous de voir...
Le
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
blackorsaire a écrit:Le Nurburg n'est pas un circuit ! Eh oui, cela laisse pantois. Il est régi par le code de la route allemand, dépassement par la droite interdit. Statut de route fermée mais publique et à péage, en ce sens y trouver des autobus ou des combi est normal...oui, je sais mais c'est la réalité. Il vaut mieux y réfléchir avant d'y poser ses roues : en cas d'accident imputable à votre responsabilité, le coût d'exploitation , réparation des barrières, intervention, recette d'exploitation manquante, vous sera imputé et là cela peut faire TRES TRES mal ! En outre, la Polizei est appelé et fait un rapport, relevant les données de télémétrie, pas sûr que votre assurance soit OK.
On y relève, c'est bien le cas de le dire plusieurs morts tous les ans, y compris des pilotes chevronnés, lancés à l'assaut des 6 11 13 de la Porsche 956 C de feu Stefan Bellof, record inviolé à ce jour, décédé en endurance , ex F1, il aurait pu être plus rapide que Senna avec une écurie équivalente. Alors, le casque, c'est à vous de voir...
Le
Merci pour ces infos, cher corsaire.
Costou- Turbocharged
- Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Il envoie du bois, ce gars... parfois presque limite avec une remise des gazs trop tôt mais c'est du plaisir pour les yeux et les oreilles, on s'y croirait
Philou11- LS9
- Nombre de messages : 711
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Modele Vette : C7 Stingray Z51 LT1 - 3LT Torch Red - Ex C6 LS2 BVM6 Targa Z51 2006
Date d'inscription : 22/05/2017
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Et tout au feeling...il n'a pas de compteur de vitesse !
Syl20du54- LS1
- Nombre de messages : 351
Age : 55
Localisation : NANCY
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 07/04/2016
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Une autre Yaune qui envoie fort aussi sur le Ring.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20312
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
Magnifique, ça envoie du lourd!!!
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8805
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
c'est pas du Gran turismo 4! la vache! ça respire !!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11119
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: C6 Z06 BTG Nurburgring
La dernière fois que j'y suis allé c'était 19 euros le TOUR.. en 2010 ...
ça augmente grave ..
di diou BTG moins de 7,17 Minutes ..
il va plus vite que sabine schimtz et sa M5 .....
mon record perso en 2006 est de 9,10 Minutes BTG en SAAB AERO préparée 300 CV .. je suis petit a coté et tres tres loin ...
tres bien cette vidéo ...
ps.. un casque c'est pas obligatoire . je le mettais pas a a chaque fois ,
par contre l interdiction de doubler a droite .;
en vrai sur place .. je me suis fait doublé plusieurs a fois a droite et gauche en meme temps ....
ça augmente grave ..
di diou BTG moins de 7,17 Minutes ..
il va plus vite que sabine schimtz et sa M5 .....
mon record perso en 2006 est de 9,10 Minutes BTG en SAAB AERO préparée 300 CV .. je suis petit a coté et tres tres loin ...
tres bien cette vidéo ...
ps.. un casque c'est pas obligatoire . je le mettais pas a a chaque fois ,
par contre l interdiction de doubler a droite .;
en vrai sur place .. je me suis fait doublé plusieurs a fois a droite et gauche en meme temps ....
maxence22- Blown
- Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013
Sujets similaires
» ZR1 2012 au Nurburgring!
» Nurburgring
» Nürburgring
» NURBURGRING 2009, on y va ?
» Un intrus sur le Nurburgring
» Nurburgring
» Nürburgring
» NURBURGRING 2009, on y va ?
» Un intrus sur le Nurburgring
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum