pub goodyear
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pub goodyear
Quelque part, je comprends le mec. Perso, dans mon village, la rue principale est très dangereuse, car les gens ne ralentissent pas du tout (c'est en ligne droite), et il y a qlq annees mon voisin s'est fait défoncé sa cloture par une voiture dont le conducteur a perdu le controle.
Les habitants avaient demandé des speed bumps pour faire ralentir tout le monde, mais la mairie a cédé devant la pression des agriculteurs qui s'étaient plaint que cela secouaient les remorques pleines de blé pendant les moissons, et que dans ces conditions ils perdaient de la marchandise
Les habitants avaient demandé des speed bumps pour faire ralentir tout le monde, mais la mairie a cédé devant la pression des agriculteurs qui s'étaient plaint que cela secouaient les remorques pleines de blé pendant les moissons, et que dans ces conditions ils perdaient de la marchandise
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:Quelque part, je comprends le mec. Perso, dans mon village, la rue principale est très dangereuse, car les gens ne ralentissent pas du tout (c'est en ligne droite), et il y a qlq annees mon voisin s'est fait défoncé sa cloture par une voiture dont le conducteur a perdu le controle.
+1 idem dans mon coin, mêmes arguments
ouai on connait ça c'est toujours les autres qui roulent vite devant sa porte mais quand on roule vite ailleurs les bosses et autre ralentisseurs on trouve ça agaçant il y a eu un post a ce sujet je crois
pour les exces de vitesse il y a les radars automatique et les jumelles ;ça a le merite d'ennuyer que les contrevenants
pour les exces de vitesse il y a les radars automatique et les jumelles ;ça a le merite d'ennuyer que les contrevenants
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit:ouai on connait ça c'est toujours les autres qui roulent vite devant sa porte mais quand on roule vite ailleurs les bosses et autre ralentisseurs on trouve ça agaçant il y a eu un post a ce sujet je crois
Je le trouve bien ennervé le ZD moi... willy
Invité- Invité
Ouais moi aussiJackCELER a écrit:ZD a écrit:ouai on connait ça c'est toujours les autres qui roulent vite devant sa porte mais quand on roule vite ailleurs les bosses et autre ralentisseurs on trouve ça agaçant il y a eu un post a ce sujet je crois
Je le trouve bien ennervé le ZD moi... willy
A l'entrée de mon village, il y a un panneau "controles radars fréquents", de temps en temps les gendarmes sont présents avec les jumelles, mais ça n'empeche pas les gens de rouler vite en dehors de ça. Je suis d'accord avec toi ZD, les ralentisseurs on trouve ça toujours agaçant, mais perso, je flippe tous les soirs quand je dois traverser la rue avec mes gamins de 3 et 6 ans qui sortent de l'école willy . Je suis sur le trottoir devant un passage pieton avec mes enfants, et les gens te passent devant à 80 - 90 sans se préoccuper ni même faire mine de ralentir.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
oooooops.
me suis gouré de lien.
à la base, c'était celui là que je voulais poster
https://www.youtube.com/watch?v=sYUk-9BAUhc
me suis gouré de lien.
à la base, c'était celui là que je voulais poster
https://www.youtube.com/watch?v=sYUk-9BAUhc
Ahhhh bah oui je comprends mieux
En plus la premiere je l'avais deja vue....
En plus la premiere je l'avais deja vue....
Invité- Invité
Page 1 sur 1