Bonjour de New York
+14
troszynski
Jaco53
max
santiago
PMO
PILOTE
Ayrton
GILLES 50TH
JONNER
WHIZZ
david
blackorsaire
kiki
Unsprung
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour de New York
max a écrit:salut bienvenu ici, c'est bien New-York pas trop de circulation, en tout cas t'es un petit vénard
Oui, c'est vrai! Mais la verite c'est que ma voiture est reservee aux weekends... rouler les autoroutes et rendre les visites a la campagne, choses comme ca.
Cependent, de temps en temps je vais a la garage le soir seulement pour voir ma belle machine. Quelques mes amis pensent que je suis fou, mais je suis sure que vous comprennez!
Moi tous les soirs je regarde si elle est encore dans le garage...
Invité- Invité
Quand je rentre chez moi, le soir après le travail, je rentre par le garage. My neighbors think that I am mad willy . De toutes façons, il y a plus de fous en liberté que de fous enfermés drunken
il y a pire, moi je lui parle....
PILOTE- Short Block
Modele Vette : C6 Z06
et moi je la carresse ... pour voir le taux de poussière actuel ..
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
WHIZZHOT a écrit:Bienvenue à toi Unsprung
And congratulations pour ton Français
J'ai vu que tu avais la boite MN6 (excellent choix ). Pour ma curiosité, as tu l'option Z51 ??
Hey Whizzhot, apres avoir lu plus ici sur le forum de CCF, j'ai trouve que il y avait deja beaucoup de discussion au sujet de l'option F55 et, en particulier, j'ai vu commentaire detaille de votre part.
Veuillez pardonner ma premiere reponse a votre question; je tentais simplement de fournir une reponse complete.
Unsprung a écrit:WHIZZHOT a écrit:Bienvenue à toi Unsprung
And congratulations pour ton Français
J'ai vu que tu avais la boite MN6 (excellent choix ). Pour ma curiosité, as tu l'option Z51 ??
Hey Whizzhot, apres avoir lu plus ici sur le forum de CCF, j'ai trouve que il y avait deja beaucoup de discussion au sujet de l'option F55 et, en particulier, j'ai vu commentaire detaille de votre part.
Veuillez pardonner ma premiere reponse a votre question; je tentais simplement de fournir une reponse complete.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
GILLES 50TH a écrit:
J'attend le neige pour pouvoir aller skier dans le massif des Vosges mais pour l'instant, il pleut.
Le Massif des Vosges. J'ai trouve des photos sur l'Internet: verdoyant en ete, impressionnant pentes en hiver.
Demain (vendredi) l'apres-midi, je roule vers le sud, mais pas une destination aussi exotique que le votre. Je vais a Washington, DC. Plus ou moins 370km.
Si tu veux, je peux t'accompagner.....
santiago- Turbocharged
santiago a écrit:Si tu veux, je peux t'accompagner.....
Ca serait cool... une Corvette avec les plaques francaises en visite aux Etats-Unis. Cette voiture serait l'objet de beaucoup d'attention. Les feux de positions et l'eclairage arriere, bien sur. Pour quelqu'un qui connait un peu la c6, les lave-phares seraient egalement un point de distinction.
Je prendrai l'autoroute 95 ("Interstate 95") pour la plupart de ce voyage. Et un peu de France voyagera avec moi, de Champagne.
Unsprung a écrit:... Et un peu de France voyagera avec moi, de Champagne.
Invité- Invité
Bienvenue a toi Unsprung et a ta c6 . Si tu viens un jour du coté de la Normandie on t'offrira une bouteille de cidre et de calva ^^.
Jaco53- Long Block
Modele Vette : n'importe j'en veux une ^^
et moi j'aimerai aller aux US !! ras le bol des taxes françaises ...
willy
willy
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
salut et welcome
troszynski- L98
Modele Vette : c5 red torche
Salut et welcome !
Quel bohneur de vivre aux pays de nos petites adulées , dire que pour le prix de la mienne ici j'en aurais pris deux aux states ... ma jaune pour la journée , une noire pour les soirées ...
en tout cas bienvenu , et n'hesite pas a nous donner plein de bon tuyaux made in US pour nos vettes!
Quel bohneur de vivre aux pays de nos petites adulées , dire que pour le prix de la mienne ici j'en aurais pris deux aux states ... ma jaune pour la journée , une noire pour les soirées ...
en tout cas bienvenu , et n'hesite pas a nous donner plein de bon tuyaux made in US pour nos vettes!
carsdif- Short Block
Hi and welcome here , some of us speak or understand english as I do.
I bought my first vette in LA in 1988 with 4 friends , we came back with 4 vettes !! Very good souvenir.
When are you coming to France ?
I bought my first vette in LA in 1988 with 4 friends , we came back with 4 vettes !! Very good souvenir.
When are you coming to France ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
JackCELER a écrit:Unsprung a écrit:... Et un peu de France voyagera avec moi, de Champagne.
Oui, c'etait la boite characteristique de Veuve Clicquot. Toujours une bonne idee quand on est invite chez un ami.
Jaco53 a écrit:Bienvenue a toi Unsprung et a ta c6 . Si tu viens un jour du coté de la Normandie on t'offrira une bouteille de cidre et de calva ^^.
Merci a toi, Jaco53, pour tes mots genials. J'ai lu un peu du cote de la Normandie et c'est parmi les regions de France que je voudrais visiter.
Si on parle du cidre... je suis pret! J'ai eu l'occasion de savourer une variete de cidres en Europe... et ma recherche reste inachevee!
JONNER a écrit:et moi j'aimerai aller aux US !! ras le bol des taxes françaises ...
Quelle est la phrase? Rien n'est sur que la mort et les taxes?
Parfois, j'essaie de combiner des elements des quelques pays dans ma facon de vivre.
Unsprung a écrit:JONNER a écrit:et moi j'aimerai aller aux US !! ras le bol des taxes françaises ...
Quelle est la phrase? Rien n'est sur que la mort et les taxes?
Parfois, j'essaie de combiner des elements des quelques pays dans ma facon de vivre.
Moi aussi j'aimerai combiner des éléments, le probléme en France c'est que tu payes d'abord, tu repayes ensuite et tu combines après en repayant !!!
PILOTE- Short Block
troszynski a écrit: salut et welcome
Salut Troszynski! Aussi, si vous me permettrez de vous demander, est-ce qu'il y a une histoire particuliere pour votre nom d'utiliseur, ce mot slavique de distinction?
carsdif a écrit:Salut et welcome !
Salut, Carsdif! C'est aussi un plaisir pour moi d'avoir l'occasion d'apprendre de chacun de vous ici sur le forum CCF. Comme je voudrais dire, "je ne sais pas ce que je ne sais pas!"
Je ne sais pas si je vais avoir trop de bons tuyaux, mais c'est possible que je peux partager de nouvelles. Par example, sur l'annonce possible le 20ieme decembre:
http://corvettepassion.forumactif.com/tous-les-sujets-c6-f41/la-c6-zr1-t2864.htm
Alec a écrit:Hi and welcome here , some of us speak or understand english as I do.
I would like to speak and write in French as perfectly as you do in English!
Alec a écrit:I bought my first vette in LA in 1988 with 4 friends , we came back with 4 vettes !! Very good souvenir.
Quelle grande histoire! Quatres amis a l'etrangere en achetant des Corvettes? Inoubliables.
Alec a écrit:When are you coming to France ?
Bien sur je voudrais visiter la France encore, mais pour le moment je ne sais pas quand ce sera. J'ecriverai a l'avance. Cet annee j'etais souvent a Londres et a Bruxelles. Il y a quelques ans, j'habitais en Europe.
Love.
Exciting and new.
Come aboard,
We're expecting you
welcome on bard Unsprung.
We'd rather improve our english to speak "write" as well as you do.
Exciting and new.
Come aboard,
We're expecting you
welcome on bard Unsprung.
We'd rather improve our english to speak "write" as well as you do.
mc queen- LS3
Modele Vette : stingray 350 de 1972
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3