papatch
+25
Anthony50
Viking
POUJADE
lionne
Alec
xl74
papounet
Fdy 13
Grand-Sport
Vv16
INDIEN
C-dric
Yann75
UrsusAméricanus
Costou
stephvette
Jeff50
phane
PACE78
Dan Racing
PILOULOU
supermot
titus50
Nanthiat
papatch
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: papatch
Bienvenue ici et bravo pour ton choix tu te fais vieux ???? Là tu déconnes grave
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
salut !!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Alec a écrit:Bienvenue ici et bravo pour ton choix tu te fais vieux ???? Là tu déconnes grave
salut.oui quand je disais"je me fais vieux" ,c est surtout une fin de passion pour le monde de la preparation ,et de motivation pour la piste.
C est pour cela que je pense m orienter vers une caisse "plus cool" dans l esprit et la puissance.J ai plus l envie de l utiliser en mode ballade,tout en continuant a la bichonner au maximum.
Voila pourquoi je pense partir vers une corvette c6 (meme si mon premier choix etait une dodge challenger,mais hors budget) ,je ne suis jamais monter,ni meme essayer une corvette,mais mon choix est fait,je l aime deja.............
papatch- LS9
Modele Vette : C6 LS2
si t'as le malheur de monter dans une Vette ,c'est foutu ,c'est l'addiction incurable !
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
papatch a écrit:Alec a écrit:Bienvenue ici et bravo pour ton choix tu te fais vieux ???? Là tu déconnes grave
salut.oui quand je disais"je me fais vieux" ,c est surtout une fin de passion pour le monde de la preparation ,et de motivation pour la piste.
C est pour cela que je pense m orienter vers une caisse "plus cool" dans l esprit et la puissance.J ai plus l envie de l utiliser en mode ballade,tout en continuant a la bichonner au maximum.
Voila pourquoi je pense partir vers une corvette c6 (meme si mon premier choix etait une dodge challenger,mais hors budget) ,je ne suis jamais monter,ni meme essayer une corvette,mais mon choix est fait,je l aime deja.............
Alors un conseil de "vieux" , ne montes surtout pas dans une Corvette , c'est grave et il n'y a pas d'antidote.....même des Porschistes y viennent , c'est te dire .
C'est un excellent anti dépresseur mais il faut pas le dire , c'est pas remboursé
Alec- Coup de Cœur C.P.
papatch a écrit:
Ah oui quand même !!
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Vues de l autre face du bloc
papatch- LS9
Bienvenue sur le forum
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Super ce bloc moteur et bienvenue sur :viking:
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Bienvenue sur le forum
Anthony50- L98
Modele Vette : C3 1979 L82 BVM
Bienvenue sur
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bienvenue à toi !!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Un peu de news.
Donc comme vous le savez,j ai racheter la vette jaune de christ6 il y a une semaine .Ce matin je suis aller m acquitter ou alleger (ou depouiller de 1019 euros pour la carte grise,voila,elle est mienne maintenant!
J ai aussi commencer mes autres achats,un cteck et un lecteur obd.
Bientot je ferais la poulie damper (elle est legerement voilè)je passerai ainsi ma premiere commande chez mr wizz,je dois aussi monter le column bypass(fournis par christ6)
Pour le reste je suis content,j aime son confort,son bruit (meme si les echap reste discret,c est tout meme sympa)et le son est vraiment bien dans les tours.
Pour la puissance je ne dirais rien ,car elle est quand meme tres en dessous de ma mitsu,mais je ne l ai pas acheter pour sa,donc peu importe.
Elle me plait bien comme elle est,je ne ferais donc pas grand chose de plus
J envisage les remplacement des filtres a air,faire teinter les vitres legerement,et si par bonheur trouver des jantes chouettes (c est peau de chagrin pour les c6 de base),virer l auto radio gps vintage de 2005 et les hp bose!! franchement le son c est pas bien terrible,remplacer quelques pieces interieur par des carbon look, enfin se sera peu a peu,je veut la garder longtemps.
Voila pour les grandes lignes...
Donc comme vous le savez,j ai racheter la vette jaune de christ6 il y a une semaine .Ce matin je suis aller m acquitter ou alleger (ou depouiller de 1019 euros pour la carte grise,voila,elle est mienne maintenant!
J ai aussi commencer mes autres achats,un cteck et un lecteur obd.
Bientot je ferais la poulie damper (elle est legerement voilè)je passerai ainsi ma premiere commande chez mr wizz,je dois aussi monter le column bypass(fournis par christ6)
Pour le reste je suis content,j aime son confort,son bruit (meme si les echap reste discret,c est tout meme sympa)et le son est vraiment bien dans les tours.
Pour la puissance je ne dirais rien ,car elle est quand meme tres en dessous de ma mitsu,mais je ne l ai pas acheter pour sa,donc peu importe.
Elle me plait bien comme elle est,je ne ferais donc pas grand chose de plus
J envisage les remplacement des filtres a air,faire teinter les vitres legerement,et si par bonheur trouver des jantes chouettes (c est peau de chagrin pour les c6 de base),virer l auto radio gps vintage de 2005 et les hp bose!! franchement le son c est pas bien terrible,remplacer quelques pieces interieur par des carbon look, enfin se sera peu a peu,je veut la garder longtemps.
Voila pour les grandes lignes...
papatch- LS9
Bienvenue ici
Un exemple de jantes en 19/20 qui irait bien sur ta C6, elles existent en noir, qui ce marie bien avec le jaune:
Les jantes sur ma C5
Un exemple de jantes en 19/20 qui irait bien sur ta C6, elles existent en noir, qui ce marie bien avec le jaune:
Les jantes sur ma C5
C5Black- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 black
Merci pour les photos.Les jantes sont jolies.
Mais pour le moment je vais mettre en priorité la dumper.
Mais pour le moment je vais mettre en priorité la dumper.
papatch- LS9
Bienvenue à toi !
Sacré moteur ! Ca doit envoyer le steak sauce poivre !
Bonne recherche de ta future "maîtresse" !
Sacré moteur ! Ca doit envoyer le steak sauce poivre !
Bonne recherche de ta future "maîtresse" !
Lician- LS9
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Voila ,elle est partie ce matin vers de nouveaux horizons (11 ans que je l avait)
papatch- LS9
Pourquoi sur plateau ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Parce que dessus il y a 2 nouveaux turbo (plus gros encore) donc la carto moteur doit etre corriger (ou rouler avec le boost a zero),et aussi 900 kms pour l acheteur a faire pour rentrer+trouver des stations de e85(seulement),alors c est plus simple en plateau.Alec a écrit:Pourquoi sur plateau ?
papatch- LS9
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2