notre Lolo national
+14
Guéna
Colibricol
Fdy 13
Pat 83
RAMSES2 34
edencars
misterlo
speedy2b
UrsusAméricanus
Administrateur
DENTIMEAL
shadow
rogan
christ.34
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
notre Lolo national
salut à tous
juste un petit post pour rendre hommage une fois de plus à Laurent chiffre qui viens de prouver une fois de plus son professionnalisme
et son sérieux . ayant amené ma Vette au garage pour un petit souci d'injection ,j'avais demandé au mécano de jeter un coup d’œil et
il avait vu qu'un étrier de freins suintait .je lui ai donc amené vendredi dernier pour changer le joints de l'étrier en question ,et au
démontage il s"est avéré qu'il était mort occidé de l'intérieur ... il a donc vérifié les autres résultat idem il fallait changer les quatre !
j'ai donc téléphoné a Laurent pour lui dire ce qu'il en était et il m'a tout de suite proposé de prendre en charge la moitié des frais .
je voulais donc par ce post le remercier et dire à tous ceux qui voudrais acheter une corvette que d'une part avec Laurent vous pouvez
y aller les yeux fermés et d'autre par en cas de pépin imprévisible il ne vous laissera pas tomber !
encore merci Laurent j'ai beaucoup apprécié ton geste !
au plaisir de revoir le 10 décembre à la grande motte
see u Chris drive2
juste un petit post pour rendre hommage une fois de plus à Laurent chiffre qui viens de prouver une fois de plus son professionnalisme
et son sérieux . ayant amené ma Vette au garage pour un petit souci d'injection ,j'avais demandé au mécano de jeter un coup d’œil et
il avait vu qu'un étrier de freins suintait .je lui ai donc amené vendredi dernier pour changer le joints de l'étrier en question ,et au
démontage il s"est avéré qu'il était mort occidé de l'intérieur ... il a donc vérifié les autres résultat idem il fallait changer les quatre !
j'ai donc téléphoné a Laurent pour lui dire ce qu'il en était et il m'a tout de suite proposé de prendre en charge la moitié des frais .
je voulais donc par ce post le remercier et dire à tous ceux qui voudrais acheter une corvette que d'une part avec Laurent vous pouvez
y aller les yeux fermés et d'autre par en cas de pépin imprévisible il ne vous laissera pas tomber !
encore merci Laurent j'ai beaucoup apprécié ton geste !
au plaisir de revoir le 10 décembre à la grande motte
see u Chris drive2
Re: notre Lolo national
Il m'a aussi pris en charge un petit soucis sur la mienne. C'est l’intérêt d'acheter en France à un pro sérieux et super sympa...J’espère qu'une chose, c'est qui m'en vendra encore une autre si l’occasion se présente...
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
en effet, super sympa suite au repas fait avec lui a regusse semaine derniere.
du coup, je lui en ai commande 1 qui arrive sur le bateau du 31.10
je vous dit pas comme je trouve le temps tres tres long et comme je languis de la voir
du coup, je lui en ai commande 1 qui arrive sur le bateau du 31.10
je vous dit pas comme je trouve le temps tres tres long et comme je languis de la voir
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Chouette une de plus dans le coin. on se verra a son arrivée si j'en suis ou lors du repas de noel
rogan- Coup de Cœur C.P.
Et voila, je voulais attendre mais voila tout le monde se lâche .....
et les mec , les habitués du forum Nathiat , Leshatk 81 , Celine 75 ,Simba , KUB , Rogan, Guena , XL74 , Barouf et tous les autres ...(que je remercie ).Un autre "foufou" du mème style se dévoile (et se dévoilera correctement (ça c'est pour les modos)) je lui en ai commandé deux en même temps depuis Carliste . ....Arrivée le 31 10 ...
Si c’était un odieux piège pour sortir de ma cachette ben jme suis fait avoir ....
Donc 3 corvette de moins début novembre , il y repart lau us le 6 , cela tourne bien .
Le travail sérieux est récompensé .
Au plaisir de rencontrer certains le 10 decembre
Photos et tout et tout part la suite
et les mec , les habitués du forum Nathiat , Leshatk 81 , Celine 75 ,Simba , KUB , Rogan, Guena , XL74 , Barouf et tous les autres ...(que je remercie ).Un autre "foufou" du mème style se dévoile (et se dévoilera correctement (ça c'est pour les modos)) je lui en ai commandé deux en même temps depuis Carliste . ....Arrivée le 31 10 ...
Si c’était un odieux piège pour sortir de ma cachette ben jme suis fait avoir ....
Donc 3 corvette de moins début novembre , il y repart lau us le 6 , cela tourne bien .
Le travail sérieux est récompensé .
Au plaisir de rencontrer certains le 10 decembre
Photos et tout et tout part la suite
DENTIMEAL- En kit
Modele Vette : Trouve
Je crois que c'est toi qui est responsable du fait que je n'aurais pas celle qui me plaisait. ..je me vengerai le 10..
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous
rogan- Coup de Cœur C.P.
Il y aura quelques ainsi que quelques autres pour me faire pardonner , promis.
DENTIMEAL- En kit
Modele Vette : Trouve
Bon voila un heureux de plus et le travail de Laurent récompensé...
Administrateur- Fondateur
DENTIMEAL a écrit:Il y aura quelques ainsi que quelques autres pour me faire pardonner , promis.
Avec plaisir
rogan- Coup de Cœur C.P.
bonsoir à tous
bon ben j'aurais aussi le plaisir de vous rencontrer ... attention le mienne est probablement la plus belle que Laurent ai importé ... d'après lui ...
see u in december ...
drive2
bon ben j'aurais aussi le plaisir de vous rencontrer ... attention le mienne est probablement la plus belle que Laurent ai importé ... d'après lui ...
see u in december ...
drive2
christ.34 a écrit:bonsoir à tous
see u in december ...
drive2
Quoi ?? Parce que les autres sont moins bien??? Ah non hein!!
En tout cas ces nombreux retours positifs sont encouragent et changent des échanges que l'on peux avoir avec certains vendeur de
UrsusAméricanus- LS1
Modele Vette : C6 LS3 bvm
Alors rdv les amis le 10 décembre pour parler de tout ça autours de nos belles Corvettes <3
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
rhoooo mais que c est plaisant de vous lire mes amis
en général il est vrai que dans le commerce les clients heureux ne communiquent pas beaucoup , donc c est vraiment gratifiant qu'en je lis ce genre de message
le monde de l'automobile ( que je pratique depuis fort longtemps ) est une jungle peuplée de nombreux animaux ... et je sais combien il est compliqué pour un amateur d'acheter une ancienne , les craintes sont aussi nombreuses que les risques d'ailleurs
comme je dis souvent : quand la mariée est trop belle ...il y a souvent un piège:scratch:
vendre des voitures de 30, 40 ou plus de 50 ans est pas simple et meme en faisant de son mieux il arrive d'avoir des surprises .
je suis là pour résoudre de mon mieux les problèmes .
j aime mon métier , je suis un artisan de la corvette .
et sachez que je suis content quand mon client est content .
encore merci pour ce post .
et oui christ34 je te le confirme et les loups pourront juger d eux meme à la grande motte . ta corvette 82 est vraiment neuve et certainement la plus belle de toutes que j ai pu importer .
merci merci merci
en général il est vrai que dans le commerce les clients heureux ne communiquent pas beaucoup , donc c est vraiment gratifiant qu'en je lis ce genre de message
le monde de l'automobile ( que je pratique depuis fort longtemps ) est une jungle peuplée de nombreux animaux ... et je sais combien il est compliqué pour un amateur d'acheter une ancienne , les craintes sont aussi nombreuses que les risques d'ailleurs
comme je dis souvent : quand la mariée est trop belle ...il y a souvent un piège:scratch:
vendre des voitures de 30, 40 ou plus de 50 ans est pas simple et meme en faisant de son mieux il arrive d'avoir des surprises .
je suis là pour résoudre de mon mieux les problèmes .
j aime mon métier , je suis un artisan de la corvette .
et sachez que je suis content quand mon client est content .
encore merci pour ce post .
et oui christ34 je te le confirme et les loups pourront juger d eux meme à la grande motte . ta corvette 82 est vraiment neuve et certainement la plus belle de toutes que j ai pu importer .
merci merci merci
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Tous ces compliments sont mérités, Lolo et c'est vrai que ça fait plaisir lorsque les gens qui sont contents le disent, c'est malheureusement trop souvent à sens unique.
Pour une fois, profites en et savoure ces bons moments qui vont t'encourager à poursuivre cette aventure, bravo!!!
Pour une fois, profites en et savoure ces bons moments qui vont t'encourager à poursuivre cette aventure, bravo!!!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
BONSOIR?JE DOIS ETRE UN DES DERNIERS CLIENTS DE "LOLO" ET JE CONFIRME CE QUI A ETE DIT AU DESSUS EN PARTANT DE RAMATUELLE JE SUIS MEME PARTI AVEC SA CHEMISE
RAMSES2 34- En kit
Modele Vette : C3 1981 + C3 73
Donc le défi c'est de repartir avec un de ses vêtements?
Celui qui repart avec le plus improbable gagne?
Ok je note
Ok je note
UrsusAméricanus- LS1
Modele Vette : C6 LS3 bvm
UrsusAméricanus a écrit:Donc le défi c'est de repartir avec un de ses vêtements?
Ok je note
Il est Cool le Lolo
Par contre niveau vestimentaire , comment dire
Kikicé qui voudrait repartir avec son pantalon
Pat 83- Blown
Une belle tete de vainqueur
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
P'tain !! J'ai un pote qui ce sappe pareil, mais lui, c'est que les chemises !
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bon ben moi je vais quand même pas laisser dires que des choses positives sur l'aut' pOv tache!!
D'abord il est insupportable, mal foutu et s'habille comme une merde, en plus à cause de lui j'ai été OBLIGÉ d'acheter une 2!!
Quand il vient manger chez moi, il débarque à 10!! Quand je vais mangé chez lui c'est dans un resto pourave avec une serveuse de 80 ans..
bref la Tropezienne n'est pas si top que ça!! En plus il va partir aux US et là il m'appelle sans arrêt pour me dire qu'il trouve rien alors qu'il ramène à chaque fois des bijoux...
Moi j'en ai marre de lui voila, j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur..
Mekilekon le volatile...jai ri
rogan- Coup de Cœur C.P.
un arrivage ce soir ....
cab 73 et bb 72 bleue .
enfin !!!!
https://www.vesselfinder.com/vessels/CMA-CGM-FLORIDA-IMO-9348704-MMSI-235060593
cab 73 et bb 72 bleue .
enfin !!!!
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
misterlo a écrit:un arrivage ce soir ....
cab 73 et bb 72 bleue .
enfin !!!!
Mais t'es encore reparti aux US
Pat 83- Blown
Page 1 sur 2 • 1, 2