Sortie difficile du compte tours
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Sortie difficile du compte tours
En vue de l'installation d'un mécanisme électronique je dois sortir mon compte tours. J'ai bien enlevé les 3 vis derriere celui ci mais il fait encore de la résistance au niveau de l'axe en partie basse. Cet axe est tout proche de la dernière vis que j'ai ôté. C'est comme si le compteur était clipse dessus.
Je n'ose pas forcer de peur de les casser, quelqu'un peut-il me guider ?
Je n'ose pas forcer de peur de les casser, quelqu'un peut-il me guider ?
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
Une petite photo ?
gazgaz- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
gazgaz a écrit:Une petite photo ?
même une grande ..
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
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Re: Sortie difficile du compte tours
Pourtant tu as fait le plus dur !
AlexB- Turbocharged
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Re: Sortie difficile du compte tours
"Pourtant tu as fait le plus dur" Oui c'est ce que je me dis. tout bouge mais ça résiste en bas. j'essaierai de faire une photo ce soir au retour du boulot. Merci aussi à gasgas et Barouf.
Au passage j'ai réussi à virer 1 cm2 de bleu sous la casquette c'est vraiment pas de la super qualité, j'ai raison de ne rien forcer. Je vais voir si je peux le bomber quand j'aurai fini...
Au passage j'ai réussi à virer 1 cm2 de bleu sous la casquette c'est vraiment pas de la super qualité, j'ai raison de ne rien forcer. Je vais voir si je peux le bomber quand j'aurai fini...
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
Bon en direct du front voici une photo du bas du compteur, là où ça tient encore. On voit le trou où il y avait la vis, on voit l'axe qui sert à mettre le compteur dans la bonne position mais contrairement à ce que je pensais ce n'est pas lui qui empêche le compteur de venir.
Par contre il y a un trou plus important au dessus dans la plaque de métal. Est qu'au fond il n'y aurait pas une 4eme vis traîtresse ?
Par contre il y a un trou plus important au dessus dans la plaque de métal. Est qu'au fond il n'y aurait pas une 4eme vis traîtresse ?
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
Tiens j'ai un doute. Vu de dessus on voit bien que le compteur en couleur crème à l'air de vouloir se dissocier de l'entourage noir, d'où mon idée de séparer les deux. Mais finalement ne faut il pas retirer les deux?
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
Et voilà le travail le compteur se retire de la casquette après avoir d'abord dévissé et retiré la casquette ou l'entourage du compteur de la console. Il y a 2 x 3 vis mais faut les retirer dans l'ordre, ceux de l'entourage en premier. Merci pour m'avoir suivi. A bientôt pour la prochaine galère
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
sur les photos c'est pas comme si on l'avait dans les mains, on ne voit pas correctement, à chaque fois que j'en ai démonté il n'y a pas eu de difficulté, tout est en visuel.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
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Re: Sortie difficile du compte tours
Derrière le compte tours je trouve un condensateur (au bout du tournevis). Vous savez à quoi il sert?
230kmh- Blown
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Re: Sortie difficile du compte tours
enfin sortie sans casse nikell le condensateur sert peu etre a remettre laiguille a 0 quand on mais le contacte
corvette c3 38850- LS3
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Re: Sortie difficile du compte tours
Je n'avais pas ça sur le mien....
AlexB- Turbocharged
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Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Sortie difficile du compte tours
Pas de remise à 0 sur un compte tours. Bon on va faire comme si on avait pas besoin.
230kmh- Blown
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Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
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