Bougies C4 LT1
+3
ZD
Alec
briceattitude
7 participants
Page 1 sur 1
Bougies C4 LT1
Bonjour , je vais changer les bougies de ma voiture.
Quelqu un a t il une reference à me fournir ?
J'en ai trouve de qualite superieur à la platine mais à l'irridium.
Avez vous des avis ?
Quelqu un a t il une reference à me fournir ?
J'en ai trouve de qualite superieur à la platine mais à l'irridium.
Avez vous des avis ?
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Re: Bougies C4 LT1
Bon courage , je l'ai fait faire et en voyant le bordel je ne regrette pas.Quelle année ta C4 ? Moi c'est une 1993 , 2h30 de main d'oeuvre.J'attendais donc c'est minimum ça.
Cordialement ( platine , celles que j'ai )
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Bon courage , je l'ai fait faire et en voyant le bordel je ne regrette pas.Quelle année ta C4 ? Moi c'est une 1993 , 2h30 de main d'oeuvre.J'attendais donc c'est minimum ça.
Je te rassure sur une C5 c'est pas mieux willy
Invité- Invité
Burner a écrit:Alec a écrit:Bon courage , je l'ai fait faire et en voyant le bordel je ne regrette pas.Quelle année ta C4 ? Moi c'est une 1993 , 2h30 de main d'oeuvre.J'attendais donc c'est minimum ça.
pis quoi encore !!!!
vous voulez des moteurs en V et la facilité d'entretien d'un motoculteur ???
pour revenir au sujet moi je te conseil les AC delco d'origine au bon ecartement
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
ZD a écrit:Burner a écrit:Alec a écrit:Cordialement ( platine , celles que j'ai )
pis quoi encore !!!!
vous voulez des moteurs en V et la facilité d'entretien d'un motoculteur ???
Et pourquoi pas !!!!
Invité- Invité
si tu change uniquement les bougies c'est pas la mer à boire.
Un peu long oui mais bon c'est si agréable d'entretenir la corvette ....willy
En attendant 2h30 ça me parait long mais c'est vrai qu'il faut des doigts et mains de fées :smurfin: pour accéder à la bougie N°8 pres de la clim et contre la cloison parefeu
Sinon si ton moteur est d'origine, remplace par de l'origine AC DELCO tu n'est jamais déçu du résultat
Un peu long oui mais bon c'est si agréable d'entretenir la corvette ....willy
En attendant 2h30 ça me parait long mais c'est vrai qu'il faut des doigts et mains de fées :smurfin: pour accéder à la bougie N°8 pres de la clim et contre la cloison parefeu
Sinon si ton moteur est d'origine, remplace par de l'origine AC DELCO tu n'est jamais déçu du résultat
Vous vous plaignez les gars.... on voit bien que vous avez jamais eu a changer des bougies sur une Alfa 33 twin-spark Alfa 2l 16V... Les puits de bougies des culasses a double AAC tombent en face des longerons. Ce qui laisse a peu pres 3cm pour passer la mains et la clé a bougie..... Au point que les concessionnaires refusent de changer les bougies s'ils n'effectuent pas une revision complete.... enfin voilà HS terminé
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Vous vous plaignez les gars.... on voit bien que vous avez jamais eu a changer des bougies sur une Alfa 33 twin-spark Alfa 2l 16V... Les puits de bougies des culasses a double AAC tombent en face des longerons. Ce qui laisse a peu pres 3cm pour passer la mains et la clé a bougie..... Au point que les concessionnaires refusent de changer les bougies s'ils n'effectuent pas une revision complete.... enfin voilà HS terminé
on est pas con a ce point !!!!
une alfa ............ho l'autre hé
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Y en a qui sont assez c... pour les acheter, j'ai ete gentil avec un voisin qui n'arrivait plus a demarrer tellement ses bougies etaient pourries... alors je les lui avaient changés... +2h de lutte
Invité- Invité
bonjour a tous je viens d acheter des bougies pour ma corvette lt1 de 92, des 904 j ai l impression que l interval entre l electrode est trop important, combien faut il de mm, merci pour vos reponses ( j ai mis plus d une heure et demi pour en verifier 3 et les plus facile.)
fredtheu- En kit
Modele Vette : c4 lt1 92
d apres mes renseignements chez le vendeur l ecartement est de 0.05 pouce soit 1.27 mm.
fredtheu- En kit
pour une C4 de 1991 l98 d'origine il faut quoi comme bougie?
Corvette-c4-1991- LS9
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
bougies standard ac delco (FR5LS) dans les 1.50 euros et les platinium ac delco (41 808) dans les 5 euros ,les platinium durent plus longtemps et c est tellement chiant a changer ses bougies que je mets des platinium, pour une vette de 92 ,90 euros les 8 bougies.
fredtheu- En kit
fredtheu a écrit:bougies standard ac delco (FR5LS) dans les 1.50 euros et les platinium ac delco (41 808) dans les 5 euros ,les platinium durent plus longtemps et c est tellement chiant a changer ses bougies que je mets des platinium, pour une vette de 92 ,90 euros les 8 bougies.
merci
les perfs sont mieu en platinium?
Corvette-c4-1991- LS9
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
............ à l'usage tu ne ressentiras aucune différence ........ sont censées effectivement durer plus longtemps ...... ( c'est pour celà que j'en ai fait monter ( des Denso ) )
Page 1 sur 1