mise à jour logiciel amortissement pour pack Z51
+2
Nanthiat
PATDEWEBE
6 participants
Page 1 sur 1
Fdy 13- Turbocharged
- Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: mise à jour logiciel amortissement pour pack Z51
...Pour l'instant, accessible jusqu'à 2016 inclus, valable aussi pour les Z. Les autres après fin T1 au fur et à mesure. Le prix est le prix US bien entendu ... attendez vous à mieux, je veux dire plus ici, et ce n'est pas une obligation de le faire...
Il y a possibilité de ne pas affecter la table Track si on le désire et donc de garder les réglages primaires d'origine.
GM a réagi car aux USA, nombreux sont les tuners (DSC...) qui proposent de revoir les tables de base et de faire varier les lois d'amortissement suivant ses besoins, et cela va beaucoup plus loin que ce que prévoient le contrôleur MR OEM, mais trop sophistiqué pour ce que je pourrais faire avec ce DSC.
Le
Il y a possibilité de ne pas affecter la table Track si on le désire et donc de garder les réglages primaires d'origine.
GM a réagi car aux USA, nombreux sont les tuners (DSC...) qui proposent de revoir les tables de base et de faire varier les lois d'amortissement suivant ses besoins, et cela va beaucoup plus loin que ce que prévoient le contrôleur MR OEM, mais trop sophistiqué pour ce que je pourrais faire avec ce DSC.
Le
Re: mise à jour logiciel amortissement pour pack Z51
Moi j'ai posé la question chez pigeon Bordeaux, qui a eu la réponse de corvette europe : "indisponible pour le marché européen".
Nos autos ont déjà une config "euro" spécifique pour les suspensions, ceci explique peut être cela..
Nos autos ont déjà une config "euro" spécifique pour les suspensions, ceci explique peut être cela..
Re: mise à jour logiciel amortissement pour pack Z51
J'avais posé la question à Chassay il a un mois
Réponse: indisponible pour l'Europe
Je ne saurais trop vous recommander le DSC Sport controleur qui surpasse
grandement le controleur GM.
Et pas besoin de se compliquer la vie avec le paramétrage des tables.
Le set up standard de Mike Levitas (TPC Racing) améliorera grandement
le comportement de votre C7 quelque soit le modèle.
Réponse: indisponible pour l'Europe
Je ne saurais trop vous recommander le DSC Sport controleur qui surpasse
grandement le controleur GM.
Et pas besoin de se compliquer la vie avec le paramétrage des tables.
Le set up standard de Mike Levitas (TPC Racing) améliorera grandement
le comportement de votre C7 quelque soit le modèle.
XLF- Long Block
- Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : Pays Basque
Modele Vette : Grand Sport
Date d'inscription : 25/07/2017
Sujets similaires
» ZR-1 Registry France
» Samedi 14 avril 2012 - Stage de conduite au Centaure de Réau
» Mise à jour GPS
» Mise à jour iPad
» mise a jour suspension Magnetic ride
» Samedi 14 avril 2012 - Stage de conduite au Centaure de Réau
» Mise à jour GPS
» Mise à jour iPad
» mise a jour suspension Magnetic ride
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum