Bientôt en c6
+3
titus50
Yann
darkstein
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bientôt en c6
Bonjour, je suis sur point de faire reprendre ma camaro contre une c6 ls3 et j'aurai voulu les caractéristiques suivant le code vin1G1YY26W785131940 et par le plus grand des hasards si vous connaissiez ce véhicule . Par avance merci beaucoup et bon week end .
ci joint l'annonce https://www.autosphere.fr/fiche/auto-occasion-chevrolet-corvette-c6-6-2-v8-gsc-77100-meaux-3966
ci joint l'annonce https://www.autosphere.fr/fiche/auto-occasion-chevrolet-corvette-c6-6-2-v8-gsc-77100-meaux-3966
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Je te décode ton VIN demain sans faute tu auras au moins la liste de toutes les options de cette voiture ...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bientôt en c6
Super merci et normalement je devrai savoir si c'est une européenne ou pas
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Bonsoir
Au vu du compteur ( 300) , c'est " au moins " une Européenne, model " compétition " , pas de vision tête haute ,de gps ni sièges chauffants
elle a l'air propre
bonne continuation !!!
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/80122-corvette-c6-competition-lexclusivite-accessible/
Au vu du compteur ( 300) , c'est " au moins " une Européenne, model " compétition " , pas de vision tête haute ,de gps ni sièges chauffants
elle a l'air propre
bonne continuation !!!
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/80122-corvette-c6-competition-lexclusivite-accessible/
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
Merci pour l'info , le vendeur m'a dit qu'elle était française mais je préfère être sure . Sinon dans le coffre derrière les deux feux on a deux prises apparentes , serait ce la lumière pour le coffre qu on aurait enlevé ?
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Dan Racing- Blown
- Nombre de messages : 1303
Age : 69
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017
Re: Bientôt en c6
darkstein a écrit:Merci pour l'info , le vendeur m'a dit qu'elle était française mais je préfère être sure . Sinon dans le coffre derrière les deux feux on a deux prises apparentes , serait ce la lumière pour le coffre qu on aurait enlevé ?
Oui, un " trou " de chaque coté pour l'éclairage du coffre , je les ai remplacés par des " plaquettes " de leds dans ce genre ,plus rien a voir ( sans jeu de mots car on y vois beaucoup mieux )
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
sympa , on trouve ça sur ebay?
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
je les avais achetés ici
https://www.banggood.com/fr/Wholesale-Car-Interior-5050-48-SMD-LED-Pure-White-Light-Lamp-PanelT10FestoonBA9S-DC-12V-p-47572.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN
https://www.banggood.com/fr/Wholesale-Car-Interior-5050-48-SMD-LED-Pure-White-Light-Lamp-PanelT10FestoonBA9S-DC-12V-p-47572.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
je vais mettre ça de coté ça pourrait me servir . Merci
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Fabriques le 16 mai 2008
VIN: 1G1YY26W785131940
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
6:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT - FRONT, SIDE, & OCCUPANT SENSOR (AJ7 W/SENSOR)
W:ENG OPT - LS3 DISP - 6.2L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1 PROD IN - U.S.
7:CHECK DIGIT
8:2008 MODEL YEAR
5:ANTWERP BELGIUM
5:BOWLING GREEN KY
131940: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY26W785131940
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE, CUIR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SE = GROUPE-OPTION 05 (1SE)
41U = COULEUR EXTÉRIEURE, PRIMAIRE (41U)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE
RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC
GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE
PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE
CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE
(AQ9)
AU8 = COMMANDE DE SERRURE À TÉLÉDÉVERROUILLAGE, FRÉQUENCE SPÉCIFIQUE COMMANDE DE
TÉLÉDÉVERROUILLAGE (AU8)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE RETENUE MANUEL
AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CF7 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, ESCAMOTABLE, OPAQUE TOIT OUVRANT AMOVIBLE (CF7)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE,
COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DL8 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, DROIT ET GAUCHE À COMMANDE À DISTANCE, ÉLECTRIQUE, DÉGIVREUR
RÉTROVISEUR EXT CHAUFFÉ À COMMANDE ELEC À DISTANCE (DL8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT (EXPORT)
FE3 = SYSTÈME DE SUSPENSION,SPORT SUSPENSION SPORT (FE3)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
J55 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ HAUT RENDEMENT SERVOFREIN HAUTE RÉSISTANCE (J55)
JAF = OPTIONS DE FREIN - EUROPE OPTIONS SPÉCIALES DE FREIN POUR L'EUROPE(JAF)
JJA = CHAÎNE DE MONTAGE INSTALLÉE (MÉTHODE D'OPTIMISATION MODULAIRE UNIQUEMENT) EXPLOITATION
D'USINE(JJA)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DE
TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS3 = MOTEUR À ESSENCE, 8 CYLINDRES, 6.2L, INJECTION MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARBURANT, ALUMINIUM,
HAUT RENDEMENT, GM 6.2W(LS3)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE MANUELLE À 6
VITESSES (MN6)
MZ6 = BOÎTE MANUELLE À 6 VITESSES, TREMEC, 85MM, 2.97 1ST, 0.71 5E 0.57 6E, SURMULTIPLIÉ BOÎTE DE VITESSES
MANUELLE À 6 VITESSES (MZ6)
N33 = COLONNE DE DIRECTION, TYPE INCLINABLE COLONNE DE DIRECTION INCLINABLE(N33)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE
EUROPÉENNE (NT4)
QX1 = ROUE 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, PEINTE SANS FLASQUE ROUE EN ALUMINIUM (QX1)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES SYMBOLES
GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H (U19)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U66 = ENCEINTE DE HAUT-PARLEURS,7, PERSONNALISÉE SYSTÈME À 7 HAUT-PARLEURS (U66)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE POUR
EXPORTATION (UA2)
UH3 = INDICATEUR DE PRESSION DE PNEU BASSE, VAR 2 TÉMOIN DE BAS NIV. DE PRESSION DES PNEUS(UH3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE VERROUILLAGE DE COLONNE
DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US8 = RADIO AM-FM STÉRÉO, RECHERCHE-BALAYAGE, LECTEUR DE DISQUES COMPACTS, TONALITÉ AUTOMATIQUE,
HORLOGE, RÉCEPTEUR AMPLIFICATION ÉLECTRONIQUE DIRECTE, MP3, RDS, SYSTÉME DE NAVIGATION STÉRÉO AVEC
LECTEUR DE DISQUES COMPACTS (US8)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V78 = ÉNONCÉ DE VÉHICULE (SUPPRESSION)(EXPORTATION) V78)DESCRIPTION DE VÉHICULE-SUPPRIMER
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE ÉTIQUETTE
D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE D'IDENTIFICATION
DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU PROPRIÉTAIRE,
ENV. (VH9)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE MONTAGE DE PLAQUE
D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
XND = PNEU AVANT P245/40ZR18 BW HW4 (EMT) HAUT RENDEMENT PNEU (XND)
YTK = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19 BW HW4 (EMT) HAUT RENDEMENT PNEU (YTK)
Z51 = ENSEMBLE PERFORMANCE HANDLING ENSEMBLE PERFORMANCE HANDLING (Z51)
VIN: 1G1YY26W785131940
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
6:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT - FRONT, SIDE, & OCCUPANT SENSOR (AJ7 W/SENSOR)
W:ENG OPT - LS3 DISP - 6.2L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1 PROD IN - U.S.
7:CHECK DIGIT
8:2008 MODEL YEAR
5:ANTWERP BELGIUM
5:BOWLING GREEN KY
131940: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY26W785131940
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE, CUIR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE GARNITURE INTÉRIEURE(19/)
1SE = GROUPE-OPTION 05 (1SE)
41U = COULEUR EXTÉRIEURE, PRIMAIRE (41U)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE
RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC
GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AL0 = CAPTEUR INDICATEUR DE DISPOSITIF SUPPLÉMENTAIRE DE PROTECTION, DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE
PASSAGER AVANT/D'ENFANT DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DE PASSAGER/ENFANT AU SIÈGE AVANT, TÉMOIN DE
CAPTEUR DU DISPOSITIF DE RETENUE GONFLABLE (AL0)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE
(AQ9)
AU8 = COMMANDE DE SERRURE À TÉLÉDÉVERROUILLAGE, FRÉQUENCE SPÉCIFIQUE COMMANDE DE
TÉLÉDÉVERROUILLAGE (AU8)
AX4 = DISPOSITIF DE PROTECTION, SIÈGE AVANT ET ARRIÈRE, MANUEL (EUROPE) DISPOSITIF DE RETENUE MANUEL
AVANT ET ARRIÈRE POUR VÉHICULE EUROPÉEN (AX4)
B4H
BAG = ENSEMBLE DE PIÈCES POUR MARCHÉ D'EXPORTATION ENSEMBLE DE PIÈCES(SAC)
BGR
BS1 = INSONORISATION ENSEMBLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE(BS1)
CE4 = RONDELLE, PHARE, HAUTE PRESSION LAVE-PHARES (CE4)
CF7 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, ESCAMOTABLE, OPAQUE TOIT OUVRANT AMOVIBLE (CF7)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE,
COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
CT1 = PAYS,BELGIQUE(EXPORTATION) BELGIQUE (CT1)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DL8 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, DROIT ET GAUCHE À COMMANDE À DISTANCE, ÉLECTRIQUE, DÉGIVREUR
RÉTROVISEUR EXT CHAUFFÉ À COMMANDE ELEC À DISTANCE (DL8)
EXP = EXPORTATION, I.E.S. EXPORTATION I.E.S. ÉQUIPEMENT ZONE DE MARCHÉ SPÉCIFIQUE EXPORT (EXPORT)
FE3 = SYSTÈME DE SUSPENSION,SPORT SUSPENSION SPORT (FE3)
GU6 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,3.42 3.42R(GU6)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
J55 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ HAUT RENDEMENT SERVOFREIN HAUTE RÉSISTANCE (J55)
JAF = OPTIONS DE FREIN - EUROPE OPTIONS SPÉCIALES DE FREIN POUR L'EUROPE(JAF)
JJA = CHAÎNE DE MONTAGE INSTALLÉE (MÉTHODE D'OPTIMISATION MODULAIRE UNIQUEMENT) EXPLOITATION
D'USINE(JJA)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KNP = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT,TRANSMISSION,HAUTE RÉSISTANCE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DE
TRANSMISSION À GRAND RENDEMENT (KNP)
KNR = SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT D'ESSIEU (KNR)
KPS = REFROIDISSEUR D'HUILE, MOTEUR REFROIDISSEUR D'HUILE (KPS)
LS3 = MOTEUR À ESSENCE, 8 CYLINDRES, 6.2L, INJECTION MULTIPOINT SÉQUENTIELLE DE CARBURANT, ALUMINIUM,
HAUT RENDEMENT, GM 6.2W(LS3)
MAE = AIRE DE COMMERCIALISATION EUROPE (EXPORTATION) EUROPE (MAE)
MN6 = BOÎTE MANUELLE 6 VITESSES (OPTION DE MARCHANDISAGE) AMÉNAGEMENTS POUR BOÎTE MANUELLE À 6
VITESSES (MN6)
MZ6 = BOÎTE MANUELLE À 6 VITESSES, TREMEC, 85MM, 2.97 1ST, 0.71 5E 0.57 6E, SURMULTIPLIÉ BOÎTE DE VITESSES
MANUELLE À 6 VITESSES (MZ6)
N33 = COLONNE DE DIRECTION, TYPE INCLINABLE COLONNE DE DIRECTION INCLINABLE(N33)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT4 = SYSTÈME ANTIPOLLUTION CEE 05. SYSTÈME ANTIPOLLUTION 05 DE LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE
EUROPÉENNE (NT4)
QX1 = ROUE 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, PEINTE SANS FLASQUE ROUE EN ALUMINIUM (QX1)
SSG = SYMBOLE DE FONCTION D'INTERRUPTEUR GRAPHIQUE INTERRUPTEUR DE LA FONCTION DES SYMBOLES
GRAPHIQUES (SSG)
T62 = FEUX DE CIRCULATION DE JOUR ----SUPPRIMER T62)
T79 = PHARES, ANTIBROUILLARD ARRIÈRE PHARE ANTIBROUILLARD ARRIÈRE (T79)
T84 = PHARES, CÔTÉ DROIT, RÈGLE DE LA ROUTE,(MARQUÉ E) PHARES, CONDUITE À DROITE (T84)
T90 = LAMPE, CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT (EXPORTATION) CLIGNOTANT ET FEU DE GABARIT(T90)
T93 = FEUX, ARRIÈRE ET D'ARRÊT (SPÉCIAUX) SPÉCIAL, FEU ARRIÈRE (T93)
U19 = INDICATEUR DE VITESSE, INSTRUMENT, KILOMÈTRES À L'HEURE INDICATEUR DE VITESSE KM/H (U19)
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U66 = ENCEINTE DE HAUT-PARLEURS,7, PERSONNALISÉE SYSTÈME À 7 HAUT-PARLEURS (U66)
UA2 = CARACTÉRISTIQUES D'EXPORTATION DU SYSTÈME ANTIVOL SYSTÈME ANTIVOL SPÉCIFIQUE POUR
EXPORTATION (UA2)
UH3 = INDICATEUR DE PRESSION DE PNEU BASSE, VAR 2 TÉMOIN DE BAS NIV. DE PRESSION DES PNEUS(UH3)
UL2 = FRÉQUENCE RADIO (MARCHÉ EUROPÉEN) FRÉQUENCES RADIOS EUROPÉENNE (UL2)
ULS = COMMANDE DE VERROUILLAGE DE LA COLONNE DE DIRECTION COMMANDE DE VERROUILLAGE DE COLONNE
DE DIRECTION (ULS)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US8 = RADIO AM-FM STÉRÉO, RECHERCHE-BALAYAGE, LECTEUR DE DISQUES COMPACTS, TONALITÉ AUTOMATIQUE,
HORLOGE, RÉCEPTEUR AMPLIFICATION ÉLECTRONIQUE DIRECTE, MP3, RDS, SYSTÉME DE NAVIGATION STÉRÉO AVEC
LECTEUR DE DISQUES COMPACTS (US8)
V76 = CROCHET, REMORQUAGE AVANT (EXPORTATION) CROCHET DE REMORQUAGE AVANT(V76)
V78 = ÉNONCÉ DE VÉHICULE (SUPPRESSION)(EXPORTATION) V78)DESCRIPTION DE VÉHICULE-SUPPRIMER
VC5 = ÉTIQUETTE - EXPÉDITION, SAUF LES ÉTATS-UNIS, POSSESSIONS É.-U. OU ÉTIQUETTE JAPONAISE ÉTIQUETTE
D'EXPÉDITION UTILISÉE HORS ÉTATS-UNIS ET JAPON (VC5)
VH5 = PLAQUE D'IDENTIFICATION DE VÉHICULE (VÉHICULES DESTINÉS À L'EXPORTATION) PLAQUE D'IDENTIFICATION
DE VÉHICULE (VH5)
VH9 = ENVELOPPE, MANUEL DE RENSEIGNEMENTS DU PROPRIÉTAIRE GUIDE DE RENSEIGNEMENTS AU PROPRIÉTAIRE,
ENV. (VH9)
VL4 = PLAQUE D'IMMATRICULATION, ENSEMBLE DE MONTAGE AVANT POUR CEE ENSEMBLE DE MONTAGE DE PLAQUE
D'IMMATRICULATION AVANT POUR CEE (VL4)
VT7 = GUIDE DE L'AUTOMOBILISTE EN LANGUE ANGLAISE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE ANGLAIS (VT7)
XND = PNEU AVANT P245/40ZR18 BW HW4 (EMT) HAUT RENDEMENT PNEU (XND)
YTK = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19 BW HW4 (EMT) HAUT RENDEMENT PNEU (YTK)
Z51 = ENSEMBLE PERFORMANCE HANDLING ENSEMBLE PERFORMANCE HANDLING (Z51)
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bientôt en c6
Attention visiblement c'est une voiture prévue pour le marché anglais... me semble qu'il y a des spécificités niveau faisceau d'optique de phares...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bientôt en c6
Merci pour toutes ces informations . Effectivement l'ordinateur de bord est en anglais , mais si le véhicule était pour l'Angleterre normalement le volant serait à droite ? Pourtant sur le carnet d'entretien tout est en français et tout les contrôles technique sont presents . Ca m'a l'air suspect tout ça , pas sure que ça soit une bonne affaire
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
C est quoi le numero 5 du code vin "Antwerpen belgique" c est une ville flamande près de chez moi ,mais encore ?
papatch- LS9
- Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: Bientôt en c6
Je crois que toutes les corvette européennes arrivent en Belgique .
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Toutes les Corvette arrivent en Belgique. Les versions pour l'Angleterre n'ont pas le volant à droite par contre les feux "anglais" posent problème pour le CT en France... les informations de l'ordinateur de bord se changent au niveau langue : US par défaut ...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bientôt en c6
D'accord je dormirai moins bête ce soir
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
En effet Yann
Les models prévus pour le marché Anglais on des optiques T84 a leurs arrivée mais pour rouler a gauche elles doivent passer aux optiques marqués T85
( voitures roulants a gauche ,GB,Japon etc )
Il est donc normal que le VIN de celle-ci te donne T84 ( roule a droite ) lors de l'arrivée de la voiture sur le sol Anglais !! Bon, si elle a déjà passer des ct en France, les optiques T85 ( roule a gauche) on du être repassés en T84
Souvient toi Yann de mon post lors de l'achat de ma 1 ere C6 , le bazar ce cela avait fait avec le vendeur
https://www.corvettepassion.com/t11667-c6-victory-edition-ou-pas
bref , cette occasion est peut être une bonne affaire mais il vaut mieux avoir toutes les données de l'éventuel problème !!
Les models prévus pour le marché Anglais on des optiques T84 a leurs arrivée mais pour rouler a gauche elles doivent passer aux optiques marqués T85
( voitures roulants a gauche ,GB,Japon etc )
Il est donc normal que le VIN de celle-ci te donne T84 ( roule a droite ) lors de l'arrivée de la voiture sur le sol Anglais !! Bon, si elle a déjà passer des ct en France, les optiques T85 ( roule a gauche) on du être repassés en T84
Souvient toi Yann de mon post lors de l'achat de ma 1 ere C6 , le bazar ce cela avait fait avec le vendeur
https://www.corvettepassion.com/t11667-c6-victory-edition-ou-pas
bref , cette occasion est peut être une bonne affaire mais il vaut mieux avoir toutes les données de l'éventuel problème !!
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
Et sinon il y a un moyen pour voir ça directement sur le véhicule ? De plus ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de factures avec ,juste le carnet à jour et les contrôles techniques . Je sais que chez des constructeurs comme audi tu peux avoir l historique , c'est pareil pour les corvette ?
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Face a un mur, tu doit avoir ce type d'éclairage !
FR : ______/¯¯¯¯¯¯¯¯
GB :¯¯¯¯¯¯¯¯\_______
copier sur le forum !!
pour l'historique , je ne sais pas car beaucoup de Vetistes font l'entretient eux même , pas facile donc !!
ps:combien de ct passés en France as tu ?
je viens de regarder ( si d'autres peuvent confirmer,merci ! ) sur mes phares , il est noter en plus de tout un tas de chiffres HR DC .j'imagine que les phares " Anglais doivent être marqués LR .. a vérifier!!
FR : ______/¯¯¯¯¯¯¯¯
GB :¯¯¯¯¯¯¯¯\_______
copier sur le forum !!
pour l'historique , je ne sais pas car beaucoup de Vetistes font l'entretient eux même , pas facile donc !!
ps:combien de ct passés en France as tu ?
je viens de regarder ( si d'autres peuvent confirmer,merci ! ) sur mes phares , il est noter en plus de tout un tas de chiffres HR DC .j'imagine que les phares " Anglais doivent être marqués LR .. a vérifier!!
Dernière édition par titus50 le Dim 4 Mar 2018 - 19:11, édité 2 fois
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
C'est la concession en question c'est à dire Jaguar/land rover qui ont fait une recherche , ils en ont au moins quatre ou cinq des deux anciens propriétaires et les kms correspondent .
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
"je viens de regarder ( si d'autres peuvent confirmer,merci ! ) sur mes phares , il est noter en plus de tout un tas de chiffres HR DC .j'imagine que les phares " Anglais doivent être marqués LH .. a vérifier!! "
Je pense que dans ce cas il n'y a pas a se prendre la tête tout au moins avec les phares!!
Je pense que dans ce cas il n'y a pas a se prendre la tête tout au moins avec les phares!!
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Bientôt en c6
D'accord effectivement je pense qu'avec tout les contrôles ,il y aurait forcement eu une contre visite .Et bien encore merci pour toutes ces infos
darkstein- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : versailles
Modele Vette : camaro 45TH
Date d'inscription : 22/02/2018
Re: Bientôt en c6
Effectivement Titus c'est bien pour cela que j'ai insisté sur ce problème de phares ...
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bientôt en c6
J'ai regardé le lien autosphère.
Elle a l'air pas mal, avec pas mal d'accessoires aftermarket. Par contre, les jantes ont du être repeintes. Normalement elles sont anthracite (Competition gray)
Par contre elle est annoncée à 35CV.
Si je me trompe pas une C6 Compétition est en 32CV. Ce sont les Grand Sport qui sont en 35CV.
Pour le suivi des entretiens, il faut voir les tampons sur le carnet et demander à Jaguar de contacter les professionnels qui ont fait les révisions.
Bonne chance
Elle a l'air pas mal, avec pas mal d'accessoires aftermarket. Par contre, les jantes ont du être repeintes. Normalement elles sont anthracite (Competition gray)
Par contre elle est annoncée à 35CV.
Si je me trompe pas une C6 Compétition est en 32CV. Ce sont les Grand Sport qui sont en 35CV.
Pour le suivi des entretiens, il faut voir les tampons sur le carnet et demander à Jaguar de contacter les professionnels qui ont fait les révisions.
Bonne chance
woody-roadmaster- Supercharged
- Nombre de messages : 927
Age : 57
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum