texalarm
+3
darde
philip76
lionne
7 participants
Page 1 sur 1
texalarm
Salut les Louves & Loups ...........
je suis en train de m'amuser,voilà a quoi ressemble une texalarm sur certaines C5........
le fil bleu sur le bouton bleu & le fil vert sur le bouton vert !
entouré en rouge : la centrale ( klaxon ou sirène,clignotants,capteur volumètrique etc....)
entouré en bleu : le module anti-démarrage ( démarreur,injection )
les 2 modules sont solidaires, un des deux qui merde ( ça le fait avec l'age) et c'est............... assistance
je suis en train de m'amuser,voilà a quoi ressemble une texalarm sur certaines C5........
le fil bleu sur le bouton bleu & le fil vert sur le bouton vert !
entouré en rouge : la centrale ( klaxon ou sirène,clignotants,capteur volumètrique etc....)
entouré en bleu : le module anti-démarrage ( démarreur,injection )
les 2 modules sont solidaires, un des deux qui merde ( ça le fait avec l'age) et c'est............... assistance
Dernière édition par lionne le Lun 12 Mar 2018 - 16:45, édité 1 fois
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Re: texalarm
et voilà!!!! RIP belle texalarm !!
si un jour une tex vous cause une panne , il faut la virer , si c'est pas trop loin je peux me proposer ( c'est la troisième que je vire ) il faut en gros 2 h
si un jour une tex vous cause une panne , il faut la virer , si c'est pas trop loin je peux me proposer ( c'est la troisième que je vire ) il faut en gros 2 h
Good job
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
merci !
Bonjour Lionne,est-ce une monte d'origine ou un rajout et pourquoi sur certaines C5?Je n'ai pas ça sur la mienne.
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
Ca depend si import france direct ou pas....seules les francaises ont recu cela en monte after market.
Ma 2003 NL a l origine n a pas cela.
Ma 2003 NL a l origine n a pas cela.
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
salut darde, c'est du rajout,en général c'est certaines assurances Françaises qui demandaient ça ! le fameux SRA**** , c'est majoritairement du "texalarm" ,mais ça date maintenant ,et avec le temps ça tombe en panne, et la voiture aussi ! sur mon ex US torch red ,j'avais pas cette merde de texalarm !darde a écrit:Bonjour Lionne,est-ce une monte d'origine ou un rajout et pourquoi sur certaines C5?Je n'ai pas ça sur la mienne.
Bien joué Lionne toujours une source de m.... en moins
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
merci Yann !Yann a écrit:Bien joué Lionne toujours une source de m.... en moins
OK,merci, la mienne venant de Belgique,ça explique qu'elle n'en soit pas équipée.Cependant,je l'avais faite équiper d'un anti car jacking de marque meta system que j'ai finalement démonté car il se déprogrammait à chaque fois que je débranchais la batterie.La reprogrammation étant un véritable "pastaga"j'ai jeté l'éponge.
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
lionne a écrit:et voilà!!!! RIP belle texalarm !!
bonjour merci pour ces infos .....mais faut il juste couper ou debrancher les fils et refaire des connections comme a l origine ???
gilc5- L82
Modele Vette : C5 NOIRE 2000
les fils a couper sont ceux qui arrivent au "neiman",bien souvent c'est les fils démarreur et contact qui sont dérivés sur le module AD 200 ( entouré rouge ) de texalarm, y'a un rose et un jaune d'une section assez importante.Après faut chercher les autres fils , la masse , le + , et le fil qui va au module central ( entouré bleu ) ,tu coupes tout ça et poubelle,après tu débranche le connecteur du MC , tu enlève le MC , après tu peux enlever la siréne etc......
lionne a écrit:les fils a couper sont ceux qui arrivent au "neiman",bien souvent c'est les fils démarreur et contact qui sont dérivés sur le module AD 200 ( entouré rouge ) de texalarm, y'a un rose et un jaune d'une section assez importante.Après faut chercher les autres fils , la masse , le + , et le fil qui va au module central ( entouré bleu ) ,tu coupes tout ça et poubelle,après tu débranche le connecteur du MC , tu enlève le MC , après tu peux enlever la siréne etc......
MOUAIS......y en a du fil je suis perplexe car j ai peur d etre en rade en cas d erreur !!!! apres il faut reinstaller une centrale et des telecommande us ou bien peut on reste comme ca en utilisant les cles texalarm actuelles , de facon mecanique .;;;
gilc5- L82
Modele Vette : C5 NOIRE 2000
le mieux pour ceux qui ont l'appréhension de toucher à ça,c'est de trouver un électricien auto ,ils connaissent très bien ces fameuses alarmes SRA**** , éviter sudauto,feuxrouge etc.....
Bonjour, je viens d’avoir un problème aussi sur ma texalarm FAVA52, quand je ferme la voiture les warning ce mettent, je peux donc fermer la voiture qu’en appuyant sur la gâchette passager et en mettant un coup de clé conducteur, y a-t-il une manipulation pour réinitialiser l’alarme à 0 avant de la retirer ?
Sinon lors du démontage faut-il tout simplement virer tout les fils et débrancher l’alarme ou y a t’il des fils à re connecter en supprimant l’alarme ?
Merci à vous bon week-end
Sinon lors du démontage faut-il tout simplement virer tout les fils et débrancher l’alarme ou y a t’il des fils à re connecter en supprimant l’alarme ?
Merci à vous bon week-end
Jason- En kit
Modele Vette : C5
Salut , allez hop je fais désormais partis de ce foutu problème . Je n' ai pas trouvé de tutoriel plus précis mais demain je m y penchés a virer ce foutu merdier . Si quelqu un a des conseils plus précis ou meme un contact ou numéro. En cas de besoin en message privé je suis preneur ..Merci d avance .
Tony270785- En kit
Page 1 sur 1