Petit weekend entre amis
+4
FF78
Guéna
Meteorik
pb4
8 participants
Page 1 sur 1
Petit weekend entre amis
Coucou les loulous, voilà j'ai changé mes inserts de side pipes pour des maxflow toujours de chez Hooker, et on deBubba la belle 73 de mon ami qui a un éternel problème de température...
Sous la bâche derrière moi, une 63 split window en attente d'un blue print engine..
Sous la bâche derrière moi, une 63 split window en attente d'un blue print engine..
pb4- LS1
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Re: Petit weekend entre amis
Magnifique !!!
Je ne vois pas la bâche avec la split dessous :/
Par contre, si je peux me permettre, tu peux faire faire un 180° à ton rétroviseur, tu verras (très) légèrement mieux à mon avis
Par contre, si je peux me permettre, tu peux faire faire un 180° à ton rétroviseur, tu verras (très) légèrement mieux à mon avis
Meteorik- Turbocharged
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Super
Elle est ou la 63 ?!
Elle est ou la 63 ?!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Meteorik a écrit:Magnifique !!!
+1
Je n' ai rien compris non plus !
Je pense que la 63 est dans le dos du photographe, on ne risque pas de la voir, à part en reflet dans les C3.
Mais je vois pÔ non plus.
Mais je vois pÔ non plus.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Vous avez commandé le petit 632 pour la 63 ?
Michel06- Long Block
eh oui la 63 est derrière le photographe, vous etes avides de photos hein ?
La voici a coté de la mienne :
La 63 actuellement en attente de son moteur (383 stroker 450hp/450TQ dynoed serpentine..) :
Bon je continue sur la mienne, la verte, je suis en train de remplacer le brake booster (poumon de frein ?), j'ai commandé chez Jegs mais le nouveau booster soit disant "compatible" ne l'est pas du tout.. retour a l'envoyeur.. commande du nouveau booster.. me voila au moins 2 semaines sans bouger.
La voici a coté de la mienne :
La 63 actuellement en attente de son moteur (383 stroker 450hp/450TQ dynoed serpentine..) :
Bon je continue sur la mienne, la verte, je suis en train de remplacer le brake booster (poumon de frein ?), j'ai commandé chez Jegs mais le nouveau booster soit disant "compatible" ne l'est pas du tout.. retour a l'envoyeur.. commande du nouveau booster.. me voila au moins 2 semaines sans bouger.
pb4- LS1
63 LE TOP de la C2, le Split Window
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
ouaip.. on chassait un probleme de pétarade en acceleration franche, on s'est appercu qu'en fait elle tournait sur 7 cylindres.. elle a été modifiée (precedement, pas par nous hein) avec des nouvelles têtes de cylindres et une grosse cam, pas de choke (starter ?) du coup c'était assez dur a identifier..
pb4- LS1
Bon, petite update de Dubai, la greffe de coeur de la 63 c'est bien passée (pour rappels, un "petit" 383, 450ch de Prestige motors), quelques petits détails a peaufiner et retour au proprio..
Vu qu'on est bien partis avec les greffes de coeur, la belle 79 de mon ami Italien (la rouge poussiéreuse sur la photo) va bientot y passer aussi, le choix a été arreté sur un "encore plus petit" 383, 430ch.. a suivre..
Quand a moi, je réussi quand meme a trouver des excuses pour depenser des sous que j'ai pas, je suis toujours en attente que VBP daignent faire un batch de resorts en composite pour le train arrière (ca fait 4 mois que ca va prendre 3 semaines..)
Temperatures, je tourne a 210 stabilisé, ca monte jamais plus, dois-je m'inquiéter ? J'ai commencé a mettre des joins partout ou il pourrait y avoir des fuites d'air autour du radiateur... DeWitts me fait de l'oeil..
Bon aller, assez blablaté, les photos:
et la vidéo :
Vu qu'on est bien partis avec les greffes de coeur, la belle 79 de mon ami Italien (la rouge poussiéreuse sur la photo) va bientot y passer aussi, le choix a été arreté sur un "encore plus petit" 383, 430ch.. a suivre..
Quand a moi, je réussi quand meme a trouver des excuses pour depenser des sous que j'ai pas, je suis toujours en attente que VBP daignent faire un batch de resorts en composite pour le train arrière (ca fait 4 mois que ca va prendre 3 semaines..)
Temperatures, je tourne a 210 stabilisé, ca monte jamais plus, dois-je m'inquiéter ? J'ai commencé a mettre des joins partout ou il pourrait y avoir des fuites d'air autour du radiateur... DeWitts me fait de l'oeil..
Bon aller, assez blablaté, les photos:
et la vidéo :
pb4- LS1
Quel plaisir de driver
esa- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Orange Atomic