Bonjour à tous et toutes bien sûr!
+14
Alainvette
Viking
Vv16
Lician
Costou
Alec
Yann
OttO Von
jpj6449
Herflomar
xl74
esa
Fdy 13
gargamel350
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Impossible de réactiver mon ancien profil sous le pseudo gargamel380...
Après une longue absence je reviens sur le forum pour me tenir au jus des news de nos belles vettes. J'ai toujours ma c3 de 1980 qui tourne rond mais sur laquelle il me reste qques bricoles à faire...
BOn ne continuation à tous sur vos projets😊
Après une longue absence je reviens sur le forum pour me tenir au jus des news de nos belles vettes. J'ai toujours ma c3 de 1980 qui tourne rond mais sur laquelle il me reste qques bricoles à faire...
BOn ne continuation à tous sur vos projets😊
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
bon retour
Fdy 13- Turbocharged
- Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Merci ! Les bons endroits on les oublis pas...
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Eh ben bonne entrée à nouveau parmi nous
esa- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 2515
Age : 60
Localisation : Au Sud
Modele Vette : C6 Orange Atomic
Date d'inscription : 11/04/2016
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Bon retour ici
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Photo de titine
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Photo de titine
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
et bien re bienvenu !!
Herflomar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1740
Age : 64
Localisation : ISERE
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Date d'inscription : 24/07/2015
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Gers on est pas loin. Bon retour
jpj6449- En kit
- Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Ouest des Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Bon retour sur CP
OttO Von- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 185
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2017
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Si tu veux je te change ton mot de passe de ton ancien pseudo pour revenir avec ton identifiant d'origine
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Merci mais je fais peau neuve on va dire... gargamel est un surnom que j'avais étant jeune et je bossais avant sur l'A380 mais maintenant A350 pis un petit parallèle au bloc de ma vette
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Alors tout va bien re bienvenue
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20106
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
re Bienvenue ici j'ai volé sur le 350 en janvier , Air Mauritius , superbe machine vaste et silencieuse ......hauteur sous plafond impressionnante !
Le 380 un peu tassé dedans , sur AF du moins
Le 380 un peu tassé dedans , sur AF du moins
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
re-bienvenue Gargamel.
Costou- Turbocharged
- Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Re Bienvenue à toi !
Belle bête ! Je ne l'avais pas vu encore !
Belle bête ! Je ne l'avais pas vu encore !
Lician- LS9
- Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Date d'inscription : 15/11/2017
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Bonjour et bon retour sur le forum !!
Vv16- Turbocharged
- Nombre de messages : 1810
Age : 49
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Belle C3 gargamel 350, :viking:
Viking- Turbocharged
- Nombre de messages : 4238
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Re-bienvenue
Baloo07- Turbocharged
- Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
(re)Bienvenu sur le Fofo
Ahhhhhhhhhh le Gers .... mon fief en terme d'appro. "Canard" ....
Ahhhhhhhhhh le Gers .... mon fief en terme d'appro. "Canard" ....
PILOULOU- Turbocharged
- Nombre de messages : 1797
Age : 58
Localisation : Around To Lose
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Yes Merci... magret barbeuc le top
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Ce que j'avais posté en 2009
gargamel380 le Mer 9 Déc 2009 - 21:14
Bonjour à tous,
je rejoint votre cercle afin de pouvoir traiter au mieux ma vette. Elle le mérite amplement.
Il s'agit d'une C3 de 1980 équipée d'un SB 350ci type L48 boite auto TH350 donc pas trop de watt mais déjà bien pour commencer à rouler en V8 .....
Sinon la belle est en train d'être remise a niveau suite a une période de stockage de 5/6ans.
Pour l'instant j'ai remis a niveau la direction assistée (durite / pompe/couroie), vidange moteur et boite (avec changement filtres), coté allumage changement du rotor et delco avec nouveau faisceau de bougies et bien sur les bougies ...je me suis permis au passage de changer les joints de cache culbu (et peinture), durites d'eau sup et inf, thermostat et pipe du thermostat (perforée jsuqu'à l'os + sondes.
Bon a présent, elle est prête a ronfler .... si pas de mauvaise surprise sauf que j'ai l'étrier AR D qui fuie le dot par un piston. Sachant que cet étrier a été changé il y a 7 ans par un ACdelco mais la voiture est restée immobilisé 5 ans , il reste ce job a faire avant de faire une petite virée ...
Donc je penchais vers un kit de répa. eckleers (comme cet étrier a été changé je pense qu'il sagit d'un O-ring ???) mais je cherche a trouver une doc sur le process a suivre pour faire l'opération au mieux... c'est les freins quand même !
Donc si quelqu'un peut me guider sur ce chemin vers le ronflement du V8 je vous serais trés reconnaissant amis du US muscle car !!!
gargamel380 le Mer 9 Déc 2009 - 21:14
Bonjour à tous,
je rejoint votre cercle afin de pouvoir traiter au mieux ma vette. Elle le mérite amplement.
Il s'agit d'une C3 de 1980 équipée d'un SB 350ci type L48 boite auto TH350 donc pas trop de watt mais déjà bien pour commencer à rouler en V8 .....
Sinon la belle est en train d'être remise a niveau suite a une période de stockage de 5/6ans.
Pour l'instant j'ai remis a niveau la direction assistée (durite / pompe/couroie), vidange moteur et boite (avec changement filtres), coté allumage changement du rotor et delco avec nouveau faisceau de bougies et bien sur les bougies ...je me suis permis au passage de changer les joints de cache culbu (et peinture), durites d'eau sup et inf, thermostat et pipe du thermostat (perforée jsuqu'à l'os + sondes.
Bon a présent, elle est prête a ronfler .... si pas de mauvaise surprise sauf que j'ai l'étrier AR D qui fuie le dot par un piston. Sachant que cet étrier a été changé il y a 7 ans par un ACdelco mais la voiture est restée immobilisé 5 ans , il reste ce job a faire avant de faire une petite virée ...
Donc je penchais vers un kit de répa. eckleers (comme cet étrier a été changé je pense qu'il sagit d'un O-ring ???) mais je cherche a trouver une doc sur le process a suivre pour faire l'opération au mieux... c'est les freins quand même !
Donc si quelqu'un peut me guider sur ce chemin vers le ronflement du V8 je vous serais trés reconnaissant amis du US muscle car !!!
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Bonjour à tous et toutes bien sûr!
Depuis j'ai refait les 4 étriers bien sûr. ..
gargamel350- Long Block
- Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Gers
Modele Vette : C3 - 1980 TH350
Date d'inscription : 13/05/2018
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonjour à toutes et à tous....
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum